| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 12:01:13 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
a la base c etait censé etre financé par des producteurs à hauteur d au moins 30 millions de dollars... et ces mecs ont dit a Chris Roberts, fais un KS, si t arrives a chopper 2 millions on te file le reste, histoire de tater le terrain auprès du public le KS a été un tel succès que CR a dit fuck les producteur, je fais ca tout seul, et les dons ont continué à pleuvoir sur le site off pour arriver aux 87 millions d aujourd hui le budget estimé etait aux alentours de 30/40 millions initialement. Devant le succès du financement et l attente des fans, le projet initial a été revu à la hausse et le budget visé est de 100 millions aujourd hui pour la sortie en tout cas. Message édité par estebadia le 13-08-2015 à 12:04:35 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
acecel Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Si tu savais le nombre de gars qui mettent au moins autant dans leur caisse pourri pour la customiser Et 2000€ c'est quoi... même pas une semaine de salaire Message édité par Kikasstou le 13-08-2015 à 12:07:14 |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 12:09:08 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Et concernant le "c'est une perte d'argent de foutre ça dans un jeu", si estebadia revendait maintenant tout ce qu'il a, il pourrait se faire le double de sa mise de départ.
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Il y a aussi le fait qu'on se demande où passent les 85 putain de millions de dollars, parce que ça fait une somme énormissime,et on n'a clairement rien vu qui le justifie pour le moment, même sur le papier j'ai du mal à le voir en fait .. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-08-2015 à 12:22:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
Parce que dans le cas d'autres boites c'est pas le cas évidemment
Oui et c'est ce que je dis, pas de quoi justifier 100M de dollarz, clairement pas pour le moment. Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 13-08-2015 à 12:28:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Ah oui voilà. Message édité par foudelou le 13-08-2015 à 12:34:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) | Mais c'est quoi tous ces nouveaux qui posent leurs pèches ici, sans même dire bonjour. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
galak Revenez :(Transactions (5) | Peux mieux faire. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Prenez toujours mes posts avec mon innocence naturelle. Message édité par galak le 13-08-2015 à 12:43:04 |
Mais .. il bosse sur combien de jeux à la fois ce jeune ? Y a pas mewcats machin qui doit sortir depuis 2 ans aussi ? Message édité par foudelou le 13-08-2015 à 12:50:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2015 à 13:00:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2015 à 13:05:56 ![]()
|
tom le chat Transactions (0) | Un peu HS mais Fallout Shelter est à présent dispo sur Android : https://play.google.com/store/apps/ [...] outshelter |
stumpet Transactions (0) | Je ne fais pas la différence entre les anciens et les nouveaux |
acecel Transactions (0) | Gardez-en un peu pour demain les mecs, on n'est que jeudi |
--------------- Normal people are people you don't know well |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Star Citizen c'est l'arnaque du siècle.
Message édité par sicqo le 13-08-2015 à 14:09:01 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 13-08-2015 à 14:11:51 |
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 13-08-2015 à 14:21:01 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Je viens de le relancer ce midi. Faut que je trouve un tuto sur le système de faction, j'ai rien compris sur la masse d'info qu'on te fournis avec le bilan des balances commerciales et des expansions. Je sais qu'au final on fait les mêmes activités pour le compte d'une faction mais voila le bordel digne d'une analyse boursière ingame Message édité par Kikasstou le 13-08-2015 à 14:25:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |