| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 13:39:27 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | IWH 6970
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
foudelou Transactions (2) |
Terraria arrive très bien à mêler des objectifs à court/moyen terme avec le côté sandbox
--------------- Normal people are people you don't know well |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | C'est quoi ce jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2015 à 13:59:05 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Non mais je pensais à Elite Dangerous aussi, les gens qui se foutent du côté "aucun objectif dans ce sandbox lol" alors que pour minecraft ça devient subitement un bon point --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 14:00:30 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fred152 Transactions (0) | Vu le prix pendant les soldes, le prix en version finale ce sera 2 € ? ça m'intéresse |
Effectivement, je réponds seulement à ce post :
J'ai pas l'impression qu'il évoquait spécifiquement le mode hardcore
Ah bon Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-07-2015 à 14:17:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2015 à 14:18:21 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
foudelou Transactions (2) | J'ai une de ces flemmes de reinstaller hotas et trackIR pour y retourner --------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | elite dangerous dans minecraft --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 30-07-2015 à 14:23:15 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 30-07-2015 à 14:24:15 |
Zazardify Transactions (5) |
|
Me fait pas croire que tu crains pour ta vie quand tu fais du commerce, du minage, ou de la baston dans ED. On ne croise quasiment jamais de joueur. L'IA est complètement con et les pirates ne sont pas vraiment une menace. Et si tu meurs bah osef, tu respawn avec tout ton matos, t'as juste perdu du temps de farm en assurance. Minecraft quand t'es mort c'est définitif. Donc oui ca n'a rien à voir
Il y a des mods pour ça comme Millenium pour rajouter des villages qui se développent et d'autre pour rajouter des monstres et des mondes parallèle comme Twilight Forest Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-07-2015 à 14:27:38 |
kenrio Transactions (0) | y a une colossale annonce pour Elite bientot --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
DivadG Transactions (0) |
Plait-il ? Il faut préciser si on parle uniquement du mode hardcore. Perso je parle de Minecraft dans son ensemble. --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | youpi on pourra scanner des cailloux --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2015 à 14:43:02 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2015 à 14:43:40 |
Je crois que tu rêves un peu --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2015 à 14:47:17 ![]() Et pour ceux qui pensent qu'il n'y a plus grand chose à explorer, seulement 11.3 millions de systèmes ont été explorés pour le moment, sur les 400 milliards... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2015 à 14:47:40 |
|
Klaw Transactions (38) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Comparer Minecraft et ED... Ça a quand même pas grand chose à voir.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2015 à 14:51:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2015 à 14:52:31 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2015 à 14:54:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |