| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 17:02:30 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 03-07-2015 à 17:03:43 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Divadg Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-07-2015 à 17:04:41 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 03-07-2015 à 17:05:30 --------------- :o :o :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2015 à 17:08:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2015 à 17:09:07 |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 17:08:47 ![]() ![]() |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est les combats qui m’inquiètent surtout, raf de la mise en scène moi --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
Tout à fait, ce qu'on en a vu pue un peu même si c'était potentiellement pour montrer au "grand public". Mais après tout justement le jeu s'adresse au grand public donc ça a de quoi faire peur. --------------- Normal people are people you don't know well |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DDReaper Transactions (4) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 03-07-2015 à 17:46:15 ![]() Bon, apparemment on vous donne la main vous prenez le bras.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Voilà, nettoyage effectué.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2015 à 18:22:54 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message édité par Rhadamenthos le 03-07-2015 à 18:30:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Apparemment, il va falloir attendre encore quelques semaines pour avoir le patch de Batman Arkham Knight : http://www.dsogaming.com/news/batm [...] ing-weeks/
--------------- The Tartuffe Bay |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | A ce point ? Quand ils l'ont retiré je m'imaginais qu'ils passeraient leurs nuits dessus et que ça prendrait une semaine ou deux. Message édité par Rhadamenthos le 03-07-2015 à 18:32:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2015 à 18:32:58 ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2015 à 18:35:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2015 à 18:38:12 ![]()
règles simples, mais le jeu n'a pas l'air si simple. Bon feeling, cartes sympas... enfin j'sais pas, ça m'a plus et j'ai eu envie de tester plus avant Message édité par Profil supprimé le 03-07-2015 à 18:38:28 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai envie d'un truc dans l'espace wing co like |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-07-2015 à 18:44:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |