| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 15:08:03 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso ils me servent Fallout 3/NV avec un moteur un peu mis a jour dans un nouvel environnement, je suis preneur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 15:10:57 ![]() J'aurais bien aimé faire nouvegas erso, mais il est teeeeeeeeeeeeeeeeeellement dégueulasse !
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
blankette Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
foudelou Transactions (2) |
C'est con --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 15:13:47 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-06-2015 à 15:15:37 --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Fallout 3 c'était juste un skin post apo d'Oblivion. J'espère qu'ils vont corriger le tir cette fois ci même si je suis intimement persuadé qu'on aura droit à un skyrim post apo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 15:15:10 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Visiblement c'est à ça qu'il faut s'attendre au moins pour le moteur --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
foudelou Transactions (2) | Première image du trailer --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 15:17:31 ![]() BATON DANS L4LUC §
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2015 à 15:18:20 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 15:18:07 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 15:20:10 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ce qu'il faudrait c'est la partie shooting de RAGE dans l'univers/moteur de FA
--------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de finir le daggerfall de mistermv, putain les cataclops bugués du cheval et ses hénissements frénétiques quand on est sur la carte. Message édité par Rhadamenthos le 03-06-2015 à 15:24:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 03-06-2015 à 15:29:31 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 15:26:48 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
foudelou Transactions (2) | J'allais le dire --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 15:33:56 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | C'était le 1er jeu (un des en tout cas, on oublie lost coast) à utiliser du HDR il me semble Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-06-2015 à 15:36:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Et puis avec les mods payant pour rendre le jeu old school ca va être tout benef Message édité par Kikasstou le 03-06-2015 à 15:35:38 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon donc ca y est, le coup d'envoi est donné, on est entré dans la période ou tout le monde va cracher sur Bethesda alors qu'il est de notoriété publique que leurs jeux sont bons ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |