| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 20:05:37 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
edit : pour info le cout du dev + marketing pour skyrim, c'est 85 millions de dollars. Pour witcher 3 -> 34 millions Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 03-06-2015 à 20:13:59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-06-2015 à 20:08:25 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 20:09:19 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Deja je sais pas si vous avez remarqué, mais le perso à une voix Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 03-06-2015 à 20:14:11 --------------- Fookin hell. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 20:13:58 ![]() ![]() |
|
Message édité par raiton30 le 03-06-2015 à 20:17:41 --------------- Fookin hell. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
--------------- Fookin hell. |
--------------- Steam ID |
Prodigy Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Groomy OisifTransactions (2) |
Enfin avec aucun chat possible avec les ennemis (+le chat allié parfois bloqué) ça parle pratiquement pas... Donc maintenant je vois pas trop la différence avec n'importe quel jeu multi justement.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
Ouais super un bug d'xp pour des quêtes secondaires qui ont un niveau inférieure de 6 par rapport à ton perso, apparu avec un patch et qui disparaîtra cette semaine. Ca bloque en rien la progression tu perdera juste quelques xp ridicules des quêtes bas niveau que t'aurai pu oublié. tu les laisse de coté si c'est si important que ca. T'en fais pas un peu trop avec ton bourré de bug ? Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 03-06-2015 à 20:33:39 --------------- Fookin hell. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
--------------- Steam ID |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Un insider qui avait balancer des infos sur F4 y a 11 mois (qui se sont révélé vrais), du coup il devient crédible et les autres infos sont peut être vrai du coup https://www.reddit.com/r/Fallout/co [...] fallout_4/ Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 03-06-2015 à 20:41:13 --------------- Fookin hell. |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Deuxième départ en quelques jours et pas des sous-fifres. Départ du PDG.
Phil spencer, le dirigeant de la branche xbox de MS sera à la conf PC
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-06-2015 à 20:45:09 --------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 03-06-2015 à 20:47:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 03-06-2015 à 20:43:59 --------------- Deleted |
Mais les féministes vont encore nous faire chier La version ps3/x360 ca pourrait exister, peut être annulé (ubisoft par ex a couler tout les futurs projet ps3/x360). Message édité par raiton30 le 03-06-2015 à 20:48:47 --------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) |
Mouiiiii
Trop de hype d'un coup je vais pas tenir Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-06-2015 à 20:51:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
Dæmon Transactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Faut que je me dépêche de revendre ma XOne avant qu'ils annoncent l'annulation de leur jeu exclu (qui sentait de toute façon autant le sapin qu'Alan Wake à l'époque). Franchement Remedy, ce studio de bras cassé.... incapable de finir un jeu. Message édité par Kikasstou le 03-06-2015 à 20:55:31 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Fallout 4 ça a pas l'air joli du tout, c'est dommage --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dæmon Transactions (2) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Si j'en crois le leaks, 5 DLC sur 6 mois quand même. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |