| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 19:39:43 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Tain, 20 pages sur Bullshiter 3, vous abusez Message édité par Shinseiki le 18-05-2015 à 20:16:05 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Pour Alien, ils reprenaient l ambiance d un film des années 70, et l effet est très discret, ca passe a l aise du coup ca donne en effet une touche cinématographique bienvenue surtout que les cameras d époque pouvaient en effet donner cet effet de façon ''naturelle'' si je puis dire... puis est venu JJ Abrams et il en a mis tout plein ses films et ca donnait la gerbe, et dans les jeux c est pareil c est devenu a la mode : Dying Light par exemple est MILLE fois plus beau sans cet effet de merde sinon d accord avec toi, peu importe l image propre ou pas, ce qui me derange c est que ce n est pas realiste en vue FPS, on est cense voir a travers des yeux, pas une camera.... bref, TURN OFF pour moi, sauf dans Alien Isolation Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 18-05-2015 à 20:27:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 20:23:47 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 20:31:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 20:39:30 ![]() Doom non, par contre l'idtech 5 si ...
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
foudelou Transactions (2) | Bon là par contre c'est carrément propre, rien à redire Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 18-05-2015 à 20:54:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 20:41:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 20:42:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2015 à 20:42:15 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On le voit deja grâce au guide nvidia.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blankette Transactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
foudelou Transactions (2) | Tu peux te faire une bonne idée sur le guide geforce. Au niveau du feuillage ça fait mal selon les endroits entre high et ultra (l'avant dernière entre autres, au niveau du champ Message édité par foudelou le 18-05-2015 à 20:50:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est surtout le Cry Engine qui a rendu "cool" la Chromatic Abberation dans le jeu vidéo.
--------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | https |
foudelou Transactions (2) | J'ai fixaide au cas où Message édité par foudelou le 18-05-2015 à 20:55:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Heureusement que je voulais pas jouer à Witcher ce soir, car à 0.1 MB/s sur galaxy, j'y suis pas encore --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 20:57:35 ![]() |
mangepatate Transactions (0) | Bien le live de ce soir, j'ai regardé un ou deux bouts. Le mec peut pas s'arrêter de jouer --------------- Je surfe avec IE. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 20:58:19 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 21:03:59 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 21:08:57 ![]() Hover partage un gif sur le tout nouveau cycle jour/nuit :
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2015 à 21:10:46 |
foudelou Transactions (2) |
Bof, c'est comme beaucoup d'autres effets : profondeur de champ, motion blur, bloom etc.. Il y en a dans GTAV aussi tiens Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-05-2015 à 21:10:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |