| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Le 1 je sais bien, tous les kikou qui ont tué d'entrée le 1er marchand sans attendre une demi seconde toussa .. mais dans le 2 c'est chaud quoi de se dire qu'on pourra pas leveler --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 16:58:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 16:58:38 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Ouep --------------- Normal people are people you don't know well |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Les origines du Megane-gate
Message cité 8 fois Message édité par TenjO TengE le 20-05-2015 à 17:01:16 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je me répète mais la campagne des zerg est une tuerie. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 17:00:05 ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
blankette Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 17:00:43 ![]() ![]() |
Oui donc c'est bien ça, c'est complètement subjectif edit : mais wtf les quotes Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 20-05-2015 à 17:02:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 17:02:28 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 20-05-2015 à 17:08:57 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
ximothov Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir raté un truc dans les pages précédentes. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bah heu .. c'est comme si je disais Perso, et je pense être très loin d'être seul, le tuning IRL, le gangstarap, Fast & Furious tout ça ça me fait bien rire (pour pas dire autre chose) mais la recette NFSU a parfaitement marché sur moi, je l'ai pris au 2nd degré mais ça reste un très bon jeu malgré tout Message cité 6 fois Message édité par foudelou le 20-05-2015 à 17:11:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gibbo a objectivement posté que des trucs subjectifs. Bon à 90% parce que le scénar est objectivement merdique Mais la soundtrack est excellente, le gameplay est excellent, graphiquement ça en jetait, la customization était très poussée. Message édité par Khayam le 20-05-2015 à 17:10:50 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 17:10:31 ![]() Ok, vous avez raison, Undergound, c'est de la merde en fait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 17:11:06 ![]()
|
cell Transactions (3) | Avec des menottes accroché au retro sur la seconde : non y a pas de diff pour moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 17:12:10 ![]()
|
|
J'avoue que je comprends pas leur logique là. Si on peut aimer GTA sans aimer le crime et aimer Hotline Miami sans aimer la violence, pourquoi on peut pas aimer NFSU sans aimer le tuning ? Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 20-05-2015 à 17:14:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 17:13:27 ![]() |
J'ai hésité à un moment --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai kiffé NFSU 1 et j'ai fait tout le jeu avec une Mazda MX5. Le 2 par contre était un peu chiant. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 17:14:28 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |