| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 13:51:15 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai lâché le 2 en partie à cause de sa narration. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 22-05-2015 à 13:53:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ce qui doit rebuter les amateurs de rpg classiques ça doit être de devoir incarner gégé et de pas pouvoir en faire un mage en robe ou une archère en jupette gros nénés --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tiens ca parlait des surviror EA qui sortiront jamais.
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 22-05-2015 à 13:59:22 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Lol, joues y , je peux t'assurer que tu tiendera plus ces propos là, tu te rappelle comme AC:U et ses graphismes Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 22-05-2015 à 14:06:04 --------------- Fookin hell. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'aurai pas imaginé Rust si haut.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 14:01:26 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'était quoi aussi le jeu avec les dinos et son développeur lunatique qui ont disparus? --------------- :o :o :o |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Mais il y a aussi les devs de War Z qui est devenu infestation machin, puis y a eu des litiges, puis ils ont refait un autre jeu je sais plus son nom --------------- Fookin hell. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par enuma le 22-05-2015 à 14:23:09 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai pas compris. C'est les hackers russes qui sont responsables de l'élection de Balkany ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 22-05-2015 à 14:23:52 --------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
"plus ou moins toutes se formes " |
foudelou Transactions (2) |
C'est quoi que tu comprends pas dans "plus ou moins" ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Kikasstou le 22-05-2015 à 14:30:53 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vous essayez vraiment de communiquer avec Eyldebrandt ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 22-05-2015 à 14:36:18 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |