| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 17:46:53 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 17:49:01 ![]() On dit pas que c'est moche, mais surtout qu'ils auraient pu faire des efforts. Cela dit, attendons de voir comment le gameplay se présente mais si c'est toujours aussi rigide que les anciens, c'est juste se foutre de la gueule du monde. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 03-06-2015 à 17:51:14 --------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Non mais dans le fond je suis d'accord hein, ça aurait été cool de se prendre une bonne gifle. Mais je répète, Bethesda arrive souvent à rattrapper la faiblesse de leur moteur par un travail sur les ambiances et un "level" design immersif. Donc je me fais pas trop de soucis sur les visuels. Bon les animations par contre c'est dommage. Mais j'attend surtout de voir leur business model |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 17:51:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2015 à 17:51:44 |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 17:51:25 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) |
Ils ont remarqué les centaines de milliers de downloads pour le mod URWL et ses couleurs chattoyantes et se sont dits que c'est ce que les joueurs voulaient Message édité par foudelou le 03-06-2015 à 17:59:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Les --------------- Fookin hell. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Born Dead Transactions (0) | Ptain je m'attendais à pire pour le trailer.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pas beaucoup de prolo je trouve --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Les arbres en LOD bilboard à cette distance, j'espére que c'est la xone --------------- Fookin hell. |
Born Dead Transactions (0) | Bon c'est vrai que c'est un ptit peu trop dégueu sur ce screen |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | peut etre que sur la version pc on aura des dizaines de prolo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Critical degree of disrespecrance. Sensors indicates graphic-whorism dramatically increased over 9000. Level Bethesda condemned, evacuate DarkSouls immediately. Message édité par Rhadamenthos le 03-06-2015 à 18:59:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Les PNJ qui flottent ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 03-06-2015 à 19:19:46 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
De souvenir je t'avais demandé ce que tu pensais de Don't Starve pas très longtemps après ton stream et tu m'avais dit ne pas l'aimer ou en tout cas ne pas recommander. Ma mémoire me joue des tours, ou quelque chose a changé pour que tu changes d'avis (mis à part l'évidente possibilité de jouer à plusieurs) ? Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 03-06-2015 à 19:28:36 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CdE |Transactions (65) |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
zad38 Transactions (0) | Fallout 4 je sens que ça va me faire comme Fallout NV ou Skyrim : je vais l'acheter à 5€ 4 ans après, installer quelques mods, apprécier le début genre "han l'ambiance est sympa", "omg mais c'est super grand en fait", puis ne plus y jouer sans que ça ne m'émeut plus que ça après une quinzaine d'heures et un livret de quêtes qui commence à être aussi long qu'un manuel d'Excel-game.
|
foudelou Transactions (2) | Du coup imagine le 4 moddé --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) | Hots, c'est 7 chez GK |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zad38 Transactions (0) | Je trouve les graphismes du trailer ok, faut voir la taille de l'open-world aussi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 20:02:48 ![]() Allé un peu de pub discretos (car le topic touich manque de vu |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-06-2015 à 20:04:20 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |