| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 19-05-2015 à 19:54:30 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 19:52:27 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 19-05-2015 à 20:01:10 --------------- Fookin hell. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Non.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si tu joues en difficile faut surtout pas bourriner, donc oui maitriser le gameplay de TW3 est important. si tu couines avec 3pauvres chiens j'imagine même pas avec un vrai combat, le jeu va devenir la pire merde au monde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Vous pouvez pas aller sur le TU witcher 3 ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Il sert à quoi ce topic dans cas ? car si on devait poster une phrase comme tu le fais, à chaque fois que ca parle d'un jeu, on parlera de quoi ici ? de matos ? Message cité 4 fois Message édité par raiton30 le 19-05-2015 à 20:07:56 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 20:07:43 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
vert == islam => islamisme => daesh EDIT: Je viens de voir le message concernant le hard/downgrade en remontant. Ce serait bien de le mettre dans le titre. Message édité par Azrail le 19-05-2015 à 20:11:51 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 20:11:02 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 19-05-2015 à 20:14:26 --------------- Fookin hell. |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
De l'actualité des jeux, des sorties, des annonces... Raconter vos parties sur TW3, non, clairement pas. Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 19-05-2015 à 20:16:36 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ce topic, continuez c'est super. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
--------------- Fookin hell. |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a pas à chier, c'est beau The Witcher 3 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 20:28:15 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso j'adore la bo de Crypt of necrodancer, mais le gameplay avec le tempo m'attire pas du tout, c'est vraiment spécial je trouve.
Message édité par bardack le 19-05-2015 à 20:30:50 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Merde moi qui voulais dire que TW3 c'est de la bonne et achetez --------------- Deuzepassimaldéjà. |
La Volte Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est on ZQSD
--------------- :o :o :o |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
ximothov Transactions (0) | Bon je vais commencer par vraiment détester amazon |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ximothov Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est peut être pour ça que tes clés fonctionnent pas Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 19-05-2015 à 21:03:18 --------------- Steam ID |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ximo Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-05-2015 à 21:06:41 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |