| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 14:21:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2015 à 14:23:03 ![]() nul |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'avoue.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bande de pisses froid. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | noraitonnade plz --------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Faut la référence pour les incultes /HS Message édité par raiton30 le 21-07-2015 à 14:34:15 --------------- Fookin hell. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2015 à 14:35:06 ![]() Serais-je un pisse froid ?... Non en fait j'ai juste un meilleur gout que vous...
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | des références anti-semites ben bravo --------------- :o :o :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 14:37:27 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Sérieusement le train c'est un putain de chapeau d'un NPC invisible ? alors la niveau flemmardise de dev j'ai rarement vu pire --------------- Fookin hell. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je trouve ça sympa, ça donne un côté artisanal --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2015 à 14:45:34 ![]() C'est ingénieux ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Astuce fort cocasse tout de même. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blankette Transactions (0) | De retour de vacances, heureusement qu'il y a TTB pour rattraper le retard |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Nouveau patch GTA 5, réglant les problèmes de performances, mais qui casse le compatibilité de certains mods (mesure anticheat ils ne visent pas les mods spécialement).
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2015 à 15:11:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2015 à 15:12:15 ![]()
|
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2015 à 15:13:24 ![]()
|
ximothov Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Je pense surtout que c'est une simple débrouillardise pour palier à la pauvreté de leur moteur, les développeurs sont connus pour faire du bricolage. Faut pas chercher plus loin imho --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
foudelou Transactions (2) |
Cet effet tilt shift dégueulasse --------------- Normal people are people you don't know well |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
non mais là on a le condensé de pleins de trucs dégueulasses Message édité par kenrio le 21-07-2015 à 15:30:01 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2015 à 15:38:43 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 21-07-2015 à 15:49:51 --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Toute cette hainance, rappelez vous que ce sont les francais de chez Kylotonn qui sont derriere ce jeu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |