| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 21:58:59 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 24-08-2015 à 22:17:04 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'aurait-il un moyen alternatif de récupérer ses sauvegardes de jeu si le Cloud Steam ne veut pas les charger ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 24-08-2015 à 23:33:06 |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le D.ieu de la masterace te punis car tu n'as pas terminé le trüe GOTY, Pillars of Eternity. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Hum... Si les saves ne vont pas dans ce dossier, vérifie qu'il y a bien les droits d'écriture sur le dossier où sont censées être copiées les saves. Ca pourrait être un début. edit: ha non ça a l'air d'être autre chose Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 24-08-2015 à 23:52:30 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Il cherche surtout à la préserver de cette abominable japoniaiserie qu'est FF13 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 23:53:25 ![]() ![]() |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
kenrio Transactions (0) | bon j'ai joué toute la soirée à euro truck simulator -_-
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) | après une bonne nuit de sommeil je verrais si je l' achète ^^
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Divadg Transactions (0) | C'est pas demain le patch D3 ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Le début de la s4 il veut dire |
kenrio Transactions (0) | oui je parle de la S4, le patch je le découvrirai surement en même temps. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 25-08-2015 à 01:14:21 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ce soir nous avons fait Southampton => Calais.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La hype Rocket League vulgairement balayée par un simulateur de camions déjà obsolète |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est difficile de lire ça sans sourire quand même. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En plus j'ai édité le fichier radio pour mettre autoroute info.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-08-2015 à 02:26:43 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai déjà joué en VR + G27 en écoutant les Grosses Têtes à la radio, immersion garantie. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, GTA 5 n'est pas le GOTY de l'année, c'est un fait maintenant. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Une hype qui se forme sur un simulateur de camion dans lequel on peut se retrouver dans des bouchons... Je n'y crois pas une seconde, je sais que vous me faites marcher ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | C'est ceux qui ont pas le permis qui jouent à ce jeu c'est pas possible. Ou alors vous utilisez pas la voiture
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Hier soir j'ai fais ma daily sur Nuclear Throne. Comme d'hab j'ai fais de la merde et je fini derrière Gibbo et je ne vois toujours pas Gromatt au classement.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |