Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10124311
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 17:06:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Le problème vient de là en fait. Turn 10. C'est un jeu de launch, par un développeur "First Party".  
Que EA/Ubi/Capcom le fassent,on s'y attend, c'est des pourris (je schématise, et je ne le pense pas en plus).  
Par contre, pour un développeur First Party, sur l'un des plus gros jeux du launch d'une machine, ca envoie quand même un signal très fort, et effectivement assez dérangeant je trouve.  

Concernant l'analogie avec SF, c'est pas tout à fait pareil. Un costume ne t'enlève rien. Une voiture en moins, si.  

Entièrement d'accord.  

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 17:06:17  profilanswer

n°10124317
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 28-11-2013 à 17:07:28  profilanswer

n°10124323
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-11-2013 à 17:08:52  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Je suis hors propos car tu ne veux pas comprendre le fond du problème, rien de plus. Le jeu PC est depuis quelques années énormément influencé par les consoles, et là, tu as une nouvelle génération qui propose dans son plus gros jeu du lancement, un cash shop répugnant te permettant, si tu n'es pas assez bon pour débloquer le contenu de ton jeu à 70 euros, de payer des sommes ASTRONOMIQUES pour accéder au contenu de ta galette. Et que cela ait déjà été utilisé avant dans des séries tout aussi douteuses ne change rien, hein.

Ca me troue le fion, et m'étonne que tu trouves ça normal.

Tu mélanges tout : si MS décide de foutre un cash shop dans son/ses jeux de launch c'est leur problème. L'influence console/PC c'est risible comme argument. Les éditeurs ont peut être commencé la bas tout bonnement parce que ya plus de joueurs dispos. Arrêtez un peu de voir le mal venir des consoles! Si il vient, c'est qu'on l'accepte hein. D'ailleurs ca vient pas des consoles mais des téléphones portables. Mais c'est sur que ca fera moins réagir sur ce topic si tu commençais tes messages par :  Le jeu PC est depuis quelques années énormément influencé par les jeux mobiles et facebook. pourtant d'où vient principalement le modèle du F2P ? D'où vient l'idée du "raccourci" ?  

Le fond du problème il n'est pas qu'un constructeur de console propose ça dans ces jeux de launch, il est que des joueurs considèrent qu'il est tout à fait raisonnable d'acheter des caisses virtuels à 100€ alors qu'ils peuvent très bien les débloquer gratos. C'est ridicule d'en vouloir aux éditeurs alors que se sont les joueurs qui sont responsables de ca!  Comment peut on trouver ça bizarre qu'une entreprise sssaye de faire de l'argent quand il y a une base de client pour ce qu'elle propose ?  

Est-ce que je trouve ca normal ? Si je me place d'un point de vu éditeur : oui! Si je me place d'un point de vu joueur non, et du coup, bah j'achète pas. Voila. Problème résolu. Et mieux que ça : je joue et je débloque la même chose que les gens qui payent pour ne finalement pas jouer (je comprendrai jamais ça...).  

n°10124325
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 28-11-2013 à 17:10:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ou alors tu fais un google doc spécial KS que tu mets en signature !!§ [:t_faz:2]

Pas con ça ouais. :jap: Avec le lien vers la page kickstarter, le site du jeu, la date de sortie, le genre de jeu toussa quoi.

n°10124335
babaorum

Transactions (1)
Posté le 28-11-2013 à 17:13:12  profilanswer

c'était un fake  [:ex-floodeur:5]

n°10124338
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-11-2013 à 17:14:20  profilanswer

blankette a écrit :

Je suis du même avis, pour moi le principe du "si t'aimes pas, n'achètes pas" ainsi que le "de toute façon on débloque tout en jouant" n'est pas la solution.
D'une part parce que il n'y a aucune raison de croire que les objets achetés en micro-transaction ne donnent pas d'avantage par rapport aux autres, surtout dans les jeux compétitifs.
D'autre part, parce qu'on se retrouve avec des jeux qui finissent par être pensés uniquement comme support des micro-transactions.
Et pour finir, sérieusement, ça vous plaît de devoir jouer des centaines d'heures jusqu'à l'écœurement pour débloquer tout le contenu ? Car à partir de ce moment là, on ne joue plus pour le plaisir du gameplay mais simplement pour la grosse carotte de l'item, et ça c'est clairement le signe d'un mauvais jeu.

Et donc c'est quoi votre attitude "active" et "déterminée" pour endiguer ce phénomène ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10124343
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 17:16:58  profilanswer

foudelou a écrit :

Et donc c'est quoi votre attitude "active" et "déterminée" pour endiguer ce phénomène ?

Ils viennent d'où les termes entre guillemet ? :o

n°10124344
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-11-2013 à 17:17:29  profilanswer

foudelou a écrit :

Poster des messages sur HFR :o

n°10124345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 17:18:13  answer

babaorum a écrit :

c'était un fake  [:ex-floodeur:5]

Non.

J'en suis la preuve vivante  [:bobor:2]

n°10124348
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-11-2013 à 17:19:08  profilanswer

blankette a écrit :

Je suis du même avis, pour moi le principe du "si t'aimes pas, n'achètes pas" ainsi que le "de toute façon on débloque tout en jouant" n'est pas la solution.
D'une part parce que il n'y a aucune raison de croire que les objets achetés en micro-transaction ne donnent pas d'avantage par rapport aux autres, surtout dans les jeux compétitifs.
D'autre part, parce qu'on se retrouve avec des jeux qui finissent par être pensés uniquement comme support des micro-transactions.
Et pour finir, sérieusement, ça vous plaît de devoir jouer des centaines d'heures jusqu'à l'écœurement pour débloquer tout le contenu ? Car à partir de ce moment là, on ne joue plus pour le plaisir du gameplay mais simplement pour la grosse carotte de l'item, et ça c'est clairement le signe d'un mauvais jeu.

les joueurs de bf3 le font bien sur metro 10000 tickets =)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 17:19:08  profilanswer

n°10124350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 17:19:17  answer

foudelou a écrit :

[:tatie jackdaniel's:1]

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2013 à 17:19:32
n°10124351
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-11-2013 à 17:19:39  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Pour l'instant, en truc pénible, je n'ai trouvé que Battlelog qui dépassait uPlay. uPlay j'avais l'impression que tous les jours il y avait une mise à jour dernièrement, ce qui est assez chiant quand on doit à chaque lancement de jeu se taper 5 mins de màj (pas énorme en soi, mais quand c'est systématique ça donne envie de pousser mémé dans les orties avec l'eau du bain), mais Battlelog, c'est du haut niveau :

• Je lance le raccourci de BF3 qui m'ouvre une page de mon navigateur par défaut, qui lui ne gère pas les plugins Battlelog, donc je passe sous IE.
  • Sous IE, Battlelog me dit que je dois mettre à jour mon plug-in (ma dernière session de jeu devait remonter à 2 jours :o ), donc je m'exécute.
  • Plug-in installé, je cherche un serveur, je clique sur lancer la partie, Origin s'ouvre
  • Ah ben Origin doit se mettre à jour aussi...
  • Origin est ouvert et à jour, je peux recliquer sur lancer la partie, et cette fois, une fois tous les doigts croisés, ça roule :o

C'est de l'ubuesque pur jus. Pourquoi ne pas foutre Battlelog sous Origin ? C'est toujours pareil pour BF4 ? Et perso, n'utilisant que très peu les outils communautaires, je ne vois absolument pas le côté pratique de ce système, par rapport à un système in-game qui permettrait au moins de changer ses options avant de lancer une partie...

*Mauvaise foi absolue activée*
Des mises à jour de plug in y en a tous les 36 du mois pour le 3. Origin qui se met à jour, bah oui ça arrive, comme steam ou comme n'importe quel logiciel.. pareil ça n'arrive pas tous les jours.  
Par contre pour Origin qui t'ouvre la page sur un browser qui ne gère pas battlelog c'est très con :D C'est quel browser pour info ?

---------------
n°10124354
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-11-2013 à 17:21:05  profilanswer

blankette a écrit :

Ils viennent d'où les termes entre guillemet ? :o

Du post que tu quotes, "attitude passive et résignée" :o
Qu'est-ce que tu veux y faire ? Les éditeurs sont autant en tort que le public qui accepte en baissant la tête.
Si tu n'en veux pas tu n'achètes pas mais c'est pas sur HFR que tu vas faire bouger les choses, je pense que sur ce topic on est à peu près tous conscients du problème et on a tous le même point de vue là dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 28-11-2013 à 17:23:19

---------------
n°10124355
guigr

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 17:21:38  profilanswer

blankette a écrit :

J'ai joué un peu à BF3 dernièrement. Je m'en fous des unlocks mais d'une force.
Là où ça m'énerve c'est quand je vois des trucs genre "5% de dommages en plus en véhicule", tu vois que tu n'étais pas à armes égales avec les niveaux 100.

n°10124363
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 17:25:47  profilanswer

foudelou a écrit :

Du post que tu quotes, "attitude passive et résignée" :o

Ok  :jap:
Bah c'est simple, si tu trouve que le jeu supporte un modèle de micro-transaction que tu désapprouves, alors dans ce cas là tu n'achètes pas le jeu tout court  [:heow]
Mais faut pas croire que je suis complètement opposé au principe même des micro-transactions, que c'est la pire chose qui puisse arriver et qu'il faille forcément s'y opposer, il y a deux jours à peine j'ai claqué 10 euros dans dota 2 :o
La différence c'est que là, ça s'inscrit dans un modèle économique honnête.

Message édité par blankette le 28-11-2013 à 17:26:15
n°10124389
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-11-2013 à 17:32:34  profilanswer

Après chacun voit midi à sa porte : si un jeu me plait mais que le modèle économique est à gerber, je vais surement l'acheter en zappant cette dernière partie. Je vais pas non plus boycotter le produit dans son ensemble. Puis je doute que ça parle aux éditeurs, alors que s'ils constatent que personne ne touche aux DLC/unlock/whatever mais que leurs jeux se vendent ils vont peut-être revoir leur système (plutôt que le jeu lui même) :o

---------------
n°10124398
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 28-11-2013 à 17:34:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10124401
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-11-2013 à 17:35:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ouais enfin Mar_Lard  :sleep:  :sarcastic:  

http://i.imgur.com/Uk35L2k.jpg

---------------
n°10124428
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 17:42:15  profilanswer

foudelou a écrit :

*Mauvaise foi absolue activée*
Des mises à jour de plug in y en a tous les 36 du mois pour le 3. Origin qui se met à jour, bah oui ça arrive, comme steam ou comme n'importe quel logiciel.. pareil ça n'arrive pas tous les jours.  
Par contre pour Origin qui t'ouvre la page sur un browser qui ne gère pas battlelog c'est très con :D C'est quel browser pour info ?

Opera en V12. Oui bon là-dessus j'l'ai un peu cherché :o .

Enfin ce que je trouve débile c'est de devoir gérer Origin ET Battlelog avec son plug-in. C'est lourd à un point que la plupart du temps je ne lance même plus BF3.
Personnellement, si je dois avoir du DRM ou assimilé (enfin un truc tiers qui s'ajoute au lancement du jeu), il faut qu'il y ait une plus-value. C'est pour ça que je préfère énormément Steam à Origin : en terme de fonctionnalités, on est des années-lumière l'un de l'autre (rien que Big Picture :love: ).
Là, non seulement Origin n'a pas grand chose de plus que Steam (donc c'est vraiment plus par obligation que par choix que je l'utilise, merci EA - et Ubi), mais en plus on m'impose Battlelog qui ne me sert littéralement à rien et qui ajoute ses propres contraintes.

Je sais que j'ai toujours le choix de ne pas acheter les jeux qui utilisent ces systèmes, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que, dans un monde idéal, tous ces trucs qui ne font que contraindre l'utilisateur seraient proscrits. Dernièrement, mon choix c'était plutôt de ne pas y jouer :o .

n°10124433
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-11-2013 à 17:44:38  profilanswer

Enormément de joueurs ont gueulé sur le principe de battlelog au début, moi le premier, et je connais personne qui soit pas revenu sur sa décision au final :o Non seulement on s'en accommode mais en plus ça en devient plus pratique qu'une interface in game :D  
Par contre pour Origin c'est clair que si on pouvait s'en passer ..

---------------
n°10124444
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 17:48:35  profilanswer

foudelou a écrit :

Enormément de joueurs ont gueulé sur le principe de battlelog au début, moi le premier, et je connais personne qui soit pas revenu sur sa décision au final :o Non seulement on s'en accommode mais en plus ça en devient plus pratique qu'une interface in game :D  
Par contre pour Origin c'est clair que si on pouvait s'en passer ..

J'suis curieux : quels avantages a Battlelog par rapport à du in-game ? J'suis encore assez noob sur le sujet, donc ça joue peut-être, mais le peu que j'en ai vu ne m'a pas transcendé.

n°10124462
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 28-11-2013 à 17:53:28  profilanswer

totoz a écrit :

bah oui mais bon ils emploient la tactique politicienne classique: un doigt (le dlc armure de cheval d'oblivion), puis la main (season pass) pour finir par la quenelle de 140 (micro transaction dans les jeux premium avec dlc et season pass) [:strife:1]  

[:airforceone]

Mais c'est tellement ça.

" C'est normal, regarde ce qu'ils nous ont fait juste avant ! "

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10124490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 18:02:48  answer

Citation :

On en a déjà parlé partout, ça vient du public historique, des techniques marketing, des clichés de joueurs parfois, des habitudes de développement aussi, plein de choses. N’empêche qu'on peut remettre en cause cette norme sans être là pour faire chier, simplement parce qu'on trouve que ce genre de chose ne grandie pas le JV. Et surtout quand on essaie de savoir pourquoi, la réponse "c'est cool" montre soit de l'hypocrisie, soit un manque de maturité. Dénuder des filles ou leur faire adopter des poses lascives, dans un JV comme dans un film, c'est un choix.
Il est totalement valide de s'interroger sur les raison de ce choix, surtout quand il est fait dans le même sens par la majorité de l'industrie. Et quand les raisons réelles évoquées par les studios sont purement marketing (comme ça a été souvent expliqué par les designers de Mirror's Edge ou Remeber Me) et plutôt insultante vis à vis de la population de joueurs (ça dit quand même en substance que les joueurs peuvent pas s'intéresser à un personnage féminin sans qu'il soit canon et en petite tenue, désolé mais c'est pas la vision que j'ai :o) j'apprécie qu'il y ait des gens pour le dénoncer.

Absolument !  Je trouve d'ailleurs que l'accusation de "jouer à la vierge effarouchée" est ridicule et insultante. En tant que joueur, on a bien le droit d'avoir un avis !
Et si je suis le 1er à me rincer l'oeil, je trouve que trop de sexuel tue le sexuel. La pin-up en combie moulante ou en lingerie, c'est comme la provocation ou la lutte contre la "bien-pensance" dans d'autres domaines, c'est devenu trop banal, routinier. Et en tant que joueur, j'aimerais être considéré autrement que comme uniquement une bite à pattes  :o

n°10124498
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 18:05:24  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Mais c'est tellement ça.

" C'est normal, regarde ce qu'ils nous ont fait juste avant ! "

Et le mougeon re-signe/re-vote pour le même la fois d après, donc pourquoi se generaient ils ?

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10124505
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-11-2013 à 18:06:53  profilanswer

comme un eunuque ?  [:petoulachi]  

dirige toi vers les simu' de curling  [:foukandish:2]

---------------
n°10124542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 18:21:22  answer

Quand je parle de vierge effarouchée je parle de John walker

n°10124561
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 18:28:20  profilanswer

galak a écrit :

TWD c'est une saison de 6 episodes + 1 (prelude de la deuxieme saisons)

y a pas de dlc quoi, la 1ere saison peut etre acheté sans souci.

Je ne comprends pourquoi tu dis qu'il n'y a pas de DLC puisqu'il y a un contenu additionnel payant pour le 1.

A moins que ce que tu dises c'est que l'épisode en question soit aussi inclu dans le 2.

n°10124566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 18:29:47  answer

Ce que je remarque c'est que plus personne ne parle des soldes. Steam a super bien joué pour imposer sa plateforme.

n°10124567
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-11-2013 à 18:29:50  profilanswer

J'ai pris Skyrim et WD...
Par contre pour WD il y a bien la VF mais le clavier est en US... et impossible de mapper les touches (facile pour bouger Lee...). On fait comment ?

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10124575
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 18:32:38  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Mike Patton pour la voix du personnage principal [:nico54]

J'avais bien aimé également, dommage qu'il soit pas mal sous-estimé ce jeu. Le twist de fin était assez ridicule mais sinon j'avais passé un bon moment.

Et les grappins c'est la vie.

Moi j'ai aussi adoré.

J'ai d’ailleurs trouvé le mode de difficulté Commando (le plus hard donc) quand même pas si easy que ça  :love:  

Bref un bon kiff acheté à 2.50€ sur ST3@M

n°10124577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 18:33:55  answer

BillyCorgan a écrit :

J'ai pris Skyrim et WD...
Par contre pour WD il y a bien la VF mais le clavier est en US... et impossible de mapper les touches (facile pour bouger Lee...). On fait comment ?

alt+shift

n°10124592
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 18:40:24  profilanswer

Pour les fan de casse-tête vous avez Frozen Synapse et Tetrobot en promo aussi, et encore moins cher sur humble car en $.

:jap:

n°10124593
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 18:40:29  profilanswer

Crosstopic Jeugratos

Citation :

Qui connait Planet Explorer ?

En gros , on s'est crashé.
On démarre par une quête pour rapatrié le deuxième survivant sur un autre camp
Ce qui sert de tuto puisqu'il faut crafté des objets,aller ceuillir des ressources et installé du matériel.
Ensuite on se prend au jeu , on se fabrique des armes plus balèze ( grace aux plans qu'on peut acheté IG ) Et on s'en va chasser du gros bestio ^^

La version alpha est gratuite pour se faire une idée.
Un conseil , sauvegarder souvent et sur des slot différents.
La save auto déconne ^^
Le lien
http://planetexplorers.pathea.net
Quelques Screen du site

http://planetexplorers.pathea.net/wp-content/uploads/2013/03/07-1024x576.jpghttp://planetexplorers.pathea.net/wp-content/uploads/2013/03/22-1024x576.jpg
http://planetexplorers.pathea.net/wp-content/uploads/2013/03/23-1024x576.jpghttp://planetexplorers.pathea.net/wp-content/uploads/2013/03/18-1024x576.jpg

Et une vidéo

On clique ici

Je me tâte vraiment à prendre la version complète.
Certains d'ici sont déjà dessus ?

Je peut mettre en spoiler si besoin ^^

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°10124597
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 18:40:50  profilanswer

ça marche pas toujours IG ça :), même avec un retour windaub en fait c'est souvent au lancement du jeu que le clavier doit être qwerty.

Du coup pour ce type de problèmes je relance le jeu en ayant changé la config du clavier.

Edit : J'aurai du quote le Chak, je me suis fait burn la place [:blastm]

Message édité par bidalair le 28-11-2013 à 18:43:13
n°10124605
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 18:42:16  profilanswer

Han il semble qu'on ne puisse pas mettre le jeu en pause dans le dernier NFS, de mieux en mieux   [:lara fabian:3]

n°10124621
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-11-2013 à 18:48:36  profilanswer

couilleshot a écrit :

Han il semble qu'on ne puisse pas mettre le jeu en pause dans le dernier NFS, de mieux en mieux   [:lara fabian:3]

W.A.T ?! :D

n°10124632
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 18:51:13  profilanswer

Ils ont repris le moteur de Diablo 3.

n°10124643
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 28-11-2013 à 18:54:46  profilanswer

totoz a écrit :

bah oui mais bon ils emploient la tactique politicienne classique: un doigt (le dlc armure de cheval d'oblivion), puis la main (season pass) pour finir par la quenelle de 140 (micro transaction dans les jeux premium avec dlc et season pass) [:strife:1]  

[:airforceone]

Antisémite!

n°10124645
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 28-11-2013 à 18:55:09  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

J'avais bien aimé également, dommage qu'il soit pas mal sous-estimé ce jeu. Le twist de fin était assez ridicule mais sinon j'avais passé un bon moment.

bidalair a écrit :

Moi j'ai aussi adoré.

J'ai d’ailleurs trouvé le mode de difficulté Commando (le plus hard donc) quand même pas si easy que ça  :love:  

Bref un bon kiff acheté à 2.50€ sur ST3@M

[:vinceboulet:3]  

Des personnes de goût.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10124650
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 18:56:21  profilanswer

Doucement hein !!

[:lezioul:5]

n°10124656
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 18:57:14  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Très bon jeu en effet, j'avais adoré (l'un des rare jeu que j'ai fini d'ailleurs).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)