| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Perso la comparaison c'était surtout que je connaissais aucune "valeurs" de vente tout simplement Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-08-2015 à 11:22:15 |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 11:21:31 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Tu peux le relancer avec deux autres personnages au gameplay différent après la fin du jeu. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | après un léger coup d'oeil a wiki, c'est du 7.5millions la 1ère semaine pour le dernier cod. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Quelques idees:
Le mauvais en anglais:
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 27-08-2015 à 11:25:16 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 27-08-2015 à 11:31:15 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 11:37:11 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | y a surtout pas encore de mod caliente chica sexy, contrairement a Skyrim --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 27-08-2015 à 11:38:41 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | et d ailleurs n oubliez pas que c est 6 millions pour un jeu sans DRM ni DLC payants 2 semaines apres le launch... rien que pour ca, maximum respect --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
tom le chat Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DivadG Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
EA n'a rien dit de precis, si ce n'est qu'il s'agissait du meilleur demarrage pour un jeu bioware et qu'il avait contribue pour beaucoup dans les chiffres de la firme pour le dernier trimestre 2014. Message édité par Ze_Fly le 27-08-2015 à 11:50:13 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2015 à 11:51:34 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 27-08-2015 à 11:54:29 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 27-08-2015 à 12:02:00 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Pas finis dans le sens en cours de "dev", parce que sinon trop facile pour toi d'être prems. Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-08-2015 à 12:02:35 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Pourtant me semblait que j'avais testé ce jeu chez un pote consoleux... ou alors je confonds avec Mass Effect 1. Ou Fable. Je suis content de plus connaître cette personne en fait Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 27-08-2015 à 12:03:33 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Message édité par tom le chat le 27-08-2015 à 12:06:21 |
stefaninho Transactions (2) | Skyrim à beaucoup profité de l'effet Fallout3 aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par -neon- le 27-08-2015 à 12:06:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DivadG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |