| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 25-07-2015 à 17:16:57 |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 17:16:31 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2015 à 17:34:34 ![]() Uplay qui lance le DL de la Démo de the crew à travers Steam |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | -1 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | On parle de quoi au fait ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 17:53:39 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Message édité par KennyKnafou le 25-07-2015 à 17:55:49 |
manulelutin Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
spirou59 Transactions (2) | Victor Vran me fait de l'oeil. Le 4 pack est sympa mais faut des amis --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 25-07-2015 à 18:31:08 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
EDIT: d'ailleurs je l'ai téléchargé tout à l'heure Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 25-07-2015 à 18:33:45 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 25-07-2015 à 18:40:00 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Divadg Transactions (0) |
Edit: grilled Message édité par Divadg le 25-07-2015 à 18:43:12 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Une partie du plaisir consiste à découvrir ce que ces modifieurs peuvent bien vouloir dire Merveil Kill par contre c'est assez explicite: j'imagine que c'est une race centrée sur le boss de l'acte 1 (qui s'appelle Merveil). Genre les premiers qui le butent auront un prix. Bref pas vraiment le meilleur terrain d'expérimentation pour un néophyte, ça ne me choque pas qu'ils n'expliquent pas tout! Message édité par KennyKnafou le 25-07-2015 à 18:47:35 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tembo c'est en FR, et c'est stylé sinon. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2015 à 19:05:46 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ouais t'as raison, c'est tellement fun de voir des gens déçus.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 25-07-2015 à 19:19:19 --------------- Fookin hell. |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Un HL3 moyen me suffirait bien.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Non mais sérieusement hors troll pour rigoler, en dehors de l'aspect nostalgie Shenmue/Dreamcast, t'attends réellement un bon jeu. Si tu tiens compte du fait que le gameplay (novateur à l'époque) est totalement dépassé aujourd'hui et que le jeu ne vend aucun rêve sur le papier ou les stretch goal, il y a bien plus de raison de craindre une grosse déception qu'autre chose. C'est bien pour ça d'ailleurs que Steam ne sortira jamais HL3. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-07-2015 à 19:23:39 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Moi je veux HL3 rien que pour voir la gueule du nouveau source.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) |
Au passage la dernière fois que je l'ai relancé ça devait être en 2012 et j'aime toujours, pas de souci. Seuls les loadings tous les 50m sont pénibles et coupent le rythme mais sinon tout va bien merci pour nous Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-07-2015 à 19:28:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
DDReaper Transactions (4) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | raf d'hl3: je veux un nouveau source engine qui deboite et tf3/l4d3 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |