Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6866  6867  6868  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11696365
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 15:57:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

WiiDS a écrit :

Disons qu'utiliser un programme externe pour farmer des cartes va à l'encontre du principe qui voudrait que ces cartes soient une forme de récompense pour le joueur après avoir joué à un jeu :D

A une époque, il était possible d'obtenir des objets sur TF2 en exécutant un programme qui faisait rejoindre, en mode console, un faux serveur accueillant des dizaines de milliers de personnes. Cela permettait de faire croire au jeu que le joueur était actif, tout en ne consommant aucune ressource du PC sinon un peu de mémoire.

Ce procédé n'a pas plu à Valve et ont décidé d'interdire le programme, puis ont donné un chapeau spécial "Cheater's Lament" à tous les joueurs n'ayant pas utilisé le programme :D

Or Idlemaster reprend exactement le procédé qui avait contrarié Valve à l'époque, peut-être ont-ils changé d'avis entre temps cela dit

Non mais en fait je crois que tu n'as pas lu le descriptif du programme.  
Tu peux faire exactement la meme chose en modifiant le steam_appid.txt d'un jeu que tu possedes, et en lancant ce jeu.

Idlemaster n'est qu'une interface pour simplifier cette action, en gros.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2015 à 15:57:26  profilanswer

n°11696370
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 16:01:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu peux faire exactement la meme chose en modifiant le steam_appid.txt d'un jeu que tu possedes, et en lancant ce jeu.

Le fonctionnement du programme n'a pas d'importance, je ne pense pas que c'est la connexion au faux serveur qui frustrait Valve à l'époque de TF2 :D Sur le principe, Idlemaster fait la même chose, à savoir fait croire à Valve que tu joues à un jeu alors que ça n'est pas le cas. Je ne pense pas que Valve s'intéresse vraiment à ce programme (ni à d'autres comme SAM) mais je vois très bien comment certains pourraient considérer que c'est une arnaque :jap:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11696378
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 16:05:39  profilanswer

WiiDS a écrit :

Le fonctionnement du programme n'a pas d'importance, je ne pense pas que c'est la connexion au faux serveur qui frustrait Valve à l'époque de TF2 :D Sur le principe, Idlemaster fait la même chose, à savoir fait croire à Valve que tu joues à un jeu alors que ça n'est pas le cas. Je ne pense pas que Valve s'intéresse vraiment à ce programme (ni à d'autres comme SAM) mais je vois très bien comment certains pourraient considérer que c'est une arnaque :jap:

Ta comparaison n'a pas de sens. D'un coté les cartes Steam sont limitées, tu achetes un jeu et tu gagnes x cartes au bout de quelques heures de jeu. Que tu soies réellement en train de jouer ou que tu aies fait alt-tab n'a aucun impact sur Steam, Valve s'en fout.

De l'autre coté les idle sur TF2 sont illégaux car te permettent d'accumuler des items sans limitation, et donc d'influer sur le marché en faisant monter l'offre.

n°11696383
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 16:10:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ta comparaison n'a pas de sens. D'un coté les cartes Steam sont limitées, tu achetes un jeu et tu gagnes x cartes au bout de quelques heures de jeu. Que tu soies réellement en train de jouer ou que tu aies fait alt-tab n'a aucun impact sur Steam, Valve s'en fout.

De l'autre coté les idle sur TF2 sont illégaux car te permettent d'accumuler des items sans limitation, et donc d'influer sur le marché en faisant monter l'offre.

Le market n'existait pas à l'époque du programme dont je parle, ce n'est donc probablement pas ce qui a poussé Valve à réagir :jap:

Quant aux cartes, si Valve s'en foutait nul doute qu'ils te fileraient toutes les cartes lors de l'achat de ton jeu (avec les Steam refunds, disons au bout de 2h de jeu :o ).

Note bien que je m'en fous, je l'utilise ce programme, mais je pense qu'il ne faut pas se mentir en pensant que Valve approuve totalement ce type de logiciels. Pour moi ça rentre dans une zone grise ;)

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 14-07-2015 à 16:11:55

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11696386
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 16:12:55  profilanswer

Powerslime a écrit :

Mais ils en sont fiers en fait?  :sweat:

Je le trouve plutôt joli, perso.
La série de jeux Cossacks, c'est surtout des milliers, voire des dizaines de milliers d'unités indépendantes les unes des autres à produire et à afficher sur l'écran.
Je pense qu'on ne peut pas avoir un réalisme trop poussé sous peine de faire crever la plus puissante des machines.
Je ne joue plus trop à Cossacks mais par contre je joue encore assez régulièrement à American Conquest (qui est un Cossacks colonial).
Dans ma dernière partie (2 vs 2, moi et 3 IA), où je jouais les Aztèques, j'ai fait tuer bcp de monde, et l'IA, en face, m'en a jeté autant à la gueule :

Un raid chez les Portugais :
http://reho.st/medium/self/8f6dbaa97aea1ae9ac5806b793e8cbc739f38c6a.jpg

Les Espagnols défendent leurs mines :
http://reho.st/medium/self/569efa6ee3318ec2e831c2f1283768d9f41744d8.jpg

Bcp de monde créé et perdu :
http://reho.st/medium/self/ba45192e0a2a4288a598573385b236fef76bd38a.jpg

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11696387
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 16:14:49  profilanswer

Sanglier a écrit :

La série de jeux Cossacks, c'est surtout des milliers, voire des dizaines de milliers d'unités indépendantes les unes des autres à produire et à afficher sur l'écran.

Comme les autres je trouve les animations un peu rigides mais effectivement OSEF tant qu'on a le droit à des carnages comme dans Cossacks 1 et 2 [:gum]

---------------
n°11696392
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-07-2015 à 16:18:44  profilanswer

Ouais c'était pas mal comme serie ^^  
Je viens de voir qu'en score metacritic il avait que 60 :ouch:

n°11696394
Kede

Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 16:21:01  profilanswer

Sanglier a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

Une minute d’animation du prochain Cossacks 3.
On y voit des paysans et un mousquetaire...

hypé direct  [:sei7h:1]  

Spoiler :

en fait non  [:frogaski62:2]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11696395
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 16:21:04  profilanswer

Manowar71 a écrit :

L'extension a 60, le jeu de base est à 74 (et encore, ça n'est pas assez IMHO). Assez amusant d'ailleurs la différence avec le User Score, qui oscille entre 8.6 et 8.9 [:transparency]

---------------
n°11696399
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-07-2015 à 16:24:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

peu importe le procédé utilisé hein

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 14-07-2015 à 16:24:03  profilanswer

n°11696400
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 16:24:26  profilanswer

WiiDS a écrit :

Le market n'existait pas à l'époque du programme dont je parle, ce n'est donc probablement pas ce qui a poussé Valve à réagir :jap:

Quant aux cartes, si Valve s'en foutait nul doute qu'ils te fileraient toutes les cartes lors de l'achat de ton jeu (avec les Steam refunds, disons au bout de 2h de jeu :o ).

Note bien que je m'en fous, je l'utilise ce programme, mais je pense qu'il ne faut pas se mentir en pensant que Valve approuve totalement ce type de logiciels. Pour moi ça rentre dans une zone grise ;)

Le market n'existait pas ? Et les sites d'échange d'items contre des clés TF2, c'était quoi ? ;)
Je ne sais pas si tu te souviens, mais il y a eu beaucoup d'histoires de blanchiment d'argent via l'achat/vente de clés de facon mondiale.

Le market de Steam a justement été mis en place pour enrayer ce problème en centralisant les échanges d'argent sur une plateforme controlée.

Et pour le coup des cartes qui se débloquent petit a petit, ca vient simplement du principe de gamification de Steam qu'ils ont essayé de mettre en place a l'époque. C'est pour donner l'impression qu'on progresse vers un objectif (le badge), et de bloquer soudainement cette progression (plus de drop de cartes ! dommage) avant d'avoir pu l'atteindre. "Allez, va acheter celles qui te manquent sur le market va !" ;)
Si tu donnes toutes les cartes dès l'achat du jeu, le concept perd tout son interet, et les cartes deviennent une simple monnaie virtuelle et la gamification est mise a la poubelle.

n°11696404
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 16:29:05  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Et ce sont des jeux jouables d'origine en 1920 par 1080.
Pas besoin de ressortir une édition HD arnaque, façon Age of Kings...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11696408
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 14-07-2015 à 16:31:56  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je pense qu'on ne peut pas avoir un réalisme trop poussé sous peine de faire crever la plus puissante des machines.
Je ne joue plus trop à Cossacks mais par contre je joue encore assez régulièrement à American Conquest (qui est un Cossacks colonial).
Dans ma dernière partie (2 vs 2, moi et 3 IA), où je jouais les Aztèques, j'ai fait tuer bcp de monde, et l'IA, en face, m'en a jeté autant à la gueule :

Un raid chez les Portugais :
http://reho.st/medium/self/8f6dbaa [...] f38c6a.jpg

Les Espagnols défendent leurs mines :
http://reho.st/medium/self/569efa6 [...] 1744d8.jpg

Bcp de monde créé et perdu :
http://reho.st/medium/self/ba45192 [...] 6bd38a.jpg

C'est pas le remake ces screen's ?  :sweat:

Par contre, c'est vrai que American Conquest, il reste excellent, le Fight Back :love:

Message édité par major95 le 14-07-2015 à 16:32:53

---------------
Bla bla bla
n°11696413
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 16:33:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le market n'existait pas ? Et les sites d'échange d'items contre des clés TF2, c'était quoi ? ;)
Je ne sais pas si tu te souviens, mais il y a eu beaucoup d'histoires de blanchiment d'argent via l'achat/vente de clés de facon mondiale.

Le market de Steam a justement été mis en place pour enrayer ce problème en centralisant les échanges d'argent sur une plateforme controlée.

Je ne sais pas pour le blanchiment d'argent (et je te crois sans problème), mais une chose est sûr, c'est que les clés TF2 n'existaient pas non plus en 2009, et que ce problème n'est donc qu'apparu après l'affaire du programme d'idling [:transparency]

J'ai retrouvé le message du blog de l'équipe de TF2 à l'époque ou ils ont interdit le programme:

Citation :

Over the next few days we'll be removing all TF2 items that were earned using external idling applications. We're going to adopt a zero tolerance policy for external applications used to manipulate the persistent item system. Due to us not having a policy in place prior to today, this time we're only removing the items earned through cheating the system. Going forward, if we find users using external applications, we'll remove all of their items. If you're interested, only about 4.5% of the players in TF2's community will be affected by this cleansing process.

Meanwhile, everyone who took the moral high road will soon be finding a new hat in their inventory. We've also significantly increased the chance of finding any of the existing hats.

We realize there is a high level of demand for items, and we're still working on systems to allow you to find them in new ways (via Trading, and crafting duplicates into desired items). However, we need to draw the line at running external applications.

Après il y a plusieurs choses à prendre en compte: Ce message est vieux, la politique a peut être changé, et peut être n'était-ce qu'une règle de l'équipe TF2. Mais je pense que le parallèle peut être fait entre Idlemaster et le programme de Drunkenf00l vu que comme dit précédemment les histoires de clés/market n'existaient pas à l'époque.

gibbonaz a écrit :

Et pour le coup des cartes qui se débloquent petit a petit, ca vient simplement du principe de gamification de Steam qu'ils ont essayé de mettre en place a l'époque. C'est pour donner l'impression qu'on progresse vers un objectif (le badge), et de bloquer soudainement cette progression (plus de drop de cartes ! dommage) avant d'avoir pu l'atteindre. "Allez, va acheter celles qui te manquent sur le market va !" ;)
Si tu donnes toutes les cartes dès l'achat du jeu, le concept perd tout son interet, et les cartes deviennent une simple monnaie virtuelle et la gamification est mise a la poubelle.

Plutôt d'accord avec le reste de ton message :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 14-07-2015 à 16:35:07

---------------
n°11696415
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-07-2015 à 16:33:49  profilanswer

WiiDS a écrit :

L'extension a 60, le jeu de base est à 74 (et encore, ça n'est pas assez IMHO). Assez amusant d'ailleurs la différence avec le User Score, qui oscille entre 8.6 et 8.9 [:transparency]

:jap:

n°11696434
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 16:56:55  profilanswer

Sinon, j'ai fini Batman Arkham City en 21 heures.
Je sais que je vais aller à l'encontre de pas mal d'avis lus sur le forum, mais je le préfère à Arkham Asylum (que j'ai fait juste avant).
Les histoires se valent mais surtout je trouve que l'open world est plus adapté aux diverses capacités de Batman. Dans Arkham Asylum, c'était trop cloisonné et couloir : à peine Batman s'envolait qu'il se cognait la gueule dans un mur.
Là, on peut voler au dessus de la ville comme un prédateur, faire le boulet de canon, remonter et fondre sur sa proie.
Après, c'est du gameplay open word standard qui t'envoie un peu artificiellement aux quatre coins de la ville et qu'on retrouve dans tous les Assassin's creed, les GTA, les Far Cry, Saints Row et autres Juste Cause...
Perso, ça ne me dérange pas.
Les boss m'ont semblé plus faciles, ce qui est un point positif, vu que je n'aime pas ça.
J'ai trouvé qu'il y avait plus d'infiltration aussi, ce qui m'intéresse davantage que des combats de boss relous.
Et puis, surtout, il y a les parties avec Catwoman.
Je joue assez peu de perso féminins mais je dois dire que j'ai particulièrement apprécié de jouer ce personnage. Elle se bat de manière très féline (on s'en serait douté) mais surtout de manière très féminine, très souple et assez crédible. En tout cas bcp plus crédible qu'une guerrière de RPG tenant une hache à deux mains.
Pour tout dire, j'aurais préféré faire tout le jeu avec elle.
Le dlc Harley Quinn est sympa sans plus mais je ne l'aurais pas acheté plein pot. Robin est naze mais ça défoule de taper avec sa barre à mine.

---------------
n°11696443
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 17:04:04  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je ne sais pas pour le blanchiment d'argent (et je te crois sans problème), mais une chose est sûr, c'est que les clés TF2 n'existaient pas non plus en 2009, et que ce problème n'est donc qu'apparu après l'affaire du programme d'idling [:transparency]

J'ai retrouvé le message du blog de l'équipe de TF2 à l'époque ou ils ont interdit le programme:

Citation :

Over the next few days we'll be removing all TF2 items that were earned using external idling applications. We're going to adopt a zero tolerance policy for external applications used to manipulate the persistent item system. Due to us not having a policy in place prior to today, this time we're only removing the items earned through cheating the system. Going forward, if we find users using external applications, we'll remove all of their items. If you're interested, only about 4.5% of the players in TF2's community will be affected by this cleansing process.

Meanwhile, everyone who took the moral high road will soon be finding a new hat in their inventory. We've also significantly increased the chance of finding any of the existing hats.

We realize there is a high level of demand for items, and we're still working on systems to allow you to find them in new ways (via Trading, and crafting duplicates into desired items). However, we need to draw the line at running external applications.

Après il y a plusieurs choses à prendre en compte: Ce message est vieux, la politique a peut être changé, et peut être n'était-ce qu'une règle de l'équipe TF2. Mais je pense que le parallèle peut être fait entre Idlemaster et le programme de Drunkenf00l vu que comme dit précédemment les histoires de clés/market n'existaient pas à l'époque.

C'est surtout qu'ils parlaient des items de TF2, qui sont je le rappelle en quantité illimitée (il suffisait d'idle pour en accumuler sans fin).

Les cartes Steam sont limitées au nombre de jeux vendus (et aux boosters distribués), il est impossible de manipuler le marché en utilisant un programme extérieur qui "créerait" des cartes venues de nulle part :D

Bref, IdleMaster n'utilise qu'une simple astuce faisable manuellement, au meme titre que certains font sauter le cap fps ou augmentent leur FoV en éditant un .ini :D

n°11696451
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 17:13:39  profilanswer

peut on vivre confortablement de la revente de steam cards?  [:sad frog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 14-07-2015 à 17:15:51

---------------
:o :o :o
n°11696454
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 17:16:31  profilanswer

couilleshot a écrit :

peut on vivre confortablement de la revente de steam cards?

Si tu places le confort à hauteur d'un jeu gratuit par an (sous réserve que tu en aies acheté au moins 30 la même année), oui on peut. :o

n°11696460
zad38

Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 17:20:26  profilanswer

Fini Jazzpunk en 2h aujourd'hui.
Je voulais un truc léger et pas trop long histoire de pas pas enchainer deux RPG de suite après Fallout NV, j'ai été servi [:djlemon:2]
C'est divertissant mais c'est pas un jeu, cette fois ça passe parce que je l'ai eu dans un humble bundle mais acheté à part ça aurait été une belle escroquerie, au même titre que les Stanley Parable et ci.

Bon, maintenant en aventure solo j'ai le choix dans mon backlog entre :
-Vampires Bloodline (jamais fait)
-Amnesia Machine for Pigs
-Shadowrun Returns
-Miasmata
-Psychonauts
Si vous avez une recommandation [:alain doux-lilas]

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 14-07-2015 à 17:21:31
n°11696462
Eife
Transactions (7)
Posté le 14-07-2015 à 17:20:40  profilanswer

Sanglier a écrit :

Sinon, j'ai fini Batman Arkham City en 21 heures.
Je sais que je vais aller à l'encontre de pas mal d'avis lus sur le forum, mais je le préfère à Arkham Asylum (que j'ai fait juste avant).
Les histoires se valent mais surtout je trouve que l'open world est plus adapté aux diverses capacités de Batman. Dans Arkham Asylum, c'était trop cloisonné et couloir : à peine Batman s'envolait qu'il se cognait la gueule dans un mur.
Là, on peut voler au dessus de la ville comme un prédateur, faire le boulet de canon, remonter et fondre sur sa proie.
Après, c'est du gameplay open word standard qui t'envoie un peu artificiellement aux quatre coins de la ville et qu'on retrouve dans tous les Assassin's creed, les GTA, les Far Cry, Saints Row et autres Juste Cause...
Perso, ça ne me dérange pas.
Les boss m'ont semblé plus faciles, ce qui est un point positif, vu que je n'aime pas ça.
J'ai trouvé qu'il y avait plus d'infiltration aussi, ce qui m'intéresse davantage que des combats de boss relous.
Et puis, surtout, il y a les parties avec Catwoman.
Je joue assez peu de perso féminins mais je dois dire que j'ai particulièrement apprécié de jouer ce personnage. Elle se bat de manière très féline (on s'en serait douté) mais surtout de manière très féminine, très souple et assez crédible. En tout cas bcp plus crédible qu'une guerrière de RPG tenant une hache à deux mains.
Pour tout dire, j'aurais préféré faire tout le jeu avec elle.
Le dlc Harley Quinn est sympa sans plus mais je ne l'aurais pas acheté plein pot. Robin est naze mais ça défoule de taper avec sa barre à mine.

t'as pas fait city ou origin alors?

---------------
n°11696470
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 17:25:03  profilanswer

Eife a écrit :

t'as pas fait city ou origin alors?

Me reste Arkham Origins à faire (j'ai eu les trois jeux dans un bundle) mais ça ne sera pas pour maintenant. Je ne veux pas me lasser.

---------------
n°11696471
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 17:26:17  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Interview et images de Ghost of a Tale

http://www.gamekult.com/actu/le-po [...] 46651.html
http://tof.canardpc.com/preview2/95978db6-1601-40d5-9464-ce083227d3e4.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/ef1151b3-d3a5-48e4-ad03-21ac9ec88c5c.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/b58b3257-bd41-457b-9d3d-74d1a69e786a.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/9d5da715-4b76-4da2-9fe1-a623d8315c8a.jpg

---------------
Ravenloft
n°11696473
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 17:29:04  profilanswer

Neostranger a écrit :

bien sur qu'ils doivent être fiers, le niveau de détail est top, rien à voir avec AOE3... regarder la finesse des textures et la fluidité des animations, surtout celle de tir, vous critiquez tout tout le temps en fait

Pour moi AoE 3 c'est pas péjoratif, c'est un jeu joli.

n°11696482
Eife
Transactions (7)
Posté le 14-07-2015 à 17:39:47  profilanswer

Sanglier a écrit :

Me reste Arkham Origins à faire (j'ai eu les trois jeux dans un bundle) mais ça ne sera pas pour maintenant. Je ne veux pas me lasser.

j'ai pas fait le knight, mais le origin est pour moi mon préféré pour le moment, l'histoire est top, et c'est un bon mix entre open world et missions plus dirigistes

---------------
n°11696485
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 14-07-2015 à 17:41:29  profilanswer

Neostranger a écrit :

bien sur qu'ils doivent être fiers, le niveau de détail est top, rien à voir avec AOE3... regarder la finesse des textures et la fluidité des animations, surtout celle de tir, vous critiquez tout tout le temps en fait

En fait l'animation des mousquetaires est réussie mais les paysans font tellement tâche à côté qu'il est dur de rester concentré sur ces mousquetaires.
Après, le jeu peut être très bon malgré cela, je joue à des excel game donc peu importe les graphismes et animations mais je trouve bizarre de faire de la com dessus avec des animations de paysans d'un ancien temps.

n°11696488
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-07-2015 à 17:43:37  profilanswer

zad38 a écrit :

Fini Jazzpunk en 2h aujourd'hui.
Je voulais un truc léger et pas trop long histoire de pas pas enchainer deux RPG de suite après Fallout NV, j'ai été servi [:djlemon:2]
C'est divertissant mais c'est pas un jeu, cette fois ça passe parce que je l'ai eu dans un humble bundle mais acheté à part ça aurait été une belle escroquerie, au même titre que les Stanley Parable et ci.

Bon, maintenant en aventure solo j'ai le choix dans mon backlog entre :
-Vampires Bloodline (jamais fait)
-Amnesia Machine for Pigs
-Shadowrun Returns
-Miasmata
-Psychonauts

Psychonauts est chouette.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11696493
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 17:46:37  profilanswer

Vous avez combien de jeux en moyenne que vous avez mais que vous n'avez pas touché/fini ? Je me sens débordé, je déteste cette sensation  :D

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11696497
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 17:49:39  profilanswer

Ah ! Voilà qui me rassure !

---------------
n°11696502
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 17:52:43  profilanswer

Je dois avoir 80% de jeux non faits sur mes 136. J'ai réalisé récemment l'étendue de la tâche. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11696504
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 17:54:48  profilanswer

iguana7 a écrit :

Vous avez combien de jeux en moyenne que vous avez mais que vous n'avez pas touché/fini ? Je me sens débordé, je déteste cette sensation  :D

http://i.imgur.com/zlgKERp.png

n°11696505
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 17:55:45  profilanswer

:D Gibbo. Tu trouves où ces Stats ?

---------------
n°11696507
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 17:58:14  profilanswer

iguana7 a écrit :

:D Gibbo. Tu trouves où ces Stats ?

Clique sur l'image :D

n°11696512
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-07-2015 à 18:00:34  profilanswer

iguana7 a écrit :

Vous avez combien de jeux en moyenne que vous avez mais que vous n'avez pas touché/fini ? Je me sens débordé, je déteste cette sensation :D

Quelques uns. Le plus souvent c'est des titres issues de bundle que j'ai parfois déjà fait sur console, parfois simplement pas envie de faire du tout (et donc que je ne ferai jamais). Au final je n'ai as tant que ça de jeux que je n'ai vraiment jamais lancé (si on exclue donc les titres dont je parlais avant).

---------------
n°11696513
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 18:01:49  answer

/montrage de kiki  [:prodigy]  

http://i.imgur.com/HIonx9G.png

n°11696514
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-07-2015 à 18:02:03  profilanswer

Par contre je me rends compte que j'ai un nombre bien trop important de jeux commencé mais abandonné. Je pense facilement 75/80% en fait....

---------------
n°11696520
NightEye

Transactions (4)
Posté le 14-07-2015 à 18:12:58  profilanswer

http://i.imgur.com/KttyGZz.png

Ce qui m'interpelle le plus, c'est l'âge de mon compte Steam.  [:tomatookc]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°11696526
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 18:19:38  profilanswer

zad38 a écrit :

Dwarf Fortress [:zedlefou:1]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11696527
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 18:19:41  profilanswer

ce gâchis, pensez aux petits éthiopiens qui ne peuvent pas se payer le moindre jeu consoleux qui doivent bosser à l'usine une journée entière pour s'en payer un   [:sadfrog62]

Message édité par couilleshot le 14-07-2015 à 18:22:06

---------------
:o :o :o
n°11696534
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-07-2015 à 18:25:41  profilanswer

[:totoz]  
http://i.imgur.com/xJv2drL.png

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6866  6867  6868  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)