Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6095  6096  6097  ..  19843  19844  19845  19846  19847  19848
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11541089
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 19:39:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Dafuck ?!?

Non. Un modèle est toujours fait en haute résolution (hello Zbrush) puis ensuite le nombre de polygones est drastiquement baissé (on dit décimation) pour le jeu. Genre on passe de 1M5 polys à 1500 (Meshlab fait ça très bien). Ensuite les 2 modèles sont backés (Xnormal fait ça super bien) pour sortir toutes les textures qui serviront ensuite à faire croire au modèle basse résolution qu'il est en haute réso (normalmap, bumpmap, SAO, tesselation éventuellement etc).

Donc si on peut refaire assez facilement des modèles avec un nb de polys supérieur (genre 4500) si on veut une meilleure définition du bouclier ou de la paire de fesses. En revanche cela prend quand même un peu de temps, et donc si faut faire ça sur 2000 modèles, ouais, ça coûte un peu.

:jap:

Il me semblait bien que c'était n'importe quoi aussi :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 17-05-2015 à 19:39:24  profilanswer

n°11541096
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 19:43:45  answer

Teto a écrit :

Dafuck ?!?

Non. Un modèle est toujours fait en haute résolution (hello Zbrush) puis ensuite le nombre de polygones est drastiquement baissé (on dit décimation) pour le jeu. Genre on passe de 1M5 polys à 1500 (Meshlab fait ça très bien). Ensuite les 2 modèles sont backés (Xnormal fait ça super bien) pour sortir toutes les textures qui serviront ensuite à faire croire au modèle basse résolution qu'il est en haute réso (normalmap, bumpmap, SAO, tesselation éventuellement etc).

Donc si on peut refaire assez facilement des modèles avec un nb de polys supérieur (genre 4500) si on veut une meilleure définition du bouclier ou de la paire de fesses. En revanche cela prend quand même un peu de temps, et donc si faut faire ça sur 2000 modèles, ouais, ça coûte un peu.

Tu as l'air de t'y connaître !
Tu bosses pour quel studio ? [:super citron]

n°11541101
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 19:45:52  profilanswer

niveau lumières, il envoie bien :ouch:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11541104
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 19:48:09  profilanswer

Cette histoire de TW3 m'a hypé pour commencer la série.  [:calimeropierro]  

Je me suis donc pris The Witcher, premier du nom.

J'étais clairement pas prêt.  [:vertexes:2]  

Ce système de combat. [:jeanpierre decombres:5]  

Cette première heure de jeu. [:jeanpierre decombres:5]  

Une rousse à walpé. [:jeanpierre decombres:5]  

La VF. [:jeanpierre decombres:5]  

Si j'avais fait le jeu en 2008, je suppose que ça m'aurait peut-être moins choqué. [:sad frog:5]  

Mais je le ferai, je veux le fin mot de cette histoire, je veux comprendre cette hype. [:alex-38:1]

J'ai déjà mis le 2 dans ma liste de souhaits en attendant le tartuffage. [:la multiplication:3]

Message cité 2 fois
Message édité par elkhoul le 17-05-2015 à 19:48:51
n°11541105
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 19:48:52  profilanswer

Perso j'avais commencé le premier, mais le système de combat et l'ambiance m'avaient vite arrêtés. J'hésite à reprendre :/

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11541107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 19:49:39  answer

elkhoul a écrit :

Cette histoire de TW3 m'a hypé pour commencer la série. [:calimeropierro]

Je me suis donc pris The Witcher, premier du nom.

J'étais clairement pas prêt. [:vertexes:2]

Ce système de combat. [:jeanpierre decombres:5]

Cette première heure de jeu. [:jeanpierre decombres:5]

Une rousse à walpé. [:jeanpierre decombres:5]

La VF. [:jeanpierre decombres:5]

Si j'avais fait le jeu en 2008, je suppose que ça m'aurait peut-être moins choqué. [:sad frog:5]

Mais je le ferai, je veux le fin mot de cette histoire, je veux comprendre cette hype. [:alex-38:1]

J'ai déjà mis le 2 dans ma liste de souhaits en attendant le tartuffage. [:la multiplication:3]

Je crois que j'ai une clé pour witcher 2 sur gog tu la veux ?

n°11541109
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 19:51:09  profilanswer

Ce serait super sympa ! Merci !  [:verdascobvious:4]

n°11541112
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-05-2015 à 19:51:58  profilanswer

Teto a écrit :

Dafuck ?!?

Tu dis que c'est super simple (j'ai eu un autre son de cloche venant d'autres personnes dont c'est aussi le domaine), que les logiciels le font super bien, mais tu dis que cela représente un cout. Si les logiciels le faisaient super bien en auto, cela représenterait un cout totalement mineur. Un modèle a faire et les logiciels feraient le reste du boulot en auto.

Mon propos de base était au sujet de GTA V ou les modèles 3D sont en retrait du reste du jeu sur PC. Si rockstar avait travaillé en hp et avait downgradé ces modèles par la suite pour les versions last gen, on aurait du avoir des modèles mieux fait pour notre version et c'est pas le cas (ou quasiment pas le cas).

n°11541113
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 17-05-2015 à 19:52:53  profilanswer

Moi je dis, vu comme il taille le 1er il ne la mérite pas :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11541120
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 19:56:25  profilanswer

pesos a écrit :

Moi je dis, vu comme il taille le 1er il ne la mérite pas :o

C'est mon ressenti au bout de 40 minutes de jeu, je n'ai pas tendance à laisser un jeu sans le finir ni lui donner sa chance. :o

(J'ai quand même un backlog de bonne taille, mais ça ne compte pas, la plupart des jeux en attente n'ont pas encore été lancés. :o )

mood
Publicité
Posté le 17-05-2015 à 19:56:25  profilanswer

n°11541122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 19:56:51  answer

elkhoul a écrit :

Ce serait super sympa ! Merci !  [:verdascobvious:4]

MP :jap:

n°11541125
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 19:58:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai été déçu par ce jeu.

Tous les effets de surprise sont annihilés par les cinématiques qui mettent en scène l'arrivée des ennemis ou des situations.

Tu te balades -> cinématique avec des ennemis qui vont t'attaquer -> combat -> tu reprends ta randonnée...

Moi j'aime bien, l'écriture est sympa, ils jouent avec les codes du genre et les mises en abîmes sont rigolotes.

Après côté gameplay oui c'est pas toujours réussi, mais ça passe.

n°11541126
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 17-05-2015 à 19:58:16  profilanswer

En fait je développe pour mon propre plaisir (je m'amuse plus qu'à jouer, d'ailleurs :D) et là je suis sur l'UE4 et c'est le pied intégral ! Y'a juste leur système de lumière préhistorique qu'ils n'ont toujours pas viré pour passer sur 100% dynamique, ce qui fait qu'il faut bidouiller pour avoir un cycle jour/nuit mais bon, ça passe. Et puis avec tous les logiciels libres (ou gratuit pour une utilisation non professionnelle) qui existent on peut vraiment développer quasiment aussi bien que les pros. Après t'es forcément pas au top partout, donc tu peux toujours t'accrocher pour obtenir un truc qui ressemble à Witcher 3.  :lol:

n°11541129
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 17-05-2015 à 19:59:07  profilanswer

elkhoul a écrit :

C'est mon ressenti au bout de 40 minutes de jeu, je n'ai pas tendance à laisser un jeu sans le finir ni lui donner sa chance. :o

(J'ai quand même un backlog de bonne taille, mais ça ne compte pas, la plupart des jeux en attente n'ont pas encore été lancés. :o )

Non mais c'est clair que le faire de nos jours ça doit être dur, il a quand même pas mal vieilli. Ceci dit ça reste un super jeu ;)

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11541133
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-05-2015 à 20:00:31  profilanswer

Teto a écrit :

En fait je développe pour mon propre plaisir (je m'amuse plus qu'à jouer, d'ailleurs :D) et là je suis sur l'UE4 et c'est le pied intégral ! Y'a juste leur système de lumière préhistorique qu'ils n'ont toujours pas viré pour passer sur 100% dynamique, ce qui fait qu'il faut bidouiller pour avoir un cycle jour/nuit mais bon, ça passe. Et puis avec tous les logiciels libres (ou gratuit pour une utilisation non professionnelle) qui existent on peut vraiment développer quasiment aussi bien que les pros. Après t'es forcément pas au top partout, donc tu peux toujours t'accrocher pour obtenir un truc qui ressemble à Witcher 3.  :lol:

Ils veulent pas le faire pour des raisons de perf selon eux. Par contre, il y a des middlewares compatible UE4 qui le font très bien les lumières dynamiques. Il y a en a plusieurs en essai gratuit. Tu en trouveras les adresses dans leur forum, il me semble.

n°11541134
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 20:00:32  profilanswer

Teto a écrit :

Dafuck ?!?

Dafuck ?!? (bis)

Nop :D, la décimation c'est pas compatible avec les modèles dédier au jeux vidéos c'est nettement trop crade, le plus simple et propre et pro , c'est de faire un remaillage sur le high def , non content d'avoir un modèle nickel en terme de représentation des volumes du HD, ça permet  aussi  d'avoir un contrôle total sur le flux polygonal. Et bon les uv sur un modèle décimé .  [:schumacher]    

---------------
Deleted
n°11541135
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 20:01:15  profilanswer

Ce moment où t'essayes d'acheter Max Payne 3 et que tu te rends compte que tu l'as déjà... Je suis un tout petit peu déçu et frustré, ce qui est irrationnel et inexplicable. [:sad frog:5]  

Soldes Rockstar Games + SEGA (dont Alien Isolation à 12€50) + Deep Silver

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11541140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 20:02:46  answer

Teto a écrit :

:jap:

nepheast a écrit :

Dafuck ?!? (bis)

Nop :D, la décimation c'est pas compatible avec les modèles dédier au jeux vidéos c'est nettement trop crade, le plus simple et propre et pro , c'est de faire un remaillage sur le high def , non content d'avoir un modèle nickel en terme de représentation des volumes du HD, ça permet  aussi  d'avoir un contrôle total sur le flux polygonal. Et bon les uv sur un modèle décimé .  [:schumacher]    

Tu as l'air de t'y connaître !  
Tu bosses pour quel studio ? [:super citron]

n°11541143
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 20:04:30  profilanswer

Ubiblague  :o  :D  

---------------
Deleted
n°11541145
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 20:05:29  profilanswer

nop j'déconne, je fait juste de la 3D à titre perso depuis une dizaine d'années  :)

---------------
Deleted
n°11541146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 20:05:46  answer

nepheast a écrit :

Ubiblague  :o  :D  

Parles nous des drawcalls [:super citron]

n°11541148
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 20:06:46  profilanswer

C'est des appels à dessins [:mur-mur:2]

Message édité par raiton30 le 17-05-2015 à 20:06:55

---------------
Fookin hell.
n°11541155
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 20:10:25  answer

Ce week end j'avais prevu de jouer a GTA 5, Alan Wake, Age of empire 2, MG revengeance,BF4 et Diablo 3 avec des potes (+ kirby et bayo 2) et en fait j'ai joué a ... rien

Jsuis en week end depuis mercredi apres midi en plus :(

Jme sens tout chakité :cry:

Message édité par Profil supprimé le 17-05-2015 à 20:10:55
n°11541160
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-05-2015 à 20:13:12  profilanswer

raiton30 a écrit :

Vas falloir faire quelque chose avec ce monsieur  [:simi37]

Laisse le dans son ignorance. Pendant que les vrais s'éclateront sur le dernier chef d'oeuvre de Kojima, avec ce superbe mélange de jeu d'infiltration et de gestion, les autres se relanceront une énième partie de Ryse  [:hish:1] .

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 17-05-2015 à 20:13:33

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11541161
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 17-05-2015 à 20:13:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu dis que c'est super simple (j'ai eu un autre son de cloche venant d'autres personnes dont c'est aussi le domaine), que les logiciels le font super bien, mais tu dis que cela représente un cout. Si les logiciels le faisaient super bien en auto, cela représenterait un cout totalement mineur. Un modèle a faire et les logiciels feraient le reste du boulot en auto.

Mon propos de base était au sujet de GTA V ou les modèles 3D sont en retrait du reste du jeu sur PC. Si rockstar avait travaillé en hp et avait downgradé ces modèles par la suite pour les versions last gen, on aurait du avoir des modèles mieux fait pour notre version et c'est pas le cas (ou quasiment pas le cas).

Ah, je comprends mieux. Je n'ai pas fait les versions consoles de GTA, donc je ne peux comparer, et flemme de chercher sur le net. Je dirais bien que dans ce cas ils ne se sont pas trop fait chier, car comme j'ai dit faire un modèle LowPoly a quand même un coût, cela doit être le même modèle 3D pour toutes les versions, et il n'y a que la finesse des textures (leur nombre aussi) et les shader associés au material du modèle qui doivent être différents d'un modèle à l'autre. D'autant qu'il me semble que ce n'est pas le même studio qui s'est occupé de la version console et PC.

Sinon concernant la facilité pour faire le lowpoly, bien entendu cela ne se fait pas en auto, ne serait-ce que pare que le logiciel ne sait pas comment baisser correctement le nombre de polys. C'est un peu long à expliquer, mais faut l'aider un peu, lui dire là où il peut simplifier et où il ne peut pas, sans parler de l'UVmapping qui peut être un peu long. L'automatisation de certaines étapes s'est bien développé, mais ce n'est pas encore ça. Je dirai que pour Geralt, par exemple, pour passer du Highpoly finalisé au low, faut bien la journée (c'est le perso principal) voire 2. Et ça si tout va bien et qu'on ne subit pas des bugs et des problèmes de conversion. Si on multiplie par le nombre de modèles à faire...

n°11541166
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 20:16:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je sais pas comment fonctionne les devs du JV, mais pour avoir bossé dans l'imagerie 3D, je confirme que c'est très très simple de passer d'un modèle avec beaucoup de polygone à un modèle avec très peu.
Y a bcp d'algo à base d'edge/triangle collapse et/ou remeshing qui savent faire ça de manière assez intelligente (des techniques à base de topologie adaptative, genre à partir de la courbure locale, ou à base de triangulation).
Même la texture, tu peux intégrer la texture map per vertex sur MeshLab et il fera la décimation en recalculant les points qui vont bien (à côté tu fais un sous échantillonage de ta texture et ton pipeline graphique fera de l’interpolation derrière :o )

Et tout ça se scripte sans problème (pour peu que tu surveilles quand même, mais pour l'avoir fait sur une dizaine de modèle, meshlab m'a jamais fait de la merde)
Ca me parait bcp plus curieux de refaire les modèles. [:transparency]

Ouais, j'ai pris Fez, Dustforce et Block that matters :o

n°11541177
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 20:19:54  profilanswer

Et n'oubliez pas de prendre ducktales sur le capcom sale de steam  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11541179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 20:20:21  answer

Dbbg a écrit :

Laisse le dans son ignorance. Pendant que les vrais s'éclateront sur le dernier chef d'oeuvre de Kojima, avec ce superbe mélange de jeu d'infiltration

De l'infiltration dans un carton... [:stefaninho:5]

n°11541182
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 17-05-2015 à 20:21:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils veulent pas le faire pour des raisons de perf selon eux. Par contre, il y a des middlewares compatible UE4 qui le font très bien les lumières dynamiques. Il y a en a plusieurs en essai gratuit. Tu en trouveras les adresses dans leur forum, il me semble.

J'ai vu ça. Mais vlà le prix quand tu achètes. Donc non. Et Epic travaille sur un truc qui sera pas mal quand ce sera au point.

nepheast a écrit :

Dafuck ?!? (bis)

J'ai jamais dit que l'UV se faisait sur le low poly. Le remaillage, j'ai vu ça, mais cela ne m'avait pas convaincu. Visiblement faudrait que je persévère, si je comprends bien.

n°11541183
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 20:21:09  profilanswer

Putain à chaque fois que je vois la tête de ce monsieur, j'explose de rire, en plus du troll de bon gout :lol:

---------------
Fookin hell.
n°11541204
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 20:31:02  profilanswer

Teto a écrit :

J'ai jamais dit que l'UV se faisait sur le low poly. Le remaillage, j'ai vu ça, mais cela ne m'avait pas convaincu. Visiblement faudrait que je persévère, si je comprends bien.

C'était pas une critique perso, juste pour préciser que les uv sur un modèle décimé c'est juste inexploitable.  :)  Ou alors tu fais les uv avant la décimation et tu demande aux softs en question ou à zbrush de garder les uv pendant la décim, de cette façon ça peut passer , mais à condition d'être sûr de ne pas avoir a retoucher les uv par la suite.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 17-05-2015 à 20:34:10

---------------
Deleted
n°11541209
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 20:33:00  profilanswer

nepheast a écrit :

Dafuck ?!? (bis)

Ah ?
Genre passer du premier au deuxième, c'est trop crade ? (après, je faisais pas du tout de jv, donc pe que ça l'est, je demande honnêtement :o )
http://www.cces.rwth-aachen.de/institutes/cs/Folie1_mid.jpg

Je trouve ça surprenant.

Pour les texture, pareil, j'ai jamais l'impression que ça donnait des trucs trop déconnant en automatique, mais n'étant pas sur les mêmes applications, je n'avais pe pas les mêmes besoins.

Message cité 1 fois
Message édité par Demodulateur le 17-05-2015 à 20:33:16
n°11541218
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 20:38:30  profilanswer

castormalin a écrit :

Et n'oubliez pas de prendre ducktales sur le capcom sale de steam  [:castormalin:4]

Citation :

-50%;  6,99€

C'est pas assez tartuffe compliant, toussa :o  
Je le prendrais quand il sera à -80% :o

n°11541224
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 20:39:53  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Ah ?
Genre passer du premier au deuxième, c'est trop crade ? (après, je faisais pas du tout de jv, donc pe que ça l'est, je demande honnêtement :o )
http://www.cces.rwth-aachen.de/ins [...] e1_mid.jpg

Je trouve ça surprenant.

Pour les texture, pareil, j'ai jamais l'impression que ça donnait des trucs trop déconnant en automatique, mais n'étant pas sur les mêmes applications, je n'avais pe pas les mêmes besoins.

non la c'est propre,  à ceci près qu'un personnage(creature etc ..) qui à vocation à être animé par exemple, demande des contraintes (edge loop etc..) que aucun algo aussi chiadé soit il ne saura mettre en place.  

pour info ton image la décim et le remesh c'est avec quel soft ?  :)  

---------------
Deleted
n°11541227
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 20:40:32  profilanswer

Le level du topic qui a monté d'un coup ce week end  [:calimefrog:3]  

Je vois que l'odeur de l'argent du Leetchi commence à attirer les devs jaloux de notre réussite  [:super citron]  

Voila  [:babonnguida:4]  

Concernant le scénario, il est quand meme bien plus barré que celui du premier. Peut etre trop sur certains aspects. Mais dans l'ensemble ca conclut plutot bien le truc.

n°11541228
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 20:40:41  profilanswer

Vous êtes en train de me rappeler les heures les plus sombres de mes cours sur la méthode des éléments finis avec vos maillages là [:ponaygay:4]  

Alien Isolation à 15,49€ sur l'humble store, tu achètes [:steven-claude norris]

n°11541236
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 20:44:01  profilanswer

zad38 a écrit :

Alien Isolation à 15,49€ sur l'humble store, tu achètes [:steven-claude norris]

J'attendrai d'avoir un casque VR pour le faire celui-là [:gary master:5]

Message édité par tree le 17-05-2015 à 20:44:21
n°11541239
capcrash33

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 20:44:35  profilanswer

Dead Rising 3... ça le fait ou pas ? 5 sur GK, c'était mérité ? (jamais touché un Dead Rising)

n°11541247
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 20:47:44  profilanswer

si t'aimes tabasser du zombal avec un gode en tutu rose ça vaut 9/10

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 17-05-2015 à 20:47:57

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6095  6096  6097  ..  19843  19844  19845  19846  19847  19848

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)