| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 20:00:59 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2013 à 20:01:21 ![]() http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 4-test.htm Ca fait deux ans que j'annonce qu'avec les nouvelles consoles, le cartel Konami-EA Sports va de nouveau inverser les rôles et PES reprendra la main. On est bien partis pour Le mode Deviens Pro (notamment) qui disparaît au passage, pour réapparaître par magie l'année prochaine ou celle d'après, où il sera présenté comme une nouveauté majeure de l'opus. Le schéma se répète encore et encore depuis 15 ans. Le marché de la simu sportive, c'est exactement comme Game Dev : tu fais exprès de limiter la qualité de ton jeu, pour qu'il ne soit qu'un peu supérieur à la version précédente, afin d'entretenir les ventes. Même s'il faut passer par le retrait de fonctionnalités (PES/FIFA) ou le retour en arrière du gameplay en lui-même (PES 2008). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2013 à 20:05:44 |
zad38 Transactions (0) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Ya de sacrée promo sur amazon US Message édité par XTR3MKILL3R le 30-11-2013 à 20:05:03 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Cora Cora Cora ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | T'ain j'ai découvert Batman Arkham Asylum --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 23:35:10 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CCyril2 Transactions (13) |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 30-11-2013 à 23:52:19 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le HFR PC AWARDS 2013 est ouvert jusqu'au 30 decembre Message cité 1 fois Message édité par okiron le 01-12-2013 à 00:48:06 |
capcrash33 Transactions (0) | [quotemsg=10132286,28566,46992]Cora Cora Cora ! World War Z |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | DYING LIGHT! First Impressions!
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bon, ChateauTampon à 8 euros ça me semble un bon prix.
--------------- Pia ! |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Zazardify Transactions (5) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Zazardify Transactions (5) | Hop, 3615 Usul sur l'occasion : http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 117451.htm
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2013 à 10:20:01 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
m_gab Transactions (0) | Je suis surpris de voir les résultats du sondage quand on compare Star Citizen à Elite : Dangerous.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Fifa a repris dessus parce qu'un jour EA a dit on rase tout et on repart de zéro. C'etait l'année ou EA a fait des efforts (refonte Fifa, nouvelle licenc dead space et mirror's edge). Ea a repris son rythle de feignant c'est pas pour autant que Konami a décidé de se lancer dans une refonte. Le match va donc se limiter a déterminer le moins mauvais. |
psyk0t Transactions (0) |
|
Bizarrement je trouve le mode hardester plus simple que le hardest. Je vais essayer plus de 60s en harder Message édité par XTR3MKILL3R le 01-12-2013 à 12:46:58 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
blankette Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est quoi l'idée de base derrière? Dota 2 c'est pas un jeu comme les autres? Il est pas assez blond aux yeux bleu? Comme si la poignée de fan pouvait ecraser l'avis des whatmille lurkers. Et si même dota 2 devenait le premier c'est pas le but de ce sondage de représenter l'opinion des HFR? Cette différence de traitement est juste ridicule... amha |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Message édité par mrmeth67 le 01-12-2013 à 12:03:05 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2013 à 12:07:22 ![]()
cf vote de CCyril 2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2013 à 12:08:34 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Message édité par mrmeth67 le 01-12-2013 à 12:11:10 |
blankette Transactions (0) |
|
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zazardify Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |