| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fred152 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 17:48:47 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Oué c'était l'inverse, c'était le portage (enfin... downgrade, forcement) PS3 qui était une catastrophe pour Shadow Message édité par SaDsOuL le 25-06-2015 à 17:49:48 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Alien Isolation à 11,5 euros sur gamers gate. Le prix le plus bas que j'ai vu. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | monolith pour SoM --------------- :o :o :o |
Lokham Transactions (1) |
Personnellement, je ne connais pas du tout les comics Batman, mais j'ai adoré Asylum et pas fini les suivants (trop de trop) Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 25-06-2015 à 17:57:17 |
jeerin93 Transactions (7) | Le dessin animé de quand on était petit ça compte? |
acecel Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 18:00:39 ![]() ![]() |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2015 à 18:05:50 ![]()
|
Seilyne Transactions (0) | Pfff je rentre la bave aux lèvres, pressé de jouer à ARK ... mais Steam est cassé Message édité par Seilyne le 25-06-2015 à 18:09:11 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je comprend pas qu'il y en ait qui s'amusent encore à comparer les PC avec les consoles.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Born Dead Transactions (0) | Ça gueule aussi pour le mod Portal Stories, impossible à installer, il te demande de payer 0€ et aucun mode de paiement ne marche. Mon steam est même bousillé et ne veut plus se relancer, et je ne suis pas le seul. edit : non c'est bon, il vient de s'ouvrir après 5 minutes de freeze sur la fenêtre de lancement. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 25-06-2015 à 18:13:53 |
|
jeerin93 Transactions (7) | Je dis peut-être des conneries, mais il est possible aussi qu'à une époque, développer sur PC était plus simple que sur consoles, d'où certains gros titres qui étaient de véritables bombes sur PC et rarement ou tardivement portées sur consoles (et quand ça arrivait la version console faisait plus de peine qu'autre chose). Il est peut-être devenue plus facile/moins onéreux de développer aujourd'hui pour les consoles. D'où une inversion de la tendance. Message cité 2 fois Message édité par jeerin93 le 25-06-2015 à 18:13:02 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-06-2015 à 18:19:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2015 à 18:18:14 ![]()
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ohlala le #ConfederateFlagGate qui s'étend aux jeux video |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par CdE le 25-06-2015 à 18:26:12 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Au final, l'avenir du jeu vous le voyez comment ? PC ou console ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
jeerin93 Transactions (7) | Android |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Born Dead Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 25-06-2015 à 18:28:36 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2015 à 18:28:03 ![]() Kikou, c'est encore moi ! Est-ce que vous pensez qu'il est possible de commencer FF14 aujourd'hui et s'y amuser ? La bises ! |
Haha oui, mais c'est une censure locale
Ah non hein, ca commence par suffire la. C'est le pire jeudredi qu'on ait jamais eu, pas la peine d'en rajouter une couche. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 25-06-2015 à 18:29:47 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
CdE |Transactions (65) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-06-2015 à 18:33:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message édité par jeerin93 le 25-06-2015 à 18:33:07 |
Born Dead Transactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |