Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10125315
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 22:57:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hrolf a écrit :

Si tu crois ça c'est que t'as pas essayé de jouer au clavier, impossible dans les 2 cas, autre point commun :o

LOL ?
TW2 est hyper jouable au clavier !

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 22:57:45  profilanswer

n°10125345
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 23:09:06  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

LOL ?
TW2 est hyper jouable au clavier !

+1, j'ai pas eu de problème. Juste un petit coup à prendre mais ça vient facilement.

n°10125356
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 23:15:25  profilanswer

Mellodya a écrit :

Ok merci car j'hésitais à l'acheter demain avant de partir au boulot vu le prix super attractif au lieu d'attendre demain soir tranquillement pour bien tout regarder  :jap:

tu l'aura pas à moins de 75%

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10125399
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 28-11-2013 à 23:39:17  profilanswer

Dites. Je join la master race* mais alors que je voulais jouer à Sega racing transformed, ma manette 360 est pas reconnue sous W8. Sous W7 y'avait pas de problème. La manette est bien reconnue dans le panneau de config et elle marche avec au moins un autre jeu random (super meat boy). Y'en a qui ont eu le souci et peuvent aider ? Sur internet y'a quelques conseils flous et/ou HS et pas grand chose d'autre. Fuck.

* because  

Spoiler :

http://i.imgur.com/5BJe1dz.gif

n°10125409
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 28-11-2013 à 23:46:19  profilanswer

Même en passant par le second launcher, celui qui ouvre la configuration et te permet de choisir ton périphérique ?

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10125415
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-11-2013 à 23:47:43  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Dites. Je join la master race* mais alors que je voulais jouer à Sega racing transformed, ma manette 360 est pas reconnue sous W8. Sous W7 y'avait pas de problème. La manette est bien reconnue dans le panneau de config et elle marche avec au moins un autre jeu random (super meat boy). Y'en a qui ont eu le souci et peuvent aider ? Sur internet y'a quelques conseils flous et/ou HS et pas grand chose d'autre. Fuck.

T'as regardé dans l'outil de configuration de sonic? Elle est reconnue là ou pas ? Si ca marche avec un autre jeu (sous steam j'imagine?) c'est que c'est sonic qhi chie. Perso j'ai eu des soucis lors de parties en multi avec la reconnaissance de la manette aussi alors que tout marchait sur le solo....

n°10125421
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 28-11-2013 à 23:50:08  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Même en passant par le second launcher, celui qui ouvre la configuration et te permet de choisir ton périphérique ?

Ze_Fly a écrit :

T'as regardé dans l'outil de configuration de sonic? Elle est reconnue là ou pas ? Si ca marche avec un autre jeu (sous steam j'imagine?) c'est que c'est sonic qhi chie. Perso j'ai eu des soucis lors de parties en multi avec la reconnaissance de la manette aussi alors que tout marchait sur le solo....

Je passe bien par le second launcher oui et j'ai que le keyboard de reconnu. Je crois que tant pis, je vais y jouer sur vita.  [:vertexes:2]

n°10125431
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-11-2013 à 23:54:28  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Je passe bien par le second launcher oui et j'ai que le keyboard de reconnu. Je crois que tant pis, je vais y jouer sur vita.  [:vertexes:2]

T'as fait une vérif du cache du jeu ? T'as branché ta manette avant ou après avoir lancer steam/le jeu?
Au pire tente une réinstall mais c'est bizarre...surtout si la manette est reconnue sur d'autres jeux.

Message édité par Ze_Fly le 28-11-2013 à 23:55:07
n°10125578
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 01:17:14  profilanswer

bon ça y est je commence à piger un peu mieux deus ex
faut pas hésiter à take down les type ou les tranquiliser plutot que s'amuser a tout faire en stealth :whistle:

n°10125743
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-11-2013 à 07:58:23  profilanswer

d'ailleurs deus ex j'ai vu qu'ils ont sorti la version director's cut ultimate machin truc sur pc finalement...
quand on a la version classique ca s'upgrade automatiquement, faut le faire par dlc, ou tout racheter? :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 29-11-2013 à 07:58:34
mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 07:58:23  profilanswer

n°10125751
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 08:02:11  profilanswer

Un DLC à acheter y me semble.

edit: Ah non c'est carrément un jeu entier ! è_é

Message édité par sister le 29-11-2013 à 08:50:48

---------------
Pia !
n°10125767
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 08:14:36  profilanswer

blastm a écrit :

d'ailleurs deus ex j'ai vu qu'ils ont sorti la version director's cut ultimate machin truc sur pc finalement...
quand on a la version classique ca s'upgrade automatiquement, faut le faire par dlc, ou tout racheter? :o

Il faut le racheter mais tu as une grosse réduction si tu possèdes déjà l'original (jusqu'à -80% quand tu possède aussi The Missing Link). Je l'ai pas encore lancé mais d'après ce qu'ils disent sur les forums Steam, c'est considéré comme un jeu à part et il faut donc tout retélécharger.

n°10125774
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 29-11-2013 à 08:17:57  profilanswer

Au final j'ai fait mes achats ce matin. Merci de vos avis.

Est-ce normal qu'après l'achat de skyrim legendary, j'ai juste dans steam the elder scrolls V : Skyrim qui apparait. Comment savoir si c'est bien la version complète avec tous les DLC car je ne vois rien nulle part :/

Merci !

n°10125777
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 08:19:58  profilanswer

Les DLC sont présents dans le jeu, par exemple pour dragonborn, tu as une quête supplémentaire dans ton journal qui va t’emmener sur la nouvelle île.
Et si tu veux être vraiment sûr, tu peux toujours vérifier dans les fichiers du jeu :o

n°10125778
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 08:20:18  profilanswer

Clic droit > propriétés > onglet DLC

Tu verras la liste des DLC achetés.

n°10125788
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 08:23:34  profilanswer

Mellodya a écrit :

Au final j'ai fait mes achats ce matin. Merci de vos avis.

Est-ce normal qu'après l'achat de skyrim legendary, j'ai juste dans steam the elder scrolls V : Skyrim qui apparait. Comment savoir si c'est bien la version complète avec tous les DLC car je ne vois rien nulle part :/

Merci !

Clic droit sur le jeu dans Steam => Propriétés, t'as un onglet qui liste le contenu additionnel que tu possèdes. [:benou_grilled]

Hop trailer pour Warhammer 40K: Space Wolves, le jeu qui a pour focus le codex le plus basique de tous les space marines. Serieusement, des loup-garous quoi... Pire que les vampires Blood Angels. Ah, la SF des années 80...
Quand au jeu, c'est un Tactical-TCG ou on collectionnera des cartes pour équiper nos marines et interagir avec le champs de bataille.

Ca pourrait etre bien, mais faut garder a l'esprit que c'est un jeu de smartphone a la base.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 29-11-2013 à 08:23:59
n°10125799
fafarex

Transactions (2)
Posté le 29-11-2013 à 08:30:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Clic droit sur le jeu dans Steam => Propriétés, t'as un onglet qui liste le contenu additionnel que tu possèdes. [:benou_grilled]

Hop trailer pour Warhammer 40K: Space Wolves, le jeu qui a pour focus le codex le plus basique de tous les space marines. Serieusement, des loup-garous quoi... Pire que les vampires Blood Angels. Ah, la SF des années 80...
Quand au jeu, c'est un Tactical-TCG ou on collectionnera des cartes pour équiper nos marines et interagir avec le champs de bataille.

Ca pourrait etre bien, mais faut garder a l'esprit que c'est un jeu de smartphone a la base.

Heuuuuu Nan!
C'est des viking, pas des loup-garous, malgré les canines hypertrophié :o

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 29-11-2013 à 09:15:46
n°10125887
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 29-11-2013 à 09:04:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je sens arriver le jeu bien naze. La DA à l'air affreuse, les graphismes qui semblent avoir 3 générations de retard, plus le portage tablette à la truelle et son gameplay casual à l'UI trop grosse et non adapté au clavier.

It's a Bird ? It's a Plane ? No it's a gros gros four [:bluelou:5]

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 29-11-2013 à 09:05:08

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10125932
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-11-2013 à 09:18:56  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je sens arriver le jeu bien naze. La DA à l'air affreuse, les graphismes qui semblent avoir 3 générations de retard, plus le portage tablette à la truelle et son gameplay casual à l'UI trop grosse et non adapté au clavier.

:D  :D

n°10125937
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 09:20:03  profilanswer

fafarex a écrit :

Heuuuuu Nan!  
C'est des viking pas des loup garou malgré des canine hypertrophié :o

Ouais enfin un Space Wolf qui mute en Wulfen t'appelles ca comment ? ;)

bibiletanuki a écrit :

J'ai envie de dire que t'as raison :D

Quel espoir reste-t-il dans les adaptations JV de WH40K ? Le MMO ? Ouais allez esperons... :/

n°10125957
Lokham

Transactions (1)
Posté le 29-11-2013 à 09:25:21  profilanswer

totoz a écrit :

anno 2070 a -50%, on peut esperer + a votre avis ? :o

ANNO 2070 complete edition à 12.49$ : http://www.amazon.com/Anno-2070-Co [...] =anno+2070

n°10125960
fafarex

Transactions (2)
Posté le 29-11-2013 à 09:25:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

y'a une unité de loup garou ça va ! et en plus il reste comme ça pour toujours.
Le gros de leur backgroud reste plus influencé vicking/fenris que twilight si tu vois ce que je veux dire.  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 29-11-2013 à 09:26:48
n°10125966
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-11-2013 à 09:27:06  profilanswer

Reste que le codex le plus basique, c'est celui des ultramarines, pas celui des space wolves :o

n°10125984
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 29-11-2013 à 09:30:24  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

On a évoqué ici le nouveaux  projet du créateur de ragnarok online, la suite spirituelle de RO. Quelqu'un pour me donner son nom ?  :jap:

Trouvé finalement : http://www.jeuxonline.info/actuali [...] -of-savior

J'avais pas vu passer l'info merci ^_^
Une autre news : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/tree- [...] 01188.html

n°10125997
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 29-11-2013 à 09:33:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai envie de dire que t'as raison :D

Quel espoir reste-t-il dans les adaptations JV de WH40K ? Le MMO ? Ouais allez esperons... :/

Aucun, car les éditeurs ne semblent avoir compris ce qui faisait l’essence des warhammer 40K. Des batailles épiques, de la stratégie, des champs de bataille gigantesques, des héros, des twists...

Je sais pas moi, un XCOM grandeur nature ? Un Supreme commander sous coke dans l'univers de WH40K ?

Même les DOW ont finalement été assez décevants. Un amas d'unités sans réelle cohérence, un gameplay dépassé, un scénario totalement aux fraises, un multi déséquilibré... Rien qui soit à la hauteur de la licence.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10126002
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 09:34:14  profilanswer

fafarex a écrit :

y'a une unité de loup garou ça va ! et en plus il reste comme ça pour toujours.
Le gros de leur backgroud reste plus influencé vicking/fenris que twilight si tu vois ce que je veux dire.  [:zedlefou:1]

Ah mais loin de moi l'idée de les comparer a du Twilight Underworld hein, t'inquietes  :lol:  
Je parle juste de cette (science-)fantasy un peu bidon des années 80, dont se sont inspirés les mecs de GW.

blastm a écrit :

Reste que le codex le plus basique, c'est celui des ultramarines, pas celui des space wolves :o

Mouais c'est débattable. Les Ultramarines sont classiques dans le sens où ils sont le pendant des marines US.  
Mais je trouve qu'avoir des vikings loup-garous est encore plus cliché... Meme les Dark Angels sont plus interessants :D

n°10126004
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-11-2013 à 09:34:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

un Wulfen pourquoi? :whistle: Evite de raconter n'importe quoi stp, je n'aimerais pas devoir te report à l'Empereur :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 29-11-2013 à 09:35:47
n°10126024
fafarex

Transactions (2)
Posté le 29-11-2013 à 09:39:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais loin de moi l'idée de les comparer a du Twilight Underworld hein, t'inquietes  :lol:  
Je parle juste de cette (science-)fantasy un peu bidon des années 80, dont se sont inspirés les mecs de GW.

Ah ok tu trouve juste ça kitch en faite  :pt1cable:  

gibbonaz a écrit :

Mouais c'est débattable. Les Ultramarines sont classiques dans le sens où ils sont le pendant des marines US.  
Mais je trouve qu'avoir des vikings loup-garous est encore plus cliché... Meme les Dark Angels sont plus interessants :D

Ben utilise le temps cliché  :lol:  

Parce que le codex "le plus classique" reste c'est quand même le codex astartes de base ( aka celui des Ultramarines)

n°10126042
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 09:42:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

un Wulfen pourquoi? :whistle: Evite de raconter n'importe quoi stp, je n'aimerais devoir te report à l'Empereur :D

Tsss ces fanboys alors... :D
Tu ne vas pas me faire croire que les Space Wolves n'ont pas été créés avec le concept loup-garou en tete des types de GW... Boire le Canis Helix peut te transformer en loup-garou, etc...

Bref ya d'autres chapitres autrement plus originaux, comme les Imperial Fists ou les Black Templars :D

fafarex a écrit :

Ah ok tu trouve juste ça kitch en faite  :pt1cable:  

Oui, carrément.

fafarex a écrit :

Ben utilise le temps cliché  :lol:  

Parce que le codex "le plus classique" reste c'est quand même le codex astartes de base ( aka celui des Ultramarines)

Pour info, j'ai dit le plus basique, pas le plus classique. Basique dans le sens ou ils sont pas allés chercher bien loin pour creer les Space Wolves, entre les rituels a base de survie, de sang de loup et d'absolution avec des peaux d'animaux... Y'avait plus original.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 29-11-2013 à 09:46:08
n°10126066
fafarex

Transactions (2)
Posté le 29-11-2013 à 09:47:58  profilanswer

Les black templars plus originaux  [:roxelay]
C'est juste des croisés, c'est un peut du même tonneau que les viking et des loups.

et ma phrase marche aussi avec plus basique ... les ultramarine c'est juste une force tactique cliché de soldat US avec une touche de centurion romain.

Message édité par fafarex le 29-11-2013 à 09:53:55
n°10126088
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-11-2013 à 09:52:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tsss ces fanboys alors... :D
Tu ne vas pas me faire croire que les Space Wolves n'ont pas été créés avec le concept loup-garou en tete des types de GW... Boire le Canis Helix peut te transformer en loup-garou, etc...

Euh non clairement pas, l'idée principale derrière les Space Wolfes c'est les vikings. C'est le concept fururiste des nordiques de warhammer battle. Les spaces wolves ne se transforme pas à la pleine lune ce sera emmerdant pour des gars qui se baladent à travers toute la galaxie et ses milliards de lune :D

gibbonaz a écrit :

Pour info, j'ai dit le plus basique, pas le plus classique. Basique dans le sens ou ils sont pas allés chercher bien loin pour creer les Space Wolves, entre les rituels a base de survie, de sang de loup et d'absolution avec des peaux d'animaux... Y'avait plus original.

Tous les codex sont basiques. Ils sont tous basés sur des éléments de notre histoire ou de la mythologie. Les ultramarines c'est des romains, Les black templars c'est l'ordre des templier etc... La seule vraie race orginale c'est les Orks... ou plutôt la personnalité qu'ils ont donnés aux Orks.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 29-11-2013 à 09:53:39
n°10126146
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 10:06:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tous les codex sont basiques. Ils sont tous basés sur des éléments de notre histoire ou de la mythologie. Les ultramarines c'est des romains, Les black templars c'est l'ordre des templier etc... La seule vraie race orginale c'est les Orks... ou plutôt la personnalité qu'ils ont donnés aux Orks.

Ben non, meme les orks sont pas originaux en fait. C'est pas parce qu'ils sont moins cons que ceux de Tolkien qu'ils sont soudainement inédits !  
T'aurais dit les tyrannides encore, pourquoi pas.

Bref de toutes facons les codex space marine sont basiques, certains sont juste plus ridicules que d'autres quand tu les transposes a nos jours (Blood Angels, Space Wolves, Dark Angels...).
Ah c'est sur que dans les années 80, a l'époque de Tarzan et Conan le barbare, c'était la classe de jouer des Space Wolves. [:clooney8]

n°10126167
fafarex

Transactions (2)
Posté le 29-11-2013 à 10:09:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben non, meme les orks sont pas originaux en fait. C'est pas parce qu'ils sont moins cons que ceux de Tolkien qu'ils sont soudainement inédits !  

Bref de toutes facons les codex space marine sont basiques, certains sont juste plus ridicules que d'autres quand tu les transposes a nos jours (Blood Angels, Space Wolves, Dark Angels...).
Ah c'est sur que dans les années 80, a l'époque de Tarzan et Conan le barbare, c'était la classe de jouer des Space Wolves. [:clooney8]

Alien

n°10126172
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-11-2013 à 10:10:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Euh... j'aurais dis exactement l'opposé :D Il n'y a pas plus Kon K'un Ork. Leur background est à mourir de rire, et c'est ça l'originalité dont je parle.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 29-11-2013 à 10:10:27
n°10126187
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-11-2013 à 10:11:55  profilanswer

Ce matin, je comprends ce que ressentent les non joueurs de Moba quand on leur parle de Dota et de LoL.
Je tenais à dire qu'ils ont à présent toute ma sympathie :o.

n°10126195
fafarex

Transactions (2)
Posté le 29-11-2013 à 10:13:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Euh... j'aurais dis exactement l'opposé :D Il n'y a pas plus Kon K'un Ork. Leur background est à mourir de rire, et c'est ça l'originalité dont je parle.

Sont pas moins con que ceux de tolkien, il ont juste une orientation plus parodie de biker.
M'enfin ça commence a faire très long comme HS

:whistle:

n°10126225
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 29-11-2013 à 10:18:10  profilanswer

n°10126246
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 10:20:12  answer

C'est votre façon de faire le vendredi, de parler de trucs dont tout le monde se fout ? :o :o :o

n°10126251
fafarex

Transactions (2)
Posté le 29-11-2013 à 10:21:16  profilanswer

Tes pas encore TT toi ?  :o

n°10126265
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 10:22:17  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ce matin, je comprends ce que ressentent les non joueurs de Moba quand on leur parle de Dota et de LoL.
Je tenais à dire qu'ils ont à présent toute ma sympathie :o.

Pareil  :D

n°10126268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 10:23:11  answer

fafarex a écrit :

Tes pas encore TT toi ?  :o

J'avoue que je ne comprends pas moi-même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)