| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 22:18:06 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 08-09-2015 à 22:28:03 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je dirais même plus le retour des consoleux bobo casus refoulés --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ah c'est le screen ? J'ai passé un coup d'éponge sur mon écran. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | C'est un effet dans les captures d'écran --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 00:42:23 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Pinar78 Transactions (0) | Je viens de finir le jeu avec Gérard de rivia. Très bonne surprise , c'était la premiere fois que je touchais à un ouicheur . Seul gros point noir pour moi, la longueur. Au bout d'un moment sur certains dialogues/quêtes pas intéressantes, obligé de violenter ma barre espace ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2015 à 05:11:04 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais et puis même, c'est pas dans GTA 4 que tu vas pouvoir t'envoler en deux clics et te retrouver 3 secondes plus tard en chute libre vers ton objectif, avant de déployer ton parachute et commencer a dégommer des tas de bidons rouges qui font des explosions de bonhomme.
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | DAI il est mauvais? Je croyais qu'il avait été plutôt bien reçu? En screen il tabasse en tout cas. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
spirou59 Transactions (2) | Hello topic,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca vous troue le culà ce point la de devoir jouer avec un pad? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-09-2015 à 09:28:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ben perso, a partir du moment ou il faut viser dans un jeu, faire des mouvements rapides de personnage ou meme de caméra, j'ai du mal a comprendre comment on peut se satisfaire d'un pad Par exemple Mad Max, y'a des moments ou tu vois bien que la difficulté c'est d'envoyer des lances explosives sur une cible en mouvement, et ben avec une souris c'est tellement plus intuitif... Message édité par gibbonaz le 09-09-2015 à 09:30:53 |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zemops Transactions (0) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |