| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 22:13:48 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2015 à 22:38:38 ![]() pas si facile que ça comparé aux videos rocket league |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ça dépend de ta capacité à rentrer dans le cerveau des développeurs Y'a toujours une logique après coup mais elle est souvent loufoque Message édité par bauer_attitude le 03-09-2015 à 22:51:21 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK, merci. Adjugé vendu. Dommage qu'il n'y ait pas de cartes steam et d'achievements --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon, le store bug à fond la randonnée. ça attendra demaing --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
cacatomique Transactions (0) | vous pensez que youtube gaming va détronner twitch? |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 23:12:21 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un nouveau trailer avec du gameplay de need for speed
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kede Transactions (0) | bon faut reconnaître qu'ils ont abandonné les bagnoles vert fluo
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Nitro a base de cheetos liquide --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 03-09-2015 à 23:20:44 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
killen Married MadTransactions (23) | bah c'est clair qu'il est pas gourmand le max, taf avec 970M 60fps en 1920 et dans les 35fps en 3200*1800 (y a vraiment pas de TU |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | moi j'ai pas réinstallé le jeu mais mcmjau ( qui a ouvert le topic gta 5 mods ) m'a confirmé qu'il y a un eu gros, gros coup d'optimisation récemment . Message édité par mgs-solidsnake- le 03-09-2015 à 23:58:51 |
foudelou Transactions (2) |
Il est quand même fucking beau ce frostbite, dommage qu'ils veuillent à tout prix en faire trop --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2015 à 23:41:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2015 à 23:42:46 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Soit tu es fou soit ils ont sorti un patch opti 4 mois après
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blankette Transactions (0) | Ptain mais MGS 5, t'as vraiment des éléments de gameplay qui sont trop stylés Attention spoil début de l'arrivée en Afrique :
Message édité par blankette le 04-09-2015 à 00:07:34 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Rien que dans l'annonce du spoiler tu spoiles. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 04-09-2015 à 00:08:34 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 04-09-2015 à 00:10:46 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Non. Moi je m'en fous je suis bien après ce spoil.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
zad38 Transactions (0) | Je confirme pour le RPG Game of Thrones, le reste est moyen mais le scénar est au top, un des meilleurs que j'ai pu voir en JV.
|
blankette Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain les gars faites chier avec les spoiles. blankette edit le lieu dans ton post, ça évitera qu'on soit encore plus a se faire spoile. merci --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2015 à 01:13:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2015 à 01:14:14 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Mais arrêter de briser les couilles au gens sérieusement, c'est vendredi ? CE N'EST PAS UN SPOIL, LES DEUX ENDROITS OU TOUT SE PASSE SONT PUTAIN DE CONNU DEPUIS 2 ANS,VU ET REVU DANS LES VIDEO DE GAMEPLAY ET TRAILERS, SCREENS TOUT.
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 04-09-2015 à 01:18:45 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2015 à 01:20:38 ![]() Moi je comprends qu'on puisse y être sensible. Message édité par Profil supprimé le 04-09-2015 à 01:20:49 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |