| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 00:24:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 00:29:49 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blankette Transactions (0) | Tiens, petite envie soudaine de relancer BF4, patch de 950 mo. Dice s'occupe encore de ce jeu ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Bon après il y a peut être un accord financier entre WB et nVidia mais tout de même ... Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 26-06-2015 à 00:48:02 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
CdE |Transactions (65) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 00:55:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 00:55:42 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Nvidia mets à dispositions ses indiens de QA c'est tout --------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 26-06-2015 à 01:15:21 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
En bleu la nouvelle trajectoire. En rouge l'ancienne. Unité en M sur les deux axes. Message édité par Yeagermach42 le 26-06-2015 à 01:24:45 |
blankette Transactions (0) | Merci |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
maponos Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ce jeu, pillars --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Tu m'étonnes --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai vu le pitch de Rising Tide, la première extension de Civ5 BE. Je sais pas trop qu'en penser ça m'a l'air bien mais en même temps je sais pas si ça vaut 30 dollars. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bonjour
Par exemple la France, où CS:GO règne en maitre : |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 08:25:18 ![]() |
des que je l'aurai fini je ferai surement un mini cr. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 26-06-2015 à 08:28:58 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Tin ils offrent AC : BF sur one en juillet.
|
c'est surtout pour parler du coté technique. même si chez moi je n'ai aucun souci là dessus ou presque. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 26-06-2015 à 08:39:21 |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |