| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 20:37:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 20:38:30 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
enuma Transactions (1) |
--------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 20:43:31 ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 20:49:39 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Je comprends pas le principe de regarder des gens en train de regarder un show, alors qu'on peut le regarder directement. Traduction peut être ? Sinon dans la conférence xbox le passage Fallout 4, on a eu l'occassion de voir un dialogue vite fait, c'est bien mise en scène en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 15-06-2015 à 20:56:41 --------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tant mieux ça derespecte TW3 --------------- :o :o :o |
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message édité par _PixelNinja le 15-06-2015 à 21:01:27 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ce potentiel de bullshiting à la conf EA, ça va être dantesque --------------- :o :o :o |
DDReaper Transactions (4) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Trailer MGS 5 : https://www.youtube.com/watch?v=B0W [...] e=youtu.be Les deux snakes J'ai toujours pas compris le délire de l'éclat/corne sur le front Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 15-06-2015 à 21:08:44 --------------- Fookin hell. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Une conf xbox commentée sur le topic joueur PC il faut préciser. D'ailleurs, j'ai fait chauffer le bouton alerte Sinon je viens de voir le nouveau trailer de MGS V, je suis à deux doigts de le précommander Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 15-06-2015 à 21:09:34 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
han putain Message édité par couilleshot le 15-06-2015 à 21:11:25 --------------- :o :o :o |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Moctezuma2 Transactions (0) | Bon je remonte lentement le topic il y a quoi a retenir de la conf crosoft ? J'ai vu le nouveau pad Dark soul 3 confirmé et the division downgradé, c'est tout ? Message édité par Moctezuma2 le 15-06-2015 à 21:15:02 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
foudelou Transactions (2) |
Pareil --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Pitié si. --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | armored core souls ou kings field reboot --------------- :o :o :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |