Celles-là j'en sais rien, mais ce dont je suis certain c'est que chaque jour qui passe nous rapproche du moment où toutes les exclus seront PS + PC et Xbox et PC.
Message édité par Eyldebrandt le 17-06-2015 à 03:52:41
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
La version PC sans multi avec 180 euros de dlc (en promo) ?
le multi arrive à la fin du mois mais je sens qu'il va pas etre top
les dlc ce sont que des costumes donc pas trop grave tandis que KI3 les DLC ce sont les persos
en fait certains veulent les confs a la crosoft, EA et Sony. Des confs ou on invite Pelé ou Jason Derulo sur scène, avec du PR talk a tout va, des trailer bullshit, du fake gameplay et un présentateur cocainé
en fait certains veulent les confs a la crosoft, EA et Sony. Des confs ou on invite Pelé ou Jason Derulo sur scène, avec du PR talk a tout va, des trailer bullshit, du fake gameplay et un présentateur cocainé
Faut arrêter, c'est tout aussi PR sauf que c'est chiant et que les 3/4 des jeux, on les connait et les trailers sont pas fous.
Putain ce marketeux en puissance Dean Hall "alors en fait c'est quoi votre jeu ?" -plutôt que vous dire ce que c'est je vais vous dire ce que ce n'est pas "
Putain ce marketeux en puissance Dean Hall "alors en fait c'est quoi votre jeu ?"
-plutôt que vous dire ce que c'est je vais vous dire ce que ce n'est pas "
Et dire qu'on se rend vraiment pas compte du truc en plus
Autant la conf' est pas folle, autant GK fait rien pour la rendre un peu meilleure mais au contraire font les gros lourds, je suis passé sur un clear stream..
Putain ce marketeux en puissance Dean Hall "alors en fait c'est quoi votre jeu ?"
-plutôt que vous dire ce que c'est je vais vous dire ce que ce n'est pas "
Ça fait un moment qu'il s'y sent plus
Son plus grand oeuvre :
Citation :
I am a grenade. I have a specific use. I'm really good at risk-taking and making other people take risks, I've always been good at that in my life, but eventually, that's the bad person to have. Eventually, you don't want the guy telling you to go over the top and get through. So at some point I'll be a disaster for the project, at least in a leadership role.