---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
On parlait des FIFA/PES et de la modélisation des joueurs, voyez le résultat sur un jeu de basket ? Avec une photo ça suffit. Ils se foutent de votre gueule avec leurs jeux de foot, désolé
---------------
Tiens je regardais les soldes Steam en attendant que ça passe, c'est encore pas la joie ce soir dites donc. Les jeux en daily à -33%... c'était mieux avant
---------------
Tiens je regardais les soldes Steam en attendant que ça passe, c'est encore pas la joie ce soir dites donc. Les jeux en daily à -33%... c'était mieux avant
Dans l'absolu c'est pas top mais en fouillant un peu on trouve des trucs sympa. Perso j'ai déjà bien rempli mon backlog pour pas cher (le jeu le plus cher était à 3€ ).
En fait on supporte ces 30 minutes de mort video-ludique juste pour Battlefront derriere, alors que ca va etre du faux gameplay scripté sur des visuels "in-engine"
Il n'y sera pas.
Seul le jeu de foot existe sur Pc. Depuis 2007 EA a décidé que les jeux de sport à part le foot (très joué en amérique du sud où le Pc est ultra majoritaire) ne se vendait pas sur PC.