| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2015 à 20:11:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 20:11:52 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2015 à 20:15:11 ![]() |
Krysalgir Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 13-07-2015 à 20:29:47 --------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | depuis que Daweed a reçu Star Citizen je le vois plus sur ce topic je savais que ça allait être un choc pour lui mais je n imaginais pas a ce point Message édité par estebadia le 13-07-2015 à 20:29:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Si ça se trouve il est déjà à découvert. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il est certainement en train de se concerter avec jakwarrior pour savoir comment on rentre dans les vaisseaux et où se trouve le porte gobelet Message édité par couilleshot le 13-07-2015 à 20:40:34 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 20:39:55 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je connais pas son nom sur le site off j aurais bien vérifié s il a craqué le slip ou pas --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le kickstarter de projet grip qui sera un rollcage like arrive bientôt, ceux qui ont aimé les 2 premiers rollcage et n'arrivent plus à y jouer sur les pcs modernes, un des codeurs de l'original a travaillé sur une version redux permettant d'y jouer sur les pcs modernes et les os modernes. Cela peut en intéresser certains.
--------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
galak Revenez :(Transactions (5) | Blizzard a tué mon week end prolongé Message édité par galak le 13-07-2015 à 20:54:40 |
Dernière question: y a-t-il de nouvelles infos sur squadron42? Message édité par ravenloft le 13-07-2015 à 20:59:15 --------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) | Le papa de DayZ lance des offres d'emploi sous-payées qui énervent
--------------- Normal people are people you don't know well |
CdE |Transactions (65) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) | Moi j'adore le "Dean Hall n'a pas hésité à menacer de délocaliser son studio."
--------------- Normal people are people you don't know well |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
Il est connu pour être un beau parleur --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | comment vous êtes jaloux --------------- :o :o :o |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le mec veut faire le mmo grand echelle survival je suis pas quoi du siecle.
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui, mon AAA TW3 d'amour est un studio avec que des jeunes, c'est leurs 1er jeu il parait.
Hrolf Transactions (0) | L'exception qui confirme la règle --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et chez Dice c'est que des débutants aussi. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Dice c'est des fzdp qui te pondent des maps génériques fait par un stagiaire en 1j a 15€ --------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le mec est juste un génie et il s'apprête à révolutionner encore une fois le monde du JV et on lui reproche quoi? de vouloir recruter des mecs passionnés plutôt que des mercenaires? Message édité par couilleshot le 13-07-2015 à 23:11:49 --------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | burneshot pls --------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en plus il est beau goss ça doit être ça qui vous fout les glandes --------------- :o :o :o |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Purée je commence Darkest Dungeon juste après l'univers kawai de Shantae ... La violence du grand écart en terme d'ambiance et de difficultés |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |