j'ai pas fait le knight, mais le origin est pour moi mon préféré pour le moment, l'histoire est top, et c'est un bon mix entre open world et missions plus dirigistes
J'en pense tout le contraire.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Parce qu'il lance pas ses jeux (60% de non joués), moi j'ai plein de jeux avec des mauvais prix/heure parce que je les ai lancé et j'y ai joué 5 min, du coup ils plombent les stats, quand ils ne sont pas lancé ils ne comptent pas.
En fait il faudrait plutôt faire prix total/temps total
Parce qu'il lance pas ses jeux (60% de non joués), moi j'ai plein de jeux avec des mauvais prix/heure parce que je les ai lancé et j'y ai joué 5 min, du coup ils plombent les stats, quand ils ne sont pas lancé ils ne comptent pas.
En fait il faudrait plutôt faire prix total/temps total
Ouais, mais justement, ça marche pas :
En plus Dark Souls, je l'ai payé 39€, pas 20$ Et à l'inverse, SS3, je l'ai payé 10€.
Mais bon, c'est un autre "problème"
---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
C'est quoi le jeux qui à le meilleur rapport heure/prix chez vous ?
Chez moi c'est BoI:R à 0.07$/h juste devant CivV et EUIV à 0.09$/h
The Last Remnant à .1€/h suivis en 2ème par duels of the planeswalker premier du nom et fallout NV j'aurais pas parié sur eux, j’étais sûr que ca aurait été un 4x aussi civ V arrive qu'en 5éme position chez moi
a l'inverse, le top de l'arnaque au coût horaire sur mon compte: X rebirth