| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 17:04:27 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 14-08-2015 à 17:24:39 |
ploumpy :oTransactions (1) | Je n'ai réellement découvert le forum que l'an dernier. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
ouais la valkyrie c'est easy comparée au barbare où j'en ai chier quand même |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je ne sais plus qui l a réclamé ici mais je me suis dévoué :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ol1v1er Transactions (1) | Je me lance dans The Talos Principle...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2015 à 19:07:54 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 19:09:15 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Salut à tous, je cherche le nom d'un beat them all que j'ai vu ici et qui avait l'air bien drole. On pouvait y jouer à plusieurs et chacun contrôlait un personnage bleu ou rouge. Tout le truc c'est que les contrôles étaient un peu bizarre et qu'on pouvait tirer les ennemis grace au moteur physique pour les pousser vers un piege (on aurait dit une sorte de jeu de sumo) . Par exemple une des carte montrait du pvp sur un échafaudage. |
foudelou Transactions (2) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Han !
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est très marrant entre potes |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ori and the Blinde Forest :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2015 à 23:30:03 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Suffit de jouer un bon rigodon, et tu le termines sans problème --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Oh non c'est parfaitement logique, c'est juste très capillotracté Ce jeu Message édité par foudelou le 15-08-2015 à 00:30:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Il faut être très attentif aux détails en fait, que ce soit visuels, sonores, dans les textes .. --------------- Normal people are people you don't know well |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 15-08-2015 à 08:52:15 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?t=12&v=Lc9adUQwKL0
--------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | inb4 downgrade --------------- Fookin hell. |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Moi qui boude la licence, il m'a l'air sympa cet épisode. Curieux de voir des phases de jour. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 15-08-2015 à 12:03:02 --------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oh bordel, twitch plays dark souls qui vient de réussir à quitter le jeu et à sélectionner "new game" Message cité 1 fois Message édité par B-S le 15-08-2015 à 12:18:37 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Anor Londo
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
acecel Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |