Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6923  6924  6925  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11713125
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:02:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrmeth67 a écrit :

C'est faux. Y'a du M10, M12, M14, M15, insurection, Lorwyn, Zendikar, Mirodin assiégé, 10th edition, Scars of mirodin,Theros etc...

Je stop la, j'ai la flemme de recopier. T'as la liste ici : http://magicduels.wikia.com/wiki/Cards

Oui m'enfin tu m'excuseras, mais 251 cartes au total, dont 158 tirés d'Origins (qui est donc la derniere extension), j'appelle pas ca un pool exhaustif. C'est meme carrément leger quand tu connais un peu l'univers Magic.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 11:02:28  profilanswer

n°11713129
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-07-2015 à 11:04:38  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Bah c'est pas le pire raid non?

Je sais pas, en tant que casu qui raid pas, j'en garde un bon souvenir, y'avait pleins de contenu annexe.  
Ptéte que c'est plutôt moi la cible sur ce coup. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11713130
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:04:42  profilanswer

[:frogaski62:3]  

Manowar71 a écrit :

Bah c'est pas le pire raid non?

Hmm...  

Si en fait.

Enfin c'était pas mauvais en soi, mais il est tellement anecdotique quoi... Décor minimaliste, boss sans interet, aucun lore... En plus quand tu sortais d'Uldura...  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 23-07-2015 à 11:06:40
n°11713131
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-07-2015 à 11:05:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui m'enfin tu m'excuseras, mais 251 cartes au total, dont 158 tirés d'Origins (qui est donc la derniere extension), j'appelle pas ca un pool exhaustif. C'est meme carrément leger quand tu connais un peu l'univers Magic.

Plus on en parle plus j'ai envie de me mettre sur mtgo. [:baragor]

---------------
n°11713143
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:08:34  profilanswer

stefaninho a écrit :

Plus on en parle plus j'ai envie de me mettre sur mtgo. [:baragor]

J'avoue  [:clooney23]  

Je viens de survoler le test de GameInformer, ces enflures savent donner envie...

n°11713157
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:11:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hmm...  

Si en fait.

Enfin c'était pas mauvais en soi, mais il est tellement anecdotique quoi... Décor minimaliste, boss sans interet, aucun lore... En plus quand tu sortais d'Uldura...  :love:

je me souvenais même pas que c'était un raid -_-

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11713160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:11:41  answer

Caboc a écrit :

Sur PS4 on est entre 150 et 200k tous les soirs.

Sauf erreur le jeu permet de crossplay, du coup pas de soucis pour jouer avec les paysans

n°11713161
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 23-07-2015 à 11:12:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il n'empêche pas que c'est pas juste de dire qu'ils se cantonnent à la dernière extension  [:zedlefou:1]  

C'est que le début, tout les 3 mois y'a de nouvelles extensions.  

Je suis curieux de savoir combien de cartes avait heartstone à sa sortie.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11713172
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-07-2015 à 11:15:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'avoue  [:clooney23]  

Je viens de survoler le test de GameInformer, ces enflures savent donner envie...

Citation :

encouraging players to try new decks or make goofy specialty decks that might fall outside their traditional wheelhouse.

Sympa ça.  :jap:  

---------------
n°11713186
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:21:51  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Il n'empêche pas que c'est pas juste de dire qu'ils se cantonnent à la dernière extension  [:zedlefou:1]  

C'est que le début, tout les 3 mois y'a de nouvelles extensions.  

Je suis curieux de savoir combien de cartes avait heartstone à sa sortie.

Non mais pourquoi tu parles d'HearthStone d'un coup là ? Parce que je critique un aspect de ce Magic, ca veut dire que je suis un pro-HS ?  [:cerveau manust]  

C'est évident qu'ils mettent la dernière extension au centre du pool de cartes, puisque c'est une sorte de jeu promotionnel (d'ailleurs ca s'appelle Magic Duels: Origins).
Bref le jeu me donne envie malgré tout, mais je vomis sur le business model et le nombre rachitique de cartes disponibles.  [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 11:21:51  profilanswer

n°11713204
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-07-2015 à 11:29:44  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je sais pas, en tant que casu qui raid pas, j'en garde un bon souvenir, y'avait pleins de contenu annexe.  
Ptéte que c'est plutôt moi la cible sur ce coup. :o

Sur WoW ce raid t'enchainait les boss direct dans une arène, donc ca laisse pas un souvenir transcendant, apres t'avais des mount plutôt jolie ( toujours en farmant plusieurs semaines :o ). Par rapport aux autre y'avait la citadelle de la couronne de glace ( icc) , ulduar et naxx qui envoyait du lourd  :ouch:

n°11713218
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:34:49  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Sur WoW ce raid t'enchainait les boss direct dans une arène, donc ca laisse pas un souvenir transcendant, apres t'avais des mount plutôt jolie ( toujours en farmant plusieurs semaines :o ). Par rapport aux autre y'avait la citadelle de la couronne de glace ( icc) , ulduar et naxx qui envoyait du lourd  :ouch:

Ce qui est dingue c'est que le tournoi d'Argent reste encore aujourd'hui le pire cauchemar de tout collectionneur. 6 réputations a farmer par faction pour avoir acces aux montures + des mois de QJ pour accumuler les marques afin de les acheter, sans oublier les toys et les pets... L'horreur  [:canardeur]

n°11713224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:35:42  answer

Perso, je n'ai jamais compris en quoi s'était rigolo de se taper des trashs dans une instance...
Ceux de SWTOR étaient une purge, c'était d'un chiant... alors que globalement je kiffais les instances de ce jeu.

J'ai l'impression qu'ils étaient là juste pour prolonger la durée de l'instance !

Je trouve d'ailleurs que les instances de TSW ou de FF14 sont 1000x mieux de se point de vu là (pas de trash d'un coté, et très peu de l'autre)

n°11713237
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:39:19  profilanswer

d'un autre coté rentré dans une base impérial si c'est pour tomber sur le boss directement bonjour l'immersion si y a aucun soldat avant  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11713241
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 23-07-2015 à 11:39:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais pourquoi tu parles d'HearthStone d'un coup là ? Parce que je critique un aspect de ce Magic, ca veut dire que je suis un pro-HS ?  [:cerveau manust]  

Non du tout, j'ai dit être curieux car on ne peut nier que HS fait office de référence dans ce domaine non?

gibbonaz a écrit :

C'est évident qu'ils mettent la dernière extension au centre du pool de cartes, puisque c'est une sorte de jeu promotionnel (d'ailleurs ca s'appelle Magic Duels: Origins).
Bref le jeu me donne envie malgré tout, mais je vomis sur le business model et le nombre rachitique de cartes disponibles.  [:cerveau spamafote]

Mwé, moi j'ai du mal a comprendre pourquoi tu vomis sur ce business model.

Le nombre de carte je suis d'accord que plus y'en a mieux c'est.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11713244
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:40:21  profilanswer

Quand c'est bien fait, un pack de trash est aussi interessant a gerer qu'un boss. Certains packs de MC donnaient du fil a retordre, et je me souviens des blood elfs de Tempest Keep qu'on devait gerer a base de control, c'était bien stressant (et donc sympa).

Evidemment aujourd'hui, avec les joueurs qui veulent des récompenses a chaque fois qu'ils font un effort, il vaut mieux faire une succession de boss.  [:fl4me]

n°11713246
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:40:45  answer

Bah t'en fais vraiment des trashs, des trucs que tu tue en un coup.
T'es un MOTHER FUCKING JEDI de niveau 50... les impériaux t'en mange au petit-déj !

n°11713257
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:45:08  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Mwé, moi j'ai du mal a comprendre pourquoi tu vomis sur ce business model.

:lol:  
On a deja eu cette discussion il y a quelques jours, et je t'ai deja expliqué mon point de vue. Je prefere avoir acces a l'ensemble du catalogue afin de privilegier le jeu en soi, l'aspect T de TCG pouvant tres bien se positionner sur du cosmétique ou autre.

n°11713261
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:46:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On a deja eu cette discussion il y a quelques jours, et je t'ai deja expliqué mon point de vue. Je prefere avoir acces a l'ensemble du catalogue afin de privilegier le jeu en soi, l'aspect T de TCG pouvant tres bien se positionner sur du cosmétique ou autre.

pareil que toi ou alors tu paies mais tu as ce que tu paies, tu paies pas la chance d'avoir des trucs bien

---------------
n°11713264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:47:16  answer

Vivement le TCG Star-citizen, avec des skin de vaisseaux à échanger :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2015 à 11:47:36
n°11713271
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:48:54  profilanswer

c'est le seul truc de pas prévu  :o

---------------
n°11713276
DivadG

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:49:57  profilanswer

On doit bien pouvoir trouver un stretch goal qui évoque un truc dans le genre quand même, vu la liste infinie de features :o

n°11713279
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:50:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quand c'est bien fait, un pack de trash est aussi interessant a gerer qu'un boss. Certains packs de MC donnaient du fil a retordre, et je me souviens des blood elfs de Tempest Keep qu'on devait gerer a base de control, c'était bien stressant (et donc sympa).

Evidemment aujourd'hui, avec les joueurs qui veulent des récompenses a chaque fois qu'ils font un effort, il vaut mieux faire une succession de boss.  [:fl4me]

Yep dans teso que je fais actuellement, sur des donjons à 4 tu dois gérer des packs de 8 trashs qu'en temps normal tu peux à peine soloter, donc c'est assez sympa, même si c'est moins intéressant qu'un boss un peu plus travaillé.

Après ouais dans swtor c'est clair que t'as l'impression de perdre ton temps, mais ça renforce l'immersion effectivement.

n°11713283
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-07-2015 à 11:51:27  profilanswer

DivadG a écrit :

On doit bien pouvoir trouver un stretch goal qui évoque un truc dans le genre quand même, vu la liste infinie de features :o

C'est étonnant d'ailleurs qu'ils n'y aient pas pensé, comme un jeu qu'on pourrait jouer dans les bars, à l'instar du gwynt :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11713289
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-07-2015 à 11:53:23  profilanswer

Oui FFXIV est pas mal mais heureusement qu'il y en a pas plus , les instances sont pas trop longue mais faudrait pas que ça soit plus long ( genre wildstar )

n°11713293
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-07-2015 à 11:55:17  profilanswer

Pour avoir fait tout WoW Vanilla et BC dans une grosse guilde, donc généralement avant tous les nerfs, je peux vous dire que certains packs de trash avait un sacré intérêt, et il fallait parfois wipe un paquet de fois avant de comprendre comment les passer tranquillement.

Après au bout de plusieurs semaines, je dois avouer que ça devenait plus une perte de temps qu'autre chose, mais les premières fois c'était marrant.
A la limite ils auraient pu mettre en place un système du genre "si plus de x personnes du raid ont déjà tué le boss suivant y fois, on enlève les trashs". Mais bon, c'est un peu leur gagne pain aussi de ralentir au maximum la progression de tout le monde.

Sinon pour le Tournoi Argent perso c'est le raid qui m'a fait stop WoW, pour ne plus jamais y revenir sérieusement (malgré de petites rechutes :whistle: ). Du coup forcément, ça me donne pas trop envie.
Et il y a tellement d'autres choses à faire : tous les raids de BC déjà, Ulduar, AnhQuiraj, et probablement une bonne partie de ceux que j'ai raté depuis :p

n°11713295
DivadG

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:55:32  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est étonnant d'ailleurs qu'ils n'y aient pas pensé, comme un jeu qu'on pourrait jouer dans les bars, à l'instar du gwynt :o

Lance pas l'idée sur le forum officiel, le temps de dev va encore prendre 6 mois dans la tronche [:master-trav]

n°11713299
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:56:11  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Techland fait un peu d'auto-congratulation via une vidéo qui récapitule tout le contenu additionnel sorti pour Dying Light. Faut reconnaître que l'édition GOTY sera bien grasse. Et on peut voir un aperçu de la future carte a la fin, qui risque d’être un peu moins funky niveau parkour :o

http://i.imgur.com/hbkZosP.png

n°11713301
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 11:58:07  profilanswer

Fenston a écrit :

bah y a le shoot 'em up qu'ils ont fait pendant la vente d'un vaisseau qui sera surement présent sur borne dans les bars.

---------------
n°11713320
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-07-2015 à 12:08:35  profilanswer

kenrio a écrit :

bah y a le shoot 'em up qu'ils ont fait pendant la vente d'un vaisseau qui sera surement présent sur borne dans les bars.

Oui mais un jeu de cartes, une sorte de poker galactique, c'est encore autre chose, y'a moyen de faire des tournois et tout. Un véritable jeu dans le jeu, tout en restant dans la thématique (qui n'a jamais rêvé de jouer aux cartes dans une cantina ?)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11713323
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-07-2015 à 12:09:44  profilanswer

Et le TCG Star Wars :love:

Lui il pourrait bien me faire mettre ma CB pour acheter des cartes alors que je m'y refuse à Hearthstone.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11713327
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 12:10:46  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui mais un jeu de cartes, une sorte de poker galactique, c'est encore autre chose, y'a moyen de faire des tournois et tout. Un véritable jeu dans le jeu, tout en restant dans la thématique (qui n'a jamais rêvé de jouer aux cartes dans une cantina ?)

Mais ouais !  :love:  

Avec un genre d'ambiance a la Shufflepuck Cafe  :love:

n°11713332
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 23-07-2015 à 12:13:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oé c'est vrai :o

Mais c'est le modèle F2P qui te fait vomir donc. C'est très subjectif.

Moi ce qui me chiffonne c'est le troll à 2 tête qui ne donne pas de gold et le fait de devoir finir le match contre l'ia quand un adversaire ragequit.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11713343
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 12:16:30  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Oé c'est vrai :o

Mais c'est le modèle F2P qui te fait vomir donc. C'est très subjectif.

Moi ce qui me chiffonne c'est le troll à 2 tête qui ne donne pas de gold et le fait de devoir finir le match contre l'ia quand un adversaire ragequit.

[:adnauseam:4]  

Ca donne les memes récompenses ou pas ?

n°11713345
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 12:16:49  profilanswer

C'est enfin le bon jour pour le DLC de Talos Principle. [:drdude:3]

n°11713352
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-07-2015 à 12:17:56  profilanswer

spirou59 a écrit :

Et le TCG Star Wars :love:

Ça existait il y a 10ans, jamais testé.  
Vu que les films reviennent y'a des chance que ça réapparaissent.  
Y'a une adaptation de descent (un jeux de plateaux avec figurines pas le fps gerbatif :o) avec un skin sw qui devrait plus tarder a arriver en boutique.  

mrmeth67 a écrit :

Apparemment faudra pas s'attendre a ce que ce soit dispo en compétitif.  

---------------
n°11713376
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 23-07-2015 à 12:31:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:adnauseam:4]  

Ca donne les memes récompenses ou pas ?

Oui. Le moment de solitude ou apres un ragequit l'ia te marrave :D

Apres rien n'est figé amha. Ils ont bien écouté la communauté avec le gold cap.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11713424
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-07-2015 à 12:55:01  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ça existait il y a 10ans, jamais testé.  
Vu que les films reviennent y'a des chance que ça réapparaissent.  
Y'a une adaptation de descent (un jeux de plateaux avec figurines pas le fps gerbatif :o) avec un skin sw qui devrait plus tarder a arriver en boutique.  

Nan mais c'est sur que ca réapparait ca été annoncé à l'E3 :D

A priori seulement sur tablette dans un premier temps...
http://swtor.game-guide.fr/65590-s [...] -of-heroes

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11713425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 12:55:20  answer

29 juillet pour Magic, ça va être bien :d

n°11713435
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 13:00:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Alerte Bibiletanuki : le développement de Project Zomboid avance petit a petit. La prochaine update (build 33) apportera un tout nouvel éditeur de carte ultra-complet et ergonomique, comme le montre cette vidéo de démonstration. Il sera même possible de créer des environnements à plusieurs joueurs à la fois.

http://i.imgur.com/n53zvFg.jpghttp://i.imgur.com/VKcao8E.png

[:azrail]  [:azrail]  

Je découvre, ca peut être intéressant.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11713438
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 13:01:42  profilanswer

Je pars le 25, quand je vais rentrer tout le monde aura un deck surpuissant ! [:lefrogg:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6923  6924  6925  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)