| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 04:21:12 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'avais zappé Ghost Recon Wildlands.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Si le jeux vous plaît tant que ça, évitez le topic c'est triste mais ça vaut mieux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2015 à 08:30:16 ![]() si des chomeurs/vacanciers matinaux veulent jouer avec un ultra noob à rocket league qui est un jeu de foot en voiture (désolé le spoil bien a vous Message édité par Profil supprimé le 04-09-2015 à 08:30:28 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Putain mais Armello, dat masterpiece Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 04-09-2015 à 08:44:34 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
kenaydy Transactions (0) | Personne pour Battle chasers qui tease un peu ici http://www.battlechasers.com/ ?
Message cité 2 fois Message édité par kenaydy le 04-09-2015 à 08:59:15 --------------- Illustrations et divers |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 09:02:47 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Hier soir, Star Citizen avec un pote.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et ce soir, Maximilien Gueudin m'attend --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2015 à 09:25:49 ![]() t'es en train de gacher tout ce plaisir de découverte en le faisant sur des versions buggés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
guigr Transactions (0) | Bon, je me suis pris Styx hier soir. Il va direct en 30ème position de mon backlog. Espérons que j'y touche un jour |
SenorPollo Transactions (3) | Bananasaurus_rex affiche sa face sur son stream. Je... le voyais pas comme ça. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DivadG Transactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gebreugg Transactions (0) | Sinon vous avez entendu parler de ce magnifique jeu qu'est Slave Tetris ? Trop tard, Steam vient de le retirer de la vente.
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Dites, vous conseilleriez quoi comme jeu de voiture fun à la manette, avec un maximum de voitures (modèles existant) et techniquement au point? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | ça dépend t'as qu'elle console ? |
en rally , dirt rally se joue nickel il parait même si il est top avec un volant. Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 04-09-2015 à 10:15:07 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DivadG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |