| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 15:57:09 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Doom4 a eu un reboot, c'est jamais bon signe ça. vont ils nous faire une DNF ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 15:59:17 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ximothov Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ca m'énerve déjà, c'est con parce que l'ambiance a l'air sympathique, les musiques aussi, mais déjà que c'est un genre auquel j'ai de plus en plus de mal à accrocher, si en plus ça emprunte des mécanismes aux mmo .. je me demande si je vais pas le zapper et passer au 2 direct --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Groomy OisifTransactions (2) |
On peut reprendre le contexte svp ? Le gars nous sort que lui et ses copains y joue pas donc ça marche pas, vu le niveau d'argumentation il y a effectivement pas besoin d'aller plus loin que compter le nombre de page sur HFR. Le jeu sort de beta, faudra voir dans 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-05-2015 à 16:03:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foudelou Transactions (2) |
Ben pour moi le gameplay de FO3 ne colle pas du tout au RPG et je trouve qu'il passe complètement à côté de ses prédécesseurs --------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens, ceux qui ont deja pu tester le patch 1.03 de Witcher 3 sorti tout a l'heure, est-ce que la réactivité est au menu ?
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tout ce foin autour de doom alors qu'il y'a KF2 qui arrive là --------------- :o :o :o |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | D'ailleurs, le prochain épisode va s'appeler Doom tout court et pas Doom 4. Donc on peut espérer un retour au gameplay originel --------------- The Tartuffe Bay |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ils peuvent pas avoir fait ça pour hyper et laisser retomber le soufflé durant l'E3, ça serait tellement pourri qu'on pourrait croire à un sabotage prémédité Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 21-05-2015 à 16:07:48 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Moi je voudrais retrouver le visage du space marine en bas de l'écran qui se décompose au fur et à mesure qu'il perd de la vie Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 21-05-2015 à 16:08:19 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |