| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2015 à 23:51:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 23:51:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2015 à 00:01:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2015 à 00:02:01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
Fin bon, je suis ptet bon public Message édité par Demodulateur le 17-05-2015 à 00:41:37 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain Action Henk ça pourrait me botter... --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2015 à 01:32:54 ![]()
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 01:38:11 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | un article fantastique d'eurogamer sur ce qu'on discutait tout à l'heure
--------------- Fookin hell. |
|
naruto192 Transactions (0) | Pour en revenir à TW3 :
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 17-05-2015 à 04:22:34 --------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | à noter que CDPR fournit les anciens trailers dans les goodies de TW3 --------------- :o :o :o |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
iskor Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Brutal doom v20 incorpora un nouveau cheat code activé par défaut et je vous laisse déterminer lequel
Message édité par ravenloft le 17-05-2015 à 08:30:16 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | A la base c'était pour faire comme CS. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
On verra peut être des wads adaptés pour exploiter le système car ça peut peut être donner un côté tactique supplémentaire si c'est bien fait avec des balles qui peuvent passer selon la résistance du matériau et les caracs de l'arme + des ennemis qui restent pas plantés. Message édité par ravenloft le 17-05-2015 à 08:40:03 --------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
zemops Transactions (0) |
Non c'est bon, la modération lui a offert quelques jours de congés vu qu'il semblait fatigué. |
blankette Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | oui enfin la c est le moyen age ,TW3, on va pas changer la violence de cette epoque pour faire plaisir a ceux qui melangent les combats. Message édité par estebadia le 17-05-2015 à 11:06:05 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
La Volte Transactions (0) | Ca explique que ma cg ne pouvait pas faire tourner Pcars sauf au minimum du minimum : http://www.reddit.com/r/pcmasterra [...] gameworks/ |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 17-05-2015 à 11:30:50 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 17-05-2015 à 11:35:40 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Son message n'est qu'un gros fake des familles rien de plus pour relancer la gueguerre ati/nvidia. D'ailleurs quand il dit ça
D'après AMd et SMS, amd est en train de travailler sur des drivers optimisés sur le jeu donc attendons. Même sur nvidia le jeu a des problèmes de framerate donc il y a aussi le problème de l'optimisation du jeu non parfaite http://www.dsogaming.com/pc-perfor [...] -analysis/ .. Cela voudrait dire au final que non seulement nvidia déglingue AMd mais se déglingue lui même. C'est tout sauf crédible. En plus il parle de physx accéléré par gpu. Or aucune info officielle va dans ce sens et même sur le site d'nvidia rien sur ce jeu dans ce sens. Pourtant nvidia en aurait parlé eux qui sont prompt à se glorifier de ça Vidéo sur le net qui compare nvidia physx gpu et physx cpu sur project cars: aucune diff de perf donc si problème il y a ça vient pas de là. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 17-05-2015 à 11:51:18 --------------- Ravenloft |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Même en beginner c'est chaud Invisible Inc. Sur la dernière mission que j'ai faite, j'ai mis trop de temps à trouver l'objectif, résultat, l'alarme est arrivée au niveau 6 donc j'avais 2 gardes supplémentaires équipés de scanner (en gros ils arrivent à deviner la zone où vous vous cachez) J'ai également eu ma coéquipière down et là si on veut finir la mission faut la porter jusqu'à la sortie Bref j'ai reset la mission Et au 2ème coup c'est bien passé mais vu que les niveaux sont générés aléatoirement pas possible de retenir le layout du niveau... Et au bout de 2 heures de jeu je me suis rendu compte qu'on pouvait rewind un tour si on faisait une erreur On en a le droit à 4 en mode beginner je crois... En tout cas c'est vraiment très bon Message édité par bauer_attitude le 17-05-2015 à 11:51:10 --------------- Steam ID |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | les devs de TW3 sur le downgrade : http://acutegaming.net/the-witcher [...] 2013/2015/ et ben voilà, le debat est clos desolé si c'est deja passé, c est la campagne ici Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 17-05-2015 à 11:53:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Des jeux où il y a des écarts grands comme ça à la sortie du jeu, c'est pas nouveau malheureusement dans un sens comme dans l'autre. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 17-05-2015 à 11:55:18 --------------- Ravenloft |
|
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 17-05-2015 à 12:02:49 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
DivadG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |