| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 22:57:45 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Dites. Je join la master race* mais alors que je voulais jouer à Sega racing transformed, ma manette 360 est pas reconnue sous W8. Sous W7 y'avait pas de problème. La manette est bien reconnue dans le panneau de config et elle marche avec au moins un autre jeu random (super meat boy). Y'en a qui ont eu le souci et peuvent aider ? Sur internet y'a quelques conseils flous et/ou HS et pas grand chose d'autre. Fuck.
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Même en passant par le second launcher, celui qui ouvre la configuration et te permet de choisir ton périphérique ? --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Message édité par Ze_Fly le 28-11-2013 à 23:55:07 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | bon ça y est je commence à piger un peu mieux deus ex
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | d'ailleurs deus ex j'ai vu qu'ils ont sorti la version director's cut ultimate machin truc sur pc finalement...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-11-2013 à 07:58:34 |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 07:58:23 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Un DLC à acheter y me semble. edit: Ah non c'est carrément un jeu entier ! è_é Message édité par sister le 29-11-2013 à 08:50:48 --------------- Pia ! |
tom le chat Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) | Au final j'ai fait mes achats ce matin. Merci de vos avis.
|
blankette Transactions (0) | Les DLC sont présents dans le jeu, par exemple pour dragonborn, tu as une quête supplémentaire dans ton journal qui va t’emmener sur la nouvelle île.
|
tom le chat Transactions (0) | Clic droit > propriétés > onglet DLC
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 29-11-2013 à 08:23:59 |
fafarex Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 29-11-2013 à 09:15:46 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 29-11-2013 à 09:05:08 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
|
Lokham Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 29-11-2013 à 09:26:48 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reste que le codex le plus basique, c'est celui des ultramarines, pas celui des space wolves |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
un Wulfen pourquoi? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-11-2013 à 09:35:47 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 29-11-2013 à 09:46:08 |
fafarex Transactions (2) | Les black templars plus originaux et ma phrase marche aussi avec plus basique ... les ultramarine c'est juste une force tactique cliché de soldat US avec une touche de centurion romain. Message édité par fafarex le 29-11-2013 à 09:53:55 |
Euh non clairement pas, l'idée principale derrière les Space Wolfes c'est les vikings. C'est le concept fururiste des nordiques de warhammer battle. Les spaces wolves ne se transforme pas à la pleine lune ce sera emmerdant pour des gars qui se baladent à travers toute la galaxie et ses milliards de lune
Tous les codex sont basiques. Ils sont tous basés sur des éléments de notre histoire ou de la mythologie. Les ultramarines c'est des romains, Les black templars c'est l'ordre des templier etc... La seule vraie race orginale c'est les Orks... ou plutôt la personnalité qu'ils ont donnés aux Orks. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-11-2013 à 09:53:39 |
|
|
Euh... j'aurais dis exactement l'opposé Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-11-2013 à 10:10:27 |
CCyril2 Transactions (13) | Ce matin, je comprends ce que ressentent les non joueurs de Moba quand on leur parle de Dota et de LoL.
|
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | On se recentre merci --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 10:20:12 ![]() C'est votre façon de faire le vendredi, de parler de trucs dont tout le monde se fout ? |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 10:23:11 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |