| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 10:57:09 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Google 2s...En multi il doit être vraiment bien. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-06-2015 à 11:00:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2015 à 11:00:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2015 à 11:01:12 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | on est pas obligé de passer 100h dans TW3, certains l'ont terminé en moins de 60h --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 11:06:04 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 23-06-2015 à 11:10:09 --------------- The Tartuffe Bay |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ce qui est beau, c'est que le gif s'affiche plus vite que les images dans le jeu |
Et parce que j'en suis à la fin d'XCOM, d'ailleurs ma snipeuse mutante psionique du nom de Jade Broarrior est en train de tout déchirer. Même si c'est toujours Méganne Brodératrice qui mène aux kills. Message édité par Rhadamenthos le 23-06-2015 à 11:12:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gebreugg Transactions (0) | Sinon on peut parler de l'autre sortie du jour : Final Fantasy 14:Heavensward
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Message édité par Rhadamenthos le 23-06-2015 à 11:19:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2015 à 11:30:24 ![]() Concernant la musique, tu dis que c'est entrainant, moi je trouve que c'est limite, elle est bien je ne dis pas l'inverse, mais plusieurs fois j'ai pensé à mettre la mienne de musique parce-que je trouvais que ça tabassais pas assez. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2015 à 11:34:00 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Préparez vous a bouffer du CoD remaster
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2015 à 11:40:46 ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
--------------- The Tartuffe Bay |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |