| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 14:26:35 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Plait-il ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2015 à 14:28:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2015 à 14:34:09 ![]() Non mais go MP comme à dit Groomy, on s'en fout de votre combat d'égo. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon, rassemblons tout le monde sous la meme banniere, celle du bon jeu PC (sauf pour Stoon
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Bon je vais me faire lyncher, mais je ne dirais pas non pour un Fallout Shelter sur PC |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je rentre de ma promenade, j'ai acheté plein de BD, je suis content, et là, que vois-je ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et hop HS David Lynch.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 14:48:28 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Non non j'insiste, je parlais pas de toi. T'es pas le centre du monde hein
Message édité par foudelou le 13-08-2015 à 14:50:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par estebadia le 13-08-2015 à 14:53:40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Groomy OisifTransactions (2) | On a en parlé rapidement hier et j'ai acheté Rampage Knights pour son coop. Après 2 bonnes heures de jeu j'ai un avis positif. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foudelou Transactions (2) |
T'es pas le seul, en plus mon tel n'est pas compatible apparemment --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Par contre, on peut dire ce qu'on veut sur Star Citizen mais il reste original. C'est quand même du jamais vu un jeu mélangeant du FPS, du space opera, un jeu de plateforme etc. Il est aussi original qu'un bon DayZ. Message édité par Dbbg le 13-08-2015 à 14:58:00 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 7 fois Message édité par gibbonaz le 13-08-2015 à 15:10:37 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
YuFr Transactions (10) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Message édité par boffbad le 13-08-2015 à 15:27:01 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | oh putain j'étais pas prêt |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | http://store.steampowered.com/about/communitymods/ c est moi où steam vient de réintroduire les mods payants ni vu ni connus
Message édité par estebadia le 13-08-2015 à 15:43:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | encore un multi. Message édité par mgs-solidsnake- le 13-08-2015 à 15:50:05 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 13-08-2015 à 15:52:39 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jveux bien forza horizon, forza 6 bof y a deja asseto corsa et plein d'autre truc qui font le taff |
Gramak Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |