| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 15:57:26 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Le market n'existait pas à l'époque du programme dont je parle, ce n'est donc probablement pas ce qui a poussé Valve à réagir Quant aux cartes, si Valve s'en foutait nul doute qu'ils te fileraient toutes les cartes lors de l'achat de ton jeu (avec les Steam refunds, disons au bout de 2h de jeu Note bien que je m'en fous, je l'utilise ce programme, mais je pense qu'il ne faut pas se mentir en pensant que Valve approuve totalement ce type de logiciels. Pour moi ça rentre dans une zone grise Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 14-07-2015 à 16:11:55 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je le trouve plutôt joli, perso.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ouais c'était pas mal comme serie ^^ |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 16:24:03 ![]() ![]() |
|
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
C'est pas le remake ces screen's ? Par contre, c'est vrai que American Conquest, il reste excellent, le Fight Back Message édité par major95 le 14-07-2015 à 16:32:53 --------------- Bla bla bla |
Je ne sais pas pour le blanchiment d'argent (et je te crois sans problème), mais une chose est sûr, c'est que les clés TF2 n'existaient pas non plus en 2009, et que ce problème n'est donc qu'apparu après l'affaire du programme d'idling J'ai retrouvé le message du blog de l'équipe de TF2 à l'époque ou ils ont interdit le programme:
Après il y a plusieurs choses à prendre en compte: Ce message est vieux, la politique a peut être changé, et peut être n'était-ce qu'une règle de l'équipe TF2. Mais je pense que le parallèle peut être fait entre Idlemaster et le programme de Drunkenf00l vu que comme dit précédemment les histoires de clés/market n'existaient pas à l'époque.
Plutôt d'accord avec le reste de ton message Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 14-07-2015 à 16:35:07 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Sinon, j'ai fini Batman Arkham City en 21 heures.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | peut on vivre confortablement de la revente de steam cards? Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 14-07-2015 à 17:15:51 --------------- :o :o :o |
|
zad38 Transactions (0) | Fini Jazzpunk en 2h aujourd'hui. Bon, maintenant en aventure solo j'ai le choix dans mon backlog entre : Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 14-07-2015 à 17:21:31 |
Me reste Arkham Origins à faire (j'ai eu les trois jeux dans un bundle) mais ça ne sera pas pour maintenant. Je ne veux pas me lasser.
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://www.gamekult.com/actu/le-po [...] 46651.html
--------------- Ravenloft |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Powerslime Transactions (4) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Vous avez combien de jeux en moyenne que vous avez mais que vous n'avez pas touché/fini ? Je me sens débordé, je déteste cette sensation --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je dois avoir 80% de jeux non faits sur mes 136. J'ai réalisé récemment l'étendue de la tâche. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2015 à 18:01:49 ![]() /montrage de kiki |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Par contre je me rends compte que j'ai un nombre bien trop important de jeux commencé mais abandonné. Je pense facilement 75/80% en fait.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ce gâchis, pensez aux Message édité par couilleshot le 14-07-2015 à 18:22:06 --------------- :o :o :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |