Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10123577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 14:28:39  answer

Reprise du message précédent :
Surtout que DNF était très bon.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 14:28:39  profilanswer

n°10123582
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-11-2013 à 14:29:11  profilanswer

Tu bluffes Martoni

n°10123591
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 14:30:42  profilanswer

bidalair a écrit :

J'ai cru lire dans le topic que les skin de HOTS serait généré via des fusion de skin ?

On peut me la refaire ? [:tinostar]

Simple.
Tu prend uther.
Tu le mélange avec starcraft.
Et t'as uther space marine.

n°10123605
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-11-2013 à 14:33:24  profilanswer

blankette a écrit :

Simple.
Tu prend uther.
Tu le mélange avec starcraft.
Et t'as uther space marine.

Ca marche pas avec diablo, le costume est trop petit :o

n°10123607
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 14:33:34  profilanswer

bidalair a écrit :

J'ai cru lire dans le topic que les skin de HOTS serait généré via des fusion de skin ?

On peut me la refaire ? [:tinostar]

En fait on n'en sait pas encore assez pour etre formels, mais toutes les skins alternatives qui ont été présentées ont un rapport avec d'autres persos du casting. D'ailleurs certaines spéculations ont permis d'identifier au moins 40 persos différents, et les principes du jeu ont été assez décortiqués pour qu'on sache a quoi s'en tenir.

Des parties rapides avec un gameplay simplifié par rapport a LoL et Dota2, principalement parce qu'il n'y a pas d'objets a gerer.

Par contre je trouve tres sympa le systeme de talents similaire a WoW qui permet de diversifier les sorts de son héro pendant son leveling, c'est autrement plus complexe que l'unlock des sorts de Dota2.

n°10123609
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 14:33:38  profilanswer

n°10123613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 14:34:14  answer

Kikasstou a écrit :

Tu bluffes Martoni

non [:carbon copy:4]  

Il a raison :o

n°10123621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 14:36:01  answer

Divadg a écrit :

Oui, mais du coup tu es contre le principe de financement des projets Kickstarter si je ne me trompe pas?

A titre personnel je n'y mettrai pas un balle, non.

Pour le reste je dis simplement que c'est risqué et qu'un surprise buttseks n'est jamais loin, surtout vu les revenants fiers défendeurs du PC qu'on a curieusement pas entendu pendant 15 ans.

Je crois pas que jésus soit un jour revenu sur terre donc ya aucune raison de croire que Roberts revient nous sauver. (surtout avec son devkit ps4 :o)

gibbonaz a écrit :

Nope, il a juste envie de voir les gros projets échouer lamentablement, et provoquer des tollés mémorables.

Some men just want to watch the world burn...

Cela dit, c'est effectivement toujours amusant de voir les dramas se dérouler sur le net. :D

L'envie et le plaisir c'est la cerise sur le gatal.

Mon premier but est la prévention.

Et comme je le répète à chaque fois, je serai le premier ravi si le jeu est bon, mais je vais pas le préfinancer

Ceci dit, je serai votre pilote si SC ou autre fait un four. ALL ABOARD THE HATE TRAIN  [:daddyfatsax] Avec des banderoles "we were right about this shit" partout dessus [:wark0]

Industriality a écrit :

Sans déconner vous croyez vraiment à Star Citizen ? Moi ça ma rappel furieusement un jeu qui commence Par Duke et fini par Forever...

[:cerveau prodigy]

[:neptunelight]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2013 à 14:41:35
n°10123633
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 14:39:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Par contre je trouve tres sympa le systeme de talents similaire a WoW qui permet de diversifier les sorts de son héro pendant son leveling, c'est autrement plus complexe que l'unlock des sorts de Dota2.

Certes, mais toujours plus limité qu'un système d'items au final :o

n°10123639
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 14:41:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En fait on n'en sait pas encore assez pour etre formels, mais toutes les skins alternatives qui ont été présentées ont un rapport avec d'autres persos du casting. D'ailleurs certaines spéculations ont permis d'identifier au moins 40 persos différents, et les principes du jeu ont été assez décortiqués pour qu'on sache a quoi s'en tenir.

Des parties rapides avec un gameplay simplifié par rapport a LoL et Dota2, principalement parce qu'il n'y a pas d'objets a gerer.

Merci  :sol:  

ça promet donc du [:chtiungdor] sur les skins.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 14:41:08  profilanswer

n°10123646
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 28-11-2013 à 14:42:35  profilanswer

J'ai un peu du mal à comprendre comment l'on peut être contre le crowdfunding. Pour moi le cancer actuel du jeu vidéo, c'est les deadlines : tu as 90% des productions actuelles qui sortent amputées de contenu prévu initialement dans le jeu ou bien blindées de bugs en tout genre tout simplement car le jeu devait sortir, pour une raison X ou Y. Le crowdfunding, KS en tête de liste, permet de retirer toute cette pression nocive au projet, en quoi cela peut-être un défaut pour le marché du jeu vidéo ?

Après oui, on accorde notre confiance aux développeurs, et je ne souhaite pas qu'un jour l'un d'entre eux nous enfle et donne de quoi parler en mal de ces projets. Mais il suffit de choisir intelligement ses projets, pour le moment, j'ai du backer une dizaine de jeux depuis les premiers KS, et je n'ai jamais été déçu.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10123648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 14:43:20  answer

Moi j'comprend pas pourquoi ils font pas des MOBA avec des level/stats persistantes. ça m'interesserais ptet déja plus.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2013 à 14:43:36
n°10123651
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-11-2013 à 14:43:52  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

J'ai un peu du mal à comprendre comment l'on peut être contre le crowdfunding. Pour moi le cancer actuel du jeu vidéo, c'est les deadlines : tu as 90% des productions actuelles qui sortent amputées de contenu prévu initialement dans le jeu ou bien blindées de bugs en tout genre tout simplement car le jeu devait sortir, pour une raison X ou Y. Le crowdfunding, KS en tête de liste, permet de retirer toute cette pression nocive au projet, en quoi cela peut-être un défaut pour le marché du jeu vidéo ?

Après oui, on accorde notre confiance aux développeurs, et je ne souhaite pas qu'un jour l'un d'entre eux nous enfle et donne de quoi parler en mal de ces projets. Mais il suffit de choisir intelligement ses projets

+1 :jap:

n°10123654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 14:44:15  answer

FunkyKatamari a écrit :

Après oui, on accorde notre confiance aux développeurs, et je ne souhaite pas qu'un jour l'un d'entre eux nous enfle et donne de quoi parler en mal de ces projets. Mais il suffit de choisir intelligement ses projets, pour le moment, j'ai du backer une dizaine de jeux depuis les premiers KS, et je n'ai jamais été déçu.

Ta deadline tu l'as aussi sur KS et en crowdfunding en général vu que quand t'as plus de fric bah... Ca doit sortir.

cf. double fine qui prend l'eau

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2013 à 14:45:55
n°10123656
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 28-11-2013 à 14:44:35  profilanswer

http://euw.leagueoflegends.com/fr

Et ce n'est même pas un troll. Personnellement, un jeu compétitif avec des levels et ou stats persistants...  [:do not want]

---------------
n°10123662
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 14:45:45  profilanswer

Euh qu'est-ce que tu veux dire exactement ?  :D  
Le principe de ce type de jeu c'est que tout le monde commence au même niveau, comment tu ferais pour équilibrer le jeu entre quelqu'un qui débute et l'autre qui a 1000H de jeu ?

n°10123671
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 14:47:20  profilanswer

blankette a écrit :

Certes, mais toujours plus limité qu'un système d'items au final :o

Ah mais carrément ! Le truc c'est qu'ils ont un coup a jouer justement en simplifiant le gameplay en général. S'ils se mettent en mode Blizzard comme il faut, il sont capables de faire un truc vraiment addictif tout en étant purement casual.

Ben justement, si y'en a bien qui maitrisent les barres de progression d'XP c'est bien Blizzard. Regarde, ils arrivent a garder des milliers de beta testeurs d'Heartstone grace au ladder alors que le jeu en soi est simplissime dans son concept.
Je vois bien un déblocage de skins et autres sons par le leveling des héros spécifiques.

Message édité par gibbonaz le 28-11-2013 à 14:48:23
n°10123675
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-11-2013 à 14:47:52  profilanswer

blankette a écrit :

Euh qu'est-ce que tu veux dire exactement ?  :D  
Le principe de ce type de jeu c'est que tout le monde commence au même niveau, comment tu ferais pour équilibrer le jeu entre quelqu'un qui débute et l'autre qui a 1000H de jeu ?

T'équilibre pas :o Tu fais comme dans tous les PvP pourris de la majorité des MMO ou ceux qui ont le plus gros matos grâce à leurs nombreuses heures de jeu gagnent forcément :o

n°10123676
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-11-2013 à 14:47:55  profilanswer

Marca a écrit :

ce post, c'est du pur génie, je pense que t'as convaincu tout le monde  :jap:

Enfin quelqu'un qui le reconnait. J'apprécie.

Spoiler :

Je ne devrais pas poster énervé :D

Spoiler :

N'empêche qu'à force les walker et autre vont à cours sur engendrer une sorte d'auto censure, et ça m'énerve. Dans le meilleur des cas ils entretiennent une obsession idiote qi ne fait absolument pas avancé les choses.

n°10123682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 14:48:54  answer

FunkyKatamari a écrit :

J'ai un peu du mal à comprendre comment l'on peut être contre le crowdfunding. Pour moi le cancer actuel du jeu vidéo, c'est les deadlines

Pour moi, le cancer du jeu vidéo c'est le joueur :o

Ou bien ça à la limite: http://i-cms.journaldesfemmes.com/image_cms/original/429192-canape-n-3-un-modele-vert.jpg

n°10123683
YuFr

Transactions (10)
Posté le 28-11-2013 à 14:48:54  profilanswer

Le PVP de Diablo 3 ?
Un MMO quelconque en PVP ?

n°10123688
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-11-2013 à 14:50:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Enfin quelqu'un qui le reconnait. J'apprécie.

Spoiler :

Je ne devrais pas poster énervé :D

Spoiler :

N'empêche qu'à force les walker et autre vont à cours sur engendrer une sorte d'auto censure, et ça m'énerve. Dans le meilleur des cas ils entretiennent une obsession idiote qi ne fait absolument pas avancé les choses.

Avant c'était Famille de France qui venait nous emmerder tous les 4 matins. Maintenant on va avoir la brigade des féministes qui viendront s'offusquer à chaque jeu :o

n°10123693
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 28-11-2013 à 14:51:46  profilanswer

On a évoqué ici le nouveaux  projet du créateur de ragnarok online, la suite spirituelle de RO. Quelqu'un pour me donner son nom ?  :jap:

Trouvé finalement : http://www.jeuxonline.info/actuali [...] -of-savior

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 28-11-2013 à 14:57:09
n°10123694
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-11-2013 à 14:52:12  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Quand on voit les dépassements de budget occasionné par le non respect des deadlines, ou l'ensevelissement des projets qui s'éternisent pour aboutir à des choses au mieux passable, au pire complètement raté, et dans tous les cas à des cûts haraoniques, non, je ne pense pas que les deadlines soit réellement un problème.

Le modèle financier derrière est par contre complètement déraisonnable : des attentes trop grandes pour des projets trop chers. Des sommes indécentes pour des projets assez basique la plupart du temps car les jeux doivent être main stream pour se vendre au maximum. Ca c'est un vrai soucis.

De plus, si les éditeurs faisaient leur vrais boulot, les deadlines ne seraient pas un problème car les projets serianet mieux cadrés.

n°10123699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 14:53:02  answer

Kikasstou a écrit :

Avant c'était Famille de France qui venait nous emmerder tous les 4 matins. Maintenant on va avoir la brigade des féministes qui viendront s'offusquer à chaque jeu :o

A dans 2 ans pour l'assoc "Famille de jeune fille" qui va tout te pourrir [:raph0ux]

n°10123704
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 28-11-2013 à 14:54:08  profilanswer

YuFr a écrit :

Le PVP de Diablo 3 ?
Un MMO quelconque en PVP ?

Donc un jeu inintéressant en PvP et non compétitif. C'est impossible d'avoir un truc viable avec des levels et stats persistants, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y en a aucun sur la scène esport. J'aimerai bien voir un SF ou CS avec ce genre de modèle, le four intersidérale que cela engendrait.

---------------
n°10123709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 14:55:46  answer

FunkyKatamari a écrit :

Donc un jeu inintéressant en PvP et non compétitif. C'est impossible d'avoir un truc viable avec des levels et stats persistants, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y en a aucun sur la scène esport. J'aimerai bien voir un SF ou CS avec ce genre de modèle, le four intersidérale que cela engendrait.

Non mais j'veux dire au lieu de leveler ton perso à chaque partie, acheter du matos etc... ben tu le débloque mais sur 50H, et tu rencontre des gens de ton level. ça serait pas plus déséquilibré qu'au court d'une seule partie.

n°10123711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 14:55:48  answer

C'est devenu un crime d'aimer les nichons [:fegafobobos:2]  

pour la peine j'en mets plein
 [:grozibouille]  [:jouir:3]  [:vali103:1]  [:cd5:3] [:enzan:3] [:jumbo]

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2013 à 14:56:47
n°10123712
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 14:55:49  profilanswer

Ca serait plus un DOTA alors, et enlèverai l'équité des matchs, ça serait celui qui joue le plus qui gagne.

[:cerveau spamafote]

n°10123714
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 14:56:11  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Tout est dit [:heow]

n°10123716
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-11-2013 à 14:56:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouai mais là c'est beaucoup plus insidieux car une partie du milieu s'est épris de cette cause, d'où l'auto censure. Famille de France ou le sénateur américain idiot ça faisait plutôt rire les éditeurs, et les dev, tous le monde était du même côté. Et dans tous les cas, la liberté créatrice doit prévaloir. Si un truc est de mauvais goût, choquant ou autre, c'est aux joueurs de désavouer les créateurs. Mais au moins ils se seront exprimés. C'était le cas avec famille de france qui hurlait à la perversion de la jeunesse : les dev s'en foutent et par leur adhésion les joueurs indiquent que eux aussi. Ici j'ai l’impression quand je vois les développeurs devant faire leur excuses que maintenant ils ne s'autoriseront plus certaines choses, et que donc, ce n'est plus nous qui choisirons ce que l'on aime ou pas, mais ce que certaines personnes auront choisis pour nous. Ici par exemple, il est interdit de représenté une nana avec des gros seins. Alors que perso j'ai juste envie de dire : qu'est ce qu'on s'en fout ?

n°10123723
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 14:58:17  profilanswer

Mais ça, ça te restreint à un seul perso, alors que le principe du genre c'est de proposer plein de héros et de styles différents.

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 28-11-2013 à 14:58:38
n°10123730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 14:58:57  answer

Ze_Fly a écrit :

Ici par exemple, il est interdit de représenté une nana avec des gros seins. Alors que perso j'ai juste envie de dire : qu'est ce qu'on s'en fout ?

Sans compter que tout ces chevaliers blancs oublient des détails :
-Les hommes aussi sont hypersexualisés et victimes de clichés sexistes en permanence, peut être pas de façon aussi importantes que les femmes, mais de façon bien plus insidieuse, pernicieuse et silencieuse

(edit : je ne nie pas que les femmes aient plus à se plaindre du sexisme que les hommes, mais sur des sujets aussi futiles, on est certainement à égalité :o )

-Des mecs qui explosent, oui, mais des NICHONS, NON :o :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2013 à 15:00:39
n°10123732
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-11-2013 à 14:59:23  profilanswer

La partie se déséquilibre parce que certains jouent mieux que d'autre. Avec ton système, la partie est déjà perdue avant de commencer si tu tombes contre un perso mieux stuffé que toi. C'est ce qui arrivent à chaque fois en PvP MMO tant que tout le monde n'est pas stuff max au même level. Quel est l'intérêt? Pouvoir te la jouer en écrasant des débutants avec ton stuff de roxxor? Dégoutter les nouveaux joueurs qui toucheront pas une bille pendant tout ce temps? Il n'y a rien de pire que le déséquilibre de départ pour un jeu compétitif.

n°10123735
Divadg

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 15:00:55  profilanswer

Ça c'est sûr qu'il faut être prudent et qu'on va forcément être déçu un de ces quatres par un projet qu'on finance.
Donc ça répose forcément sur la confiance que tu as dans le projet et les éléments qui étayent cette confiance: que ce soit le concept derrière le projet, sa nature, l'équipe en charge, etc. Et c'est à chacun de décider s'il veut que le projet ait les moyens d'avoir lieu ou pas.

Evidemment si personne ne met rien sans être certain que ça va être bon, il n'y a pas de projet tout court puisque rien n'est sûr. Ça fait partie du concept.
Et c'est risqué. Le tout est d'évaluer quel sont les risques et à quel points tu veux les prendre.

Bon de ton côté t'as tranché j'ai bien compris, mais faut pas hurler au feu à chaque projet financé mais pas encore fini :o. Il y a des gens qui sont près à prendre le risque de financer ^^.

Message édité par Divadg le 28-11-2013 à 15:05:24
n°10123737
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-11-2013 à 15:01:22  profilanswer

Ca malheureusement ça fait longtemps qu'on sait que la violence n'est pas un grave problème pour la jeunesse alors que le sexe oui. C'est Dieu lui-même qui nous l'a dit, donc te met pas en travers de Sa volonté  [:popok]  

D'ailleurs, on a le droit de tuer en Son Nom, mais je n'ai jamais vu quiconque sexer au nom de dieu :D

Spoiler :

peut s'adapter à n'importe laquelle des religions monothéistes, à un ou deux détails près, souvent liés à la bouffe :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 28-11-2013 à 15:02:25
n°10123738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 15:01:33  answer

blankette a écrit :

Mais ça, ça te restreint à un seul perso, alors que le principe du genre c'est de proposer plein de héros et de styles différents.

Ben t'en level plusieurs, exactement comme dans hearthmachin

n°10123748
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-11-2013 à 15:03:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est Dieu lui-même qui nous l'a dit, donc te met pas en travers de Sa volonté  [:popok]

J'ai bien vu un truc sur la femme du voisin qu'il ne faut pas convoiter, mais j'ai rien vu qui interdit de mater les courbes généreuses féminines :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 28-11-2013 à 15:04:37
n°10123768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 15:07:11  answer

Kikasstou a écrit :

J'ai bien vu un truc sur la femme du voisin qu'il ne faut pas convoiter, mais j'ai rien vu qui interdit de mater les courbes généreuses féminines :whistle:

La Bible précise bien qu'y penser, c'est pareil que tromper. ("convoiter", déjà...) .

"quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis adultère avec elle dans son cœur"

Donc autant tromper /HS :o :o  

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2013 à 15:07:56
n°10123770
Divadg

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 15:07:32  profilanswer

Cet argument en mousse  [:tinostar].
La violence gratos dans les JV c'est surement le débat le plus médiatisé de tous.

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 28-11-2013 à 15:08:07
n°10123774
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 15:08:20  profilanswer

Au final ton truc c'est un BG de wow avec la map de dota quoi [:clooney11]
Mais du coup ça ne marche plus, car si tu n'as ni le gain d'expérience, ni la gestion des items en direct, alors la map n'a plus de sens, car le principe des trois lanes c'est pour répartir l'xp entre les joueurs [:clooney22]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)