| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 01:07:50 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Des prix de qualité.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 26-08-2015 à 01:33:21 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Tiens si ça intéresse quelqu'un ici, la beta MP de Call of Duty: Black Ops III est dispo sur Steam (environ 13 Go à télécharger), à condition d'avoir précommandé le jeu ou de posséder Black Ops II, Ghosts ou Advanced Warfare.
Message édité par Dr4Wm4N le 26-08-2015 à 06:57:47 |
stefaninho Transactions (2) | Bonjour --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zad38 Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 26-08-2015 à 08:13:51 |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 07:52:48 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Tiens, j'avais oublié Just Cause 3 hier soir.tant pis, ce ne sera que Battlefront |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 26-08-2015 à 08:57:34 --------------- Ravenloft |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cell Transactions (3) |
voulait absolument Fallout 4, vais devoir raquer plein pot Message édité par cell le 26-08-2015 à 09:04:48 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
acecel Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je me tâte pour Mad Max aussi. Me faut un jeu pour mes vacances --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
foudelou Transactions (2) |
Ouep, c'est vieux mais c'est très sympa Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 26-08-2015 à 09:44:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
C'est pourtant là qu'il faudrait que tu résistes, que tu prouves que tu existes au sein des gens raisonnés ! Et que lorsque tu cherches ton bonheur, tu vas dans ton backlog déjà bien rempli Edith : et j'ai faillis me faire griller en cherchant les paroles de la chanson Message édité par pojev le 26-08-2015 à 09:56:11 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kenrio Transactions (0) | je viens de voir le tartuffe de cette nuit putain --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Il sort quand Battlefront ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Pour 3/4 jours quoi Edit : Burned Message édité par SaDsOuL le 26-08-2015 à 10:05:24 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
kenrio Transactions (0) | oh les mauvaises langues --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Non, mais pour Battlefront on aura bien une tartufferie made in brasil d'ici la sortie --------------- The Tartuffe Bay |
foudelou Transactions (2) | Evidemment. Ca sert à rien de se jeter comme des rapaces sur un pauvre -50%, c'est pas l'affaire du siècle non plus
--------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le Maitre Tartuffe, le vrai, anticipe et planifie les erreurs de stagiaires et les soldes brésiliennes plusieurs mois à l'avance afin de ne pas se laisser piéger par un pitoyable -50% --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 26-08-2015 à 10:14:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gramak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |