Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6392  6393  6394  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11607479
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:11:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Divadg a écrit :

J'ai compris pourquoi ça gueule oui. Mais je me dis quand même que ça a l'air d'aller dans le sens du bien commun, même si c'est pas agréable :o

Je me demande si ça n'a pas le même soucis que WoW : pour éviter que les gens en aient marre de tomber sur des nuls en pickup, ils ont fait en sorte qu'on puisse jouer avec n'importe qui et faire n'importe quoi, et gagner quand même.

Dans DOTA et LoL, si tu sauves le carry, alors tu as fait du travail d'équipe (même si au final les gens n'auront remarqué que le score du carry qui a tué tout le monde). Et si les gens ne savent pas jouer, alors tu perds.
Dans HoTS, s'il n'y a plus le carry (ou certaines stratégies), tu te retrouves à avoir un faux travail d'équipe (à la WoW), où tout le monde peut faire n'importe quel rôle (donc si tu vois que personne ne défend une lane, bin tu peux le faire).

Donc en fait je ne suis pas sûr que ça résolve le problème de base : les gens jouent solo dans les deux cas.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 15:11:50  profilanswer

n°11607482
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:11:59  profilanswer

pesos a écrit :

Alors ça c'est inadmetable monsieur bauer.

Vous allez me faire le plaisir de rectifier cela illico [:flo14:1]

Bah franchement, moi j'ai un peu de mal à accrocher... Les combats et la rigidité de Geralt, les contrôles [:the mac:2] je trouve ça bien, mais je suis pas captivé de fou, coincé dans le jeu sans voir le temps passer. PoE m'avait + fait cet effet (mais bon j'ai aussi fini par lâcher, trop de dialogues  [:afrojojo] )

n°11607485
happymeal1​3

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:12:21  profilanswer

deg19 a écrit :

Moi je suis pas objectif mais je pense que ceux qui n'aiment pas hots ne l'aiment pas parce qu'ils ne se sentent pas assez forts par rapport à leurs équipier. Alors que ça osef, c'est surtout par rapport aux adversaires qu'il faut être supérieur.

Je pense que ce qui ne plait pas à certains, moi y compris, est justement ces innovations (que je salue malgré tout) que blibli a souhaité mettre en place dans leur moba, l'on va dire que cela "révolutionne" un peu beaucoup le concept du moba, dont certains titres comme LOL ou DOTA ont fait leur preuves depuis bons nombres d'années. En fait, ce changement on n'adhère ou l'on n'adhère pas.  

Personnellement, je n'ai pas adhérer du tout, et je ne m'amuse pas sur HOTS.

---------------
-= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =-
n°11607486
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:12:48  profilanswer

Divadg a écrit :

Nope, c'est le fait qu'il faille jouer tous ensemble sinon c'est perdu et donc qu'un joueur seul ne puisse pas arriver contrebalancer le reste de l'équipe qui jouerait mal.

Mais bien tenté quand même :o

Ah. Ca m'apprendra à répondre aux discus que je molette, alors. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11607488
Divadg

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:13:28  profilanswer

pojev a écrit :

Je me demande si ça n'a pas le même soucis que WoW : pour éviter que les gens en aient marre de tomber sur des nuls en pickup, ils ont fait en sorte qu'on puisse jouer avec n'importe qui et faire n'importe quoi, et gagner quand même.

Dans DOTA et LoL, si tu sauves le carry, alors tu as fait du travail d'équipe (même si au final les gens n'auront remarqué que le score du carry qui a tué tout le monde). Et si les gens ne savent pas jouer, alors tu perds.
Dans HoTS, s'il n'y a plus le carry (ou certaines stratégies), tu te retrouves à avoir un faux travail d'équipe (à la WoW), où tout le monde peut faire n'importe quel rôle (donc si tu vois que personne ne défend une lane, bin tu peux le faire).

Donc en fait je ne suis pas sûr que ça résolve le problème de base : les gens jouent solo dans les deux cas.

Ben ils ont l'air de dire le contraire, regarde kenrio qui arrive à jouer solo (en bien je dis pas  [:kyjja:5] ) dans les autres MOBA mais qui n'arrive pas à accrocher à Hots à cause de cette absence de possibilité.
Et puis c'est pas pareil qu'un donjon, là tu mets des joueurs face à face, ils sont sur un pied d'égalité niveau mécanique de jeu, la difficulté de la partie c'est leur comportement qui la fixe.

'Tain tout ça me donne envie de tester :fou: :o

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 11-06-2015 à 15:17:44
n°11607491
pojev
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:13:35  profilanswer

meulator a écrit :

Bah franchement, moi j'ai un peu de mal à accrocher... Les combats et la rigidité de Geralt, les contrôles [:the mac:2] je trouve ça bien, mais je suis pas captivé de fou, coincé dans le jeu sans voir le temps passer. PoE m'avait + fait cet effet (mais bon j'ai aussi fini par lâcher, trop de dialogues  [:afrojojo] )

Je suis surpris qu'il y ait tant de dialogues dans un HnS  [:eraser17]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11607497
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:16:09  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Décidément, Team17 n'arrive pas a faire autre chose que des Worms. Ils viennent d'annoncer un remake (et pas un reboot :o ) de Worms World Party, initialement sorti en 2001. Quoi de neuf ? Des achievements Steam, une refonte sonore et du 1080p. Magnifique. Et visuellement, j'arrive pas a trouver la différence avec Worms Armageddon déjà disponible sur Steam. Tiens petit quiz : trouvez le screen de Worms World Party parmi ces deux la :  

http://i.imgur.com/7s10R80.png
                    http://i.imgur.com/ZGlItH3.png

n°11607503
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:17:47  profilanswer

Je crois qu'on commence à comprendre :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11607504
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:17:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Décidément, Team17 n'arrive pas a faire autre chose que des Worms. Ils viennent d'annoncer un remake (et pas un reboot :o ) de Worms World Party, initialement sorti en 2001. Quoi de neuf ? Des achievements Steam, une refonte sonore et du 1080p. Magnifique. Et visuellement, j'arrive pas a trouver la différence avec Worms Armageddon déjà disponible sur Steam. Tiens petit quiz : trouvez le screen de Worms World Party parmi ces deux la :  

Le 2e. Il me semble bien que c'est une map de WWP.

J'avais préféré Armageddon à WP dans ma jeunesse. Je crois que c'est du à la restriction de 3 mutators par games de WP.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11607506
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 11-06-2015 à 15:18:28  profilanswer

happymeal13 a écrit :

Je pense que ce qui ne plait pas à certains, moi y compris, est justement ces innovations (que je salue malgré tout) que blibli a souhaité mettre en place dans leur moba, l'on va dire que cela "révolutionne" un peu beaucoup le concept du moba, dont certains titres comme LOL ou DOTA ont fait leur preuves depuis bons nombres d'années. En fait, ce changement on n'adhère ou l'on n'adhère pas.  

Personnellement, je n'ai pas adhérer du tout, et je ne m'amuse pas sur HOTS.

Ouais au final c'est plus ça j'ai l'impression, c'est parce que c'est un jeu différent que ça ne plaît pas à bcp (la majorité ?) des joueurs des autres moba.
Y'a 7-8 maps pour l'instant, des objectifs différents sur chacune d'elle, un gameplay repensé avec le système d'xp partagé, etc...
Alors qu'au final, pour plaire au plus grand nombre, ils auraient peut-être seulement dû faire un copier/coller. Ça serait ptet passé :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 15:18:28  profilanswer

n°11607507
happymeal1​3

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:19:31  profilanswer

Divadg a écrit :

Si tu n'as jamais joué à des moba par le passé, et que tu démarres par HOTS, je pense que tu apprécieras beaucoup plus le modèle proposé par blibli que les consorts. En fait le gros soucis est le changement des habitudes que l'on a connu dans les divers moba réputés, c'est un gros changement sur plusieurs points. Mais pour une personne débutante dans les mobas, il est non seulement plus facile (je pense) à prendre en main HOTS que LOL ou DOTA, et bien plus agréable à découvrir/jouer.

---------------
-= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =-
n°11607509
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:20:18  profilanswer

mr chat a écrit :

Le 2e. Il me semble bien que c'est une map de WWP.

J'avais préféré Armageddon à WP dans ma jeunesse. Je crois que c'est du à la restriction de 3 mutators par games de WP.

Spoiler :

Raté  :lol:

n°11607510
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 11-06-2015 à 15:20:21  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est juste que t'as une vision de saint nitouche sur le sujet de BB :D oui c'est un anti-héro, un enculé ce que tu veux mais le résumer à ca sans prendre en compte tout ce qu'il se passe avant et après, ca reste un avis très tranché et binaire, et delà à même te dégoutter d'un jeu complet, ca fait un peu gamergate, je dis ca pour rigoler, mais y a une part de vérité :D

Enfin bref c/c pour répondre la suite sur le bon topic si tu veux ;)

Il est très bien ce topic :o

Et sinon, ça me dégoute pas du jeu du tout, MGS5, ça sera probablement Day one pour moi :D

Je dis juste que Kojima est souvent bancal dans la structure de ses jeux. Les choses bien dans le jeu sont souvent réduites à mal par d'autres trucs dans le même jeu. qui J'ai pas fait PW mais dans GZ, la critique voulu fait pshit quoi. J'imagine que c'est pareil dans PW où il y a des choses très bien mais que les défauts (comme le dating de fillettes) empêche d'en profiter.

C'est un peu comme faire un jeu pour dénoncer les abus du conflit israélo-palestinien et que le personnage principal est un nazi :o Quelque soit l'intérêt du message, le messager ne lui rend pas du tout service. Et c'est pour moi (et beaucoup d'autres) le souci majeur de GZ (et p-e de TPP, on verra en temps et en heure).

n°11607517
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-06-2015 à 15:22:51  profilanswer

meulator a écrit :

Sacrilège, tant d'imposteurs sur ce topic :(
Perso je décroche pas, même après 80h, mais je pense malheureusement que j'approche de la fin. Bon il doit me rester bien 20 ou 30h de jeu quand même vu mon journal de quêtes mais quand même :(

Après honnêtement je comprends que ça puisse ne pas plaire à tout le monde. Il y a vraiment un accent très très fort sur la narration, qui change quand même pas mal de ce que l'on peut voir habituellement. Perso je trouve ça absolument génial, mais c'est pas forcément ce que tout le monde attend.

n°11607519
Divadg

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:23:16  profilanswer

happymeal13 a écrit :

Si tu n'as jamais joué à des moba par le passé, et que tu démarres par HOTS, je pense que tu apprécieras beaucoup plus le modèle proposé par blibli que les consorts. En fait le gros soucis est le changement des habitudes que l'on a connu dans les divers moba réputés, c'est un gros changement sur plusieurs points. Mais pour une personne débutante dans les mobas, il est non seulement plus facile (je pense) à prendre en main HOTS que LOL ou DOTA, et bien plus agréable à découvrir/jouer.

Le truc c'est que j'ai pas de potes à motiver pour y jouer, ils sont déjà sur LoL, Dota ou d'autres conneries du genre :o
Mais ouais on sent qu'ils ont bossé leur truc pour donner envie aux noobs en tout cas. Bon j'ai fait un tout petit peu de DOTA (le mod) à l'époque mais c'est quand même très très loin :D

Message édité par Divadg le 11-06-2015 à 15:24:27
n°11607521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:25:54  answer

pesos a écrit :

Alors ça c'est inadmetable monsieur bauer.

Vous allez me faire le plaisir de rectifier cela illico [:flo14:1]

Pareil, trop long, trop de quête.

-neon- a écrit :

Je crois qu'on commence à comprendre :o

Faut ignorer ces messages. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2015 à 15:26:57
n°11607524
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 11-06-2015 à 15:27:09  profilanswer

J'arrive pas à voir si c'est sarcastique :D

n°11607525
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:27:32  profilanswer

pojev a écrit :

Je suis surpris qu'il y ait tant de dialogues dans un HnS  [:eraser17]  

Pillars Of Eternity n'est pas un HnS ;)

n°11607526
pojev
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:27:40  profilanswer

Divadg a écrit :

Ben ils ont l'air de dire le contraire, regarde kenrio qui arrive à jouer solo (en bien je dis pas  [:kyjja:5] ) dans les autres MOBA mais qui n'arrive pas à accrocher à Hots à cause de cette absence de possibilité.
Et puis c'est pas pareil qu'un donjon, là tu mets des joueurs face à face, ils sont sur un pied d'égalité niveau mécanique de jeu, la difficulté de la partie c'est leur comportement qui la fixe.

Imagines que tu joues Carry (désolé si c'est pas le bon terme  [:elessar53] ) : tu sais que la classe est mauvaise en début de partie, et qu'il faut que tu gagnes de l'XP. Normalement, t'as toute ta team qui t'aide. Sauf que là, chacun joue de son côté. Sauf que les joueurs de ton équipe sont mauvais pour jouer en équipe, mais pas trop mauvais pour défendre (chacun son point, démerdes toi). Donc vous êtes menés au score. Mais pendant que tout le monde faisait de la merde, toi t'as gagné de l'xp et de la thune. Tu as réussi à faire ce qu'il faut pour devenir OP (gagner assez de niveau, et acheter ton matos), donc maintenant tu peux rouler sur l'équipe adverse, et tes coéquipiers vont en profiter pour attaquer (bah oui, leur adversaire est mort, eux ils vont viser les tours).
Au kiki meter final, tu domines, parce que t'as buté tout le monde. Tu vas [te] dire "j'ai sauvé la partie".

Ca, c'est pas du gameplay d'équipe. Les adversaires auraient été un peu plus fort, vous auriez perdu.

Dans HotS, ce n'est pas possible.
Ca ne veut pas dire que cette stratégie n'est pas possible, mais que tu ne seras plus OP si tu fais exactement pareil (vu que les mauvais de ton équipe vont te pénaliser, et le fait que tu joues bien ne va pas te rendre plus fort que l'équipe adverse).

Donc même si HotS a l'air plus orienté équipe, je n'en ai pas l'impression.
Mais au final, le problème c'est les joueurs, comme dans DOTA/LoL.
Et qu'au final, si dans l'un ou l'autre t'as une super équipe, tu vas t'éclater parce que tu joues en équipe. Et que si t'es avec des boulets, bin tu perdras en fonction du nombre de boulets dans l'équipe d'en face.

Divadg a écrit :

Bon courage  [:sardine a l'huile]  

---------------
n°11607533
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-06-2015 à 15:30:25  profilanswer

Khayam a écrit :

Il est très bien ce topic :o

Et sinon, ça me dégoute pas du jeu du tout, MGS5, ça sera probablement Day one pour moi :D

Je dis juste que Kojima est souvent bancal dans la structure de ses jeux. Les choses bien dans le jeu sont souvent réduites à mal par d'autres trucs dans le même jeu. qui J'ai pas fait PW mais dans GZ, la critique voulu fait pshit quoi. J'imagine que c'est pareil dans PW où il y a des choses très bien mais que les défauts (comme le dating de fillettes) empêche d'en profiter.

C'est un peu comme faire un jeu pour dénoncer les abus du conflit israélo-palestinien et que le personnage principal est un nazi :o Quelque soit l'intérêt du message, le messager ne lui rend pas du tout service. Et c'est pour moi (et beaucoup d'autres) le souci majeur de GZ (et p-e de TPP, on verra en temps et en heure).

Je t'arrête tout de suite, il n'y a rien de bien dans PW :o.  
A part le gameplay MGS quoi, mais c'est un minimum quand même.

n°11607537
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:31:21  profilanswer

Même pas de redface  [:maitre_stone]

n°11607540
Divadg

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:32:04  profilanswer

pojev a écrit :

Bon courage  [:sardine a l'huile]

J'ai juste dit "envie" [:frogaski62:5]
J'ai pas les moyens en terme de temps de jeu ni de personnel à disposition :o

Sinon je vois ce que tu veux dire, mais c'est pas l'impression que m'a laissé HOTS dans les vidéos que j'ai matté, notamment parce que les objectif de jeu demandaient à agir de concert.

Message édité par Divadg le 11-06-2015 à 15:37:30
n°11607543
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:33:22  profilanswer

Bonjour,  

Prêt pour les soldes ?  [:jefecito:2]

n°11607544
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 11-06-2015 à 15:33:31  profilanswer

Vous mentez. Je le sais, vous mentez.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11607545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:33:37  answer

vodkapom a écrit :

Même pas de redface  [:maitre_stone]

J'suis un ouf malade. [:ge haussmann:1]

n°11607548
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:34:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Spoiler :

Raté  :lol:

J'me souviens d'une partie en mode forteresse sur cette map dans WWP  :(  
Avec tir illimités (et tours de 5s)
et le mortier illimité
et double dégâts

...5 secondes pour finir la map :o

Que de bons souvenirs sur Worms. J'ai peur d'y retoucher et de ne pas y retrouver cette magie.

---------------
n°11607555
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:35:48  profilanswer

meulator a écrit :

Pillars Of Eternity n'est pas un HnS ;)

PoEt est effectivement un JdR mais PoE est effectivement un HnS  :D

---------------
n°11607558
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:36:09  profilanswer

Gibbactu

• J'avais quelques doutes en voyant les dernieres videos de SOMA, mais en fait on dirait que Frictional va finalement réussir à faire un jeu qui fait peur. En tout cas le dernier trailer me rassure un peu sur ce point.

http://i.imgur.com/tpmdnqx.png

n°11607562
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:37:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• J'avais quelques doutes en voyant les dernieres videos de SOMA, mais en fait on dirait que Frictional va finalement réussir à faire un jeu qui fait peur. En tout cas le dernier trailer me rassure un peu sur ce point.

Pendant ce temps là, pas de nouvelles de Routine.  [:pikitfleur:4]

n°11607563
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:37:33  profilanswer

mr chat a écrit :

J'me souviens d'une partie en mode forteresse sur cette map dans WWP  :(  
Avec tir illimités (et tours de 5s)
et le mortier illimité
et double dégâts

...5 secondes pour finir la map :o

Que de bons souvenirs sur Worms. J'ai peur d'y retoucher et de ne pas y retrouver cette magie.

Pourtant j'ai pris ce screen sur la page Steam de Worms Armageddon  :whistle:

n°11607564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:38:34  answer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Ils ont du talent ces devs, ils ne font que s'améliorer depuis les Penumbra, je pense aussi que SOMA va être très bon. :jap:

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2015 à 15:39:34
n°11607583
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 11-06-2015 à 15:41:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je t'arrête tout de suite, il n'y a rien de bien dans PW :o.  
A part le gameplay MGS quoi, mais c'est un minimum quand même.

Et dire qu'on encourage les gens à faire cet épisode avec MGS3 avant de se lancer dans GZ/TPP :D

n°11607585
Divadg

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:42:02  profilanswer

Video de Mirror's Edge.

Pas de lignes de fuite mais un bien joli PBR des familles [:plop10:5]

n°11607591
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:44:29  answer

Divadg a écrit :

Video de Mirror's Edge.

J'vais pas t'mentir topic, mais c'est un mec sur la video. Le sexisme acrobatique  [:jefecito:2]

n°11607593
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-06-2015 à 15:45:11  profilanswer

Khayam a écrit :

Et dire qu'on encourage les gens à faire cet épisode avec MGS3 avant de se lancer dans GZ/TPP :D

C'est bien pour ça que je l'ai fait :D.
Jamais un MGS ne m'avait déçu avant celui là :'(.

Message édité par CCyril2 le 11-06-2015 à 15:45:30
n°11607594
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:46:01  profilanswer

Divadg a écrit :

Video de Mirror's Edge.

Quelle belle gerboulade ! [:reddie]

n°11607597
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:47:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pourtant j'ai pris ce screen sur la page Steam de Worms Armageddon  :whistle:

Je ne t'accuse pas de mentir éhontément [:gidoin]

WWP faisant suite à Armageddon, des maps on pu être réutilisées.
En plus la première map est une générée aléatoirement alors elle aurait pu être d'à peu près n'importe quel Worms  :kaola:

---------------
n°11607598
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-06-2015 à 15:47:17  profilanswer

Divadg a écrit :

Video de Mirror's Edge.

je m'y ferais jamais [:profil horrible]

n°11607602
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-06-2015 à 15:48:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui, oui, oui ! [:fufu67]

Je l'attends aussi.

Même si j'ai lâché The Witcher 3 comme un salopard :/

Et que je me suis mis à Heroes of the Storm.

J'ai jamais autant mérité mon statut d'imposture [:am72:5]

Bordel, je suis toujours à fond sur The Witcher 3. J'en suis à plus de 70h et j'ai toujours pas envie de le lâcher. Il y a des quêtes vraiment bien faite d'un point de vue de l'histoire et surtout, j'adore faire les contrats de sorceleur. Cette traque du monstre, ça me donne envie (même si on est vachement pris par la main). Comment ai-je pu douter de ce jeu sérieusement ?  [:transparency]

Sinon pour HotS, tu y joues tout seul ou avec une équipe ? Car j'aimerai bien m'y mettre avec un pote. D'ailleurs, t'as pas trop galéré pour t'y mettre (vu que tu n'as jamais pratiqué de MOBA avant) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 11-06-2015 à 15:49:52

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11607603
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2015 à 15:49:00  profilanswer

kenrio a écrit :

je suis le seul a trouver que ça ressemble au 4 ? limite clone

non

n°11607605
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 15:49:10  profilanswer

Divadg a écrit :

Video de Mirror's Edge.

Super PBR en revanche le flou de vitesse ...

http://www.science-facts.com/wp-content/uploads/2010/07/hyperspace-star-wars.png

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6392  6393  6394  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)