Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6783  6784  6785  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11677692
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 18:44:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Ils ont plutôt intérêt à faire un geste pour les premiers acheteurs :/

Et pour ceux qui l'ont eu par bundle aussi. Le jeu Batman a été pour moi un puissant incitateur d'achat chez nvidia et je l'attendais très très fort, donc j'espère être dédommagé. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 03-07-2015 à 18:44:34

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 03-07-2015 à 18:44:15  profilanswer

n°11677699
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 03-07-2015 à 18:50:10  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Et pour ceux qui l'ont eu par bundle aussi. Le jeu Batman a été pour moi un puissant incitateur d'achat chez nvidia et je l'attendais très très fort, donc j'espère être dédommagé. :o

un skin pour robin: le skin "sogay"  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11677701
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-07-2015 à 18:51:33  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Les vrais ont 56h de jeu dessus pas moins :o

n°11677730
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 19:17:51  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Annonce de Capsule Force, le prochain jeu d'Iron Galaxy, la petite équipe que Warner Bros a jugé intelligent de mandater pour le port d'Arkham Knight. Le trailer est tres sympa (et fera plaisir a Captain :o), pour le jeu faudra voir, en tout cas il sort le 23 juillet sur Steam.

http://i.imgur.com/Y5yZmmR.png?1
                    http://i.imgur.com/963H3We.png?1
                    http://www.capsuleforce.com/videos/howToPlay.webm

n°11677742
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-07-2015 à 19:29:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Annonce de Capsule Force, le prochain jeu d'Iron Galaxy, la petite équipe que Warner Bros a jugé intelligent de mandater pour le port d'Arkham Knight. Le trailer est tres sympa (et fera plaisir a Captain :o), pour le jeu faudra voir, en tout cas il sort le 23 juillet sur Steam.

les commentaires sur la vidéo trailer, c'est moche. Ils vont etre blacklist à vie les mecs d'iron galaxy

n°11677750
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-07-2015 à 19:32:16  profilanswer

C'est con car sur pas mal de jeux ils ne sont qu'éditeurs je crois :/
Les mecs qui les ont "choisi" comme éditeur doivent tirer la gueule.

n°11677754
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 03-07-2015 à 19:39:19  profilanswer

Manowar71 a écrit :

J'ai repris wow , je me sens sale...

je profite des 7 jours offert la :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11677758
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-07-2015 à 19:41:11  profilanswer

Klaw a écrit :

faut faire un procès à WB, pour ne pas avoir donné assez de temps pour le portage :o

n°11677761
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 19:42:43  profilanswer

okiron a écrit :

les commentaires sur la vidéo trailer, c'est moche. Ils vont etre blacklist à vie les mecs d'iron galaxy

Klaw a écrit :

Ben c'est dommage pour Iron Galaxy qui se débrouillait pas trop mal jusque la... Ils maitrisaient les remakes de jeux Capcom, et c'est un peu grace a eux que GGPO est devenu un standars du netcode des jeux de baston (SF3.3O).
C'est surtout eux qui peuvent dire merci a Warner, quand on sait que ces derniers étaient au courant de la difficulté a porter le jeu mais voulaient malgré tout tenir la release date... :/

n°11677766
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-07-2015 à 19:44:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Megaman ? [:petrus75]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2015 à 19:44:45  profilanswer

n°11677768
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-07-2015 à 19:47:20  profilanswer

Serait intéressant de voir l'évolution des perfs depuis le lancement du jeu.

acecel a écrit :

[:rotflmao]  

Nan mais là même avec de l'optimisation de taré ça restera un gouffre en performance ce bouzin  [:sophiste:2]
Et le pire c'est que c'est moche  [:hpfan:3]

Pas tant que cela une fois ingame. C'est même plutôt beau. Je dirais pas splendide mais juste beau.

Rhadamenthos a écrit :

Ma réaction IRL "Pft oh putaaaain ! Hohohohoho ! Hohohohohohoho !"

J'espère que ce fail ne va pas mettre des bâtons dans les roues d'UE4 pour s'imposer dans les studios.

Pourquoi cela en mettrait ?

B-S a écrit :

Mais comment tu justifies de telles perfs vu la gueule du jeu ? EA tout ça ok, mais y a des limites quand même :|

Beaucoup de choses qui s'affichent a assez longue distance. Gestion des données assez brute de décoffrage. Le serveur a économisés 2 gigas de mémoire vive en remplaçant les classes utilisés pour les objets par des versions plus légère ne contenant pas des informations graphiques qui n'étaient pas nécessaires.

Si ils se décident de passer a des technos plus poussés pour optimiser leur open world : style umbra. Les perfs apprécieront.

n°11677775
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 19:54:26  profilanswer

Putain [:paul frogba:3]

Après j'aimerais bien voir un bench "honnête" avec uniquement les options intéressantes activées parce que là j'imagine qu'il doit y avoir une option ou deux qui changent trois pixels dans le rendu et qui bouffe 80% des performances non ?

Message édité par WiiDS le 03-07-2015 à 19:55:09

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11677777
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 03-07-2015 à 19:56:20  profilanswer

Bordel, moment nostalgie cet aprem...

J'ai ressorti mon 'vieux' CD de Dune Spice Opera d'Exxos, et je me suis foutu dans l'esprit qu'un jour, on aurait un remake de Dune et de sa suite, super jeu de stratégie.

Vu que c'est la mode en ce moment, j'avoue, je kifferai d'y rejouer  [:sent mal_homme]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11677778
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 19:57:27  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bordel, moment nostalgie cet aprem...

J'ai ressorti mon 'vieux' CD de Dune Spice Opera d'Exxos, et je me suis foutu dans l'esprit qu'un jour, on aurait un remake de Dune et de sa suite, super jeu de stratégie.

Vu que c'est la mode en ce moment, j'avoue, je kifferai d'y rejouer  [:sent mal_homme]

Bientôt le Kickstarter [:ocube]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11677780
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 19:58:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben c'est dommage pour Iron Galaxy qui se débrouillait pas trop mal jusque la... Ils maitrisaient les remakes de jeux Capcom, et c'est un peu grace a eux que GGPO est devenu un standars du netcode des jeux de baston (SF3.3O).
C'est surtout eux qui peuvent dire merci a Warner, quand on sait que ces derniers étaient au courant de la difficulté a porter le jeu mais voulaient malgré tout tenir la release date... :/

Tout le monde leur crache dessus, mais c'est pas vraiment de leur faute.

Les mecs de rocksteady ont optimiser à la base leur moteur pour les 30fps, le plus gros problème vient de là.

WB a laissé sortir la chose tel quel, c'est eux qu'il faut taper.

(ceci dit j'ai pu le finir TAF sans trop de problème et j'ai pris une grosse claque techniquement :))

Message édité par raiton30 le 03-07-2015 à 19:59:11

---------------
Fookin hell.
n°11677787
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-07-2015 à 20:03:39  profilanswer

totoz a écrit :

je profite des 7 jours offert la :o

Tu cherches un parrain ? :whistle:

n°11677790
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 03-07-2015 à 20:05:16  profilanswer

WiiDS a écrit :

Bientôt le Kickstarter [:ocube]

Suis prêt à backer  [:billy-bob jambonbeur]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11677803
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-07-2015 à 20:16:25  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Suis prêt à backer  [:billy-bob jambonbeur]

C'est ce qu'on dit :o.
Puis tu finis par voir ton jeu backé ne même pas atteindre les 4M sur 10, et là, tu es déçu...déçu  [:haha cry]

n°11677805
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 03-07-2015 à 20:19:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11677812
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-07-2015 à 20:22:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Je comprend mieux le niveau du dernier Batman Batman quand on voit les prouesses tecniques qu'ils réalisent sur leur propre jeu :o

n°11677833
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 20:38:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est ce qu'on dit :o.
Puis tu finis par voir ton jeu backé ne même pas atteindre les 4M sur 10, et là, tu es déçu...déçu  [:haha cry]

C'est bon pleure pas :o

Citation :

4 002 865 $
sur 2 000 000 $

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°11677834
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-07-2015 à 20:38:41  profilanswer

Shinseiki a écrit :

C'est bon pleure pas :o

Citation :

4 002 865 $
sur 2 000 000 $

Plus que 6  [:am73]

n°11677850
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-07-2015 à 20:48:25  profilanswer

N'empêche qu'il a bien déchanté ce KS
2M en quelques heures le temps que tous les fanboys s'y mettent puis depuis un "pauvre" 2M en 3 semaines :o
Bon il fallait s'y attendre mais je pensais que ça monterait beaucoup plus haut
http://www.kicktraq.com/projects/y [...] hart-daily

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 03-07-2015 à 20:49:09

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11677859
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-07-2015 à 20:51:01  profilanswer

foudelou a écrit :

2M en quelques heures le temps que tous les fanboys s'y mettent puis depuis un "pauvre" 2M en 3 semaines :o  

Sony va faire une conf speciale a la gamescom pour reaugmenter la hype  :o

n°11677871
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 20:55:35  profilanswer

foudelou a écrit :

Boah, c'est à hauteur du nombre de fans aussi.
Mais c'est clair que niveau hype initiale ils ont su s'y prendre :D

n°11677885
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-07-2015 à 21:03:10  profilanswer

foudelou a écrit :

gibbonaz a écrit :

Boah, c'est à hauteur du nombre de fans aussi.  
Mais c'est clair que niveau hype initiale ils ont su s'y prendre :D

Plus que le nombre fans, je continue à penser que le Kickstarter a surtout été géré n'importe comment :o.

n°11677914
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 21:13:02  profilanswer

Dans le weekly bundle, on peut honteusement choper Lumino City, un magnifique point and click, ainsi que Miss Take, un jeu d'infiltration qui a de bonnes critiques et dont je n'ai jamais entendu parler contrairement à des merdes comme Goat Simulator. :/  

https://www.humblebundle.com/weekly

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11677917
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 21:16:04  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pas tant que cela une fois ingame. C'est même plutôt beau. Je dirais pas splendide mais juste beau.

De ce que j'ai pu voir ça coupe pas 3 pattes à un dino  :o

n°11677929
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-07-2015 à 21:26:52  profilanswer

acecel a écrit :

De ce que j'ai pu voir ça coupe pas 3 pattes à un dino  :o

Tu auras pas un effet waooh, c'est clair. Mais c'est propre et plutôt joli. Les paysages sont plutôt sympa aussi et de prés cela va aussi meme si il y a des progrès possible. Il y a pas mal d'effets a droite et a gauche (qui font ramer quand tu abuses des objets faisant ces effets).

Le gros problème du jeu reste l'optimisation mais ils ont des gars de Nvidia et de Epic qui bossent avec eux sur le sujet donc on est en droit d'esperer du mieux. En second un meilleur paramétrage des shaders notamment niveau lumière serait pas de trop (la nuit sur la plage, la lumière plus leur effet mouillé = flashbang continue). Niveau bug cela va encore. J'en ai pas rencontré de bloquant depuis le début mais plutôt des marrants (mais qui doivent être corrigé quand même) comme le fait que parfois je monte a coté de mon dino.

n°11678120
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 23:47:54  profilanswer

Vu que j'en suis quasi a la fin de Batou AN, je peux décréter officiellement le potentiel de rage de ce jeu.  
Et j'espère que celui de chez WB/Rocksteady qui a pondu les quêtes secondaires Nigma ( OK 300 énigmes de merde a résoudre pour avoir la bonne fin ) avec la BatDacia et celle d'Azrael a été muté au service mobile.

Je suis mitigé sur ce jeu a cause du manque de fan service, les vieux guests moisis comme Dr Gros Porc. [:alphus:1]
Mais c'est surtout l'écriture de ces quêtes et le traitement des méchants qui fait vraiment pitié. [:alphus:1]
Tourner dans la ville, trouver une caserne en feu, course poursuite bidon double click hop on dégomme Firefly ( A répéter 3 fois et zou c'est plié ) [:alphus:1]
La quête avec Lucius et le chir [:alphus:1]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°11678128
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 23:56:19  profilanswer

Tu me donne pas envie de faire ce qu'il reste là [:deep thought:5]

---------------
Fookin hell.
n°11678129
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 23:58:46  profilanswer

Outlast c'est un peu débile comme jeu en fait. J'ai du essayer 5 fois de passer la cave avec les générateurs, 5 fois que je la joue role play en me cachant, en attendant que le mec fasse sa ronde, le suivant dans le noir, tout doucement, accroupi, etc... Et 5 fois qu'il me chope parce que sa ronde est random.
J'ai largement dépassé le coté "peur" du jeu, je voudrais juste avancer dans le jeu, mais non, ca passe pas.

Alors j'ai l'impression que la seule facon de réussir ce passage c'est en faisant le gros bourrin qui courre d'un levier a un autre sans reflechir. On est plus trop dans l'immersion du film d'épouvante là, c'est dommage :/

n°11678130
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 00:01:48  profilanswer

Nightbringer l'avait joué à Hussein Bolt après quelques retry le temps d'apprendre la position de chaque élément et ça lui avait plutôt bien réussi. Bultom a eu une stratégie plus "hybride" et naturelle à base de placards, de danse des canards et de course. Et c'est passé quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 04-07-2015 à 00:02:57

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11678142
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 00:09:51  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Nightbringer l'avait joué à Hussein Bolt après quelques retry le temps d'apprendre la position de chaque élément et ça lui avait plutôt bien réussi. Bultom a eu une stratégie plus "hybride" et naturelle à base de placards, de danse des canards et de course. Et c'est passé quand même.

[:shinarz:4]  

Bon je vais retenir la technique course, vu que la vie regen assez vite quand on se fait taper une fois (bon je suis en hard). Si j'y arrive pas en 2-3 tries, je lache l'affaire.  [:fl4me]  

Merci, archive des streams  [:eneytihi:4]

n°11678151
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-07-2015 à 00:15:46  profilanswer

coco_killer a écrit :

Vu que j'en suis quasi a la fin de Batou AN, je peux décréter officiellement le potentiel de rage de ce jeu.  
Et j'espère que celui de chez WB/Rocksteady qui a pondu les quêtes secondaires Nigma ( OK 300 énigmes de merde a résoudre pour avoir la bonne fin ) avec la BatDacia et celle d'Azrael a été muté au service mobile.

Je suis mitigé sur ce jeu a cause du manque de fan service, les vieux guests moisis comme Dr Gros Porc. [:alphus:1]
Mais c'est surtout l'écriture de ces quêtes et le traitement des méchants qui fait vraiment pitié. [:alphus:1]
Tourner dans la ville, trouver une caserne en feu, course poursuite bidon double click hop on dégomme Firefly ( A répéter 3 fois et zou c'est plié ) [:alphus:1]
La quête avec Lucius et le chir [:alphus:1]

Comment la mafia anti spoil va te tomber dessus  [:zinbou:2]  

C'est vrai que les combats de boss sont pas terrible dans cet opus, par contre ça fait plaisir de voir de nouvelle tête :)

n°11678154
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 00:18:22  profilanswer

raiton30 a écrit :

Tu me donne pas envie de faire ce qu'il reste là [:deep thought:5]

spoil
Mais ouai je déconseille quasi toutes les quêtes secondaires.
[:clooney13]

Message édité par -neon- le 04-07-2015 à 00:49:41

---------------
n°11678155
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-07-2015 à 00:19:04  profilanswer

si etahos arrive ça va être sanglant  :/

n°11678156
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 00:19:11  profilanswer

J'ai laissé tombé l'idée de faire les 250 défis de l'autre maboule. Une vingtaine jdis pas..mais 250 bordel. D'ailleurs, à ce sujet :

Spoiler :

faut se farcir les 250 (!!!!) énigmes à la con pour libérer MiaouWoman ?

Perso j'ai lâché l'affaire. Je déteste ça.

n°11678159
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 00:21:04  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J'ai laissé tombé l'idée de faire les 250 défis de l'autre maboule. Une vingtaine jdis pas..mais 250 bordel. D'ailleurs, à ce sujet :

Spoiler :

faut se farcir les 250 (!!!!) énigmes à la con pour libérer MiaouWoman ?

Perso j'ai lâché l'affaire. Je déteste ça.

Spoiler :

Nan faut faire plusieurs défis en BatLada dégueulasses.

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 04-07-2015 à 00:49:04

---------------
n°11678160
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 00:21:43  profilanswer

J'ai l'impression qu'il y a plus de haine du côté de ceux qui ont joué à Batman que des autres. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6783  6784  6785  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)