| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 09:13:09 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | En général les sites ont du mal à survivre à une v2. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En parlant de donner des sous, Kingdom Come : Deliverance, j'hésite vraiment toujours à backer. Mais je sais que je testerai jamais l'alpha, c'est relou. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 30-06-2015 à 09:16:00 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | J'ai pensé à la sortie le vendredi mais accessoirement je bosse et j'ai pas le temps ni les outils pour faire ça au boulot --------------- The Tartuffe Bay |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Perso je veux une annonce sur Twitch en direct avec présentation des nouvelles features et lancement du site direct à la fin de la conf' --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tout ça pour une app mobile --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 09:23:17 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je vois bien l'annonce d'un rachat de TTB par Cyprien Gaming avec jakwarrior à la place Squeezie en sidekick de Cyprien. --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
La version mobile est déjà en route Ou alors c'est le lancement d'un KS pour faire la V2 histoire que taxalot enlève une 2è fois ces CR Message édité par Kikasstou le 30-06-2015 à 09:38:57 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2015 à 09:54:17 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2015 à 09:56:21 ![]() J'ai testé "http://www.thetartuffebay.org/oktamer" ça marche pas |
--------------- The Tartuffe Bay |
|
blankette Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'ai vu passer une pluie de grêlons sur Baldur's Gate 1-2 EE là. Je tiens à rassurer les potentiels acheteurs que, non, c'est pas de la daube. Quelques soucis day 1 sans pour autant rendre le tout injouable. La vf a mis du temps à venir et les maigres ajouts sont effectivement de moindre qualité par rapport au main game mais c'est que du bonus.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | En mec un peu idiot, j'avais acheté Wildstar récemment mais pas encore lancé réellement (du coup mes 30 jours de jeu offerts étaient parti dans le vent). J'ai racheté 30 jours et je l'ai lancé hier soir.
Message édité par Sancho de Cuba le 30-06-2015 à 10:32:11 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il va passer F2P bientôt, c'est pas vraiment la peine de payer un abo |
guigr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 30-06-2015 à 10:51:42 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2015 à 11:03:09 ![]()
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne sais pas si l'info est passée, donc dans le doute je la relaie.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 2 fois Message édité par jakwarrior le 30-06-2015 à 11:07:19 --------------- The Tartuffe Bay |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 30-06-2015 à 11:39:34 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2015 à 11:10:02 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 30-06-2015 à 11:12:26 --------------- The Tartuffe Bay |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
stefaninho Transactions (2) | Ça devient vraiment n'importe quoi cette mode du pixel. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |