Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6089  6090  6091  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11539998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2015 à 23:51:18  answer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,
Je vous ai dit que je kiffais Galactic civilization 3
Xoxo

mood
Publicité
Posté le 16-05-2015 à 23:51:18  profilanswer

n°11540004
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 00:01:31  answer

ravenloft a écrit :

;)

Spoiler :

[:chtiungdor]

C'est même pas une question de périph' là mais à force d'essayer d'effectuer le parcours parfait, l'erreur de trop (ce putain de rebond  [:tomsor] ) et je ragequit comme un sale.  

couilleshot a écrit :

j'étais en train d'envisager DoE mais je comprends qued au gameplay [:iryngael:2]  
en même temps je comprends qued aux rogue like [:khamsin le errant:4]

Qu'est ce que tu comprends pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2015 à 00:02:01
n°11540005
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-05-2015 à 00:03:50  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai cherché et je ne vois aucune trace de cette affaire sur les topics d'HFR, juste un lien vers un article où un type (pas d'ici) obtient le remboursement à cause de ça.

Ca prouve bien que c'était Taxalot. Il a du demander a retirer son post parce qu'il assumait pas l'orthographe  [:heow]

n°11540015
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 00:12:41  profilanswer

t'occupes, je découvre seulement ce genre de jeu, je vais me renseigner  [:kyjja:5]

---------------
:o :o :o
n°11540028
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 00:24:52  profilanswer

castormalin a écrit :

ouais, c'est vrai que les streums sont assez chelous. J'aime bien la nana, elle me rappelle un peu l'héroïne de order of ecclesia (faites le).

foudelou a écrit :

Oui merci mais bon :

Citation :

Will the game look exactly like that concept art?

Building out the custom shaders that will define this game's visual style will take some time, so we can't show you in-game screenshots just yet. We've put this concept art together just to give you a general idea of the game's feel and layout.

La DA sera certainement similaire dans tous les cas, perso j'aime moyennement ce festival de couleurs, le chara design et le côté très kikoolol globalement :/
Ce que j'attendrais ça serait plutôt un Castlevania 4-like dans l'ambiance quoi, un peu dark et sans truc kawaï, bien que ça ait pas mal dévié depuis SotN justement. C'est peut-être la suite logique finalement ..

[:transparency]
J'arrive pas à voir ou ça dévie, le chateau bizarre avec des monstres chelou, ça a toujours été dans le trip de la série.
Certes c'est plus coloré que SoTN, mais les précédents Metroidvania ont aussi eu leur moment techicolor.
Franchement, je vois pas du tout ce que les artworks ont de kawai (idem, les précédents ont tous un design un peu manga, et alucard a un bonne tête de bishonen)

Fin bon, je suis ptet bon public :o (à l'époque j'y ai surtout joué parce que je kiffais les Metroid 2D, qu'on m'avait dit que c'était comme un Metroid 2D, et que si j'avais attendu la suite de Fusion/Zero Mission, ben j'attendrais encore ajd :o )
Je kiffais bien la DA de SotN mais pas au point d'être un puriste :o

Message édité par Demodulateur le 17-05-2015 à 00:41:37
n°11540033
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 00:30:20  profilanswer

[:rofl]
Vous vous aventurez sur une pente glissante [:levitation-du-marron:5]

n°11540041
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-05-2015 à 00:43:08  profilanswer

Tain Action Henk ça pourrait me botter... [:canaille]  

C'est un runner avec un univers sympatoche (assez enfantin :o ).

Je le lurkais sur Steam ce matin et devinez qui a fait une vidéo dessus ce soir [:pr_chocapoc:2]  

Dommage pour l'animation du personnage que je trouve ratée et la lisibilité est pas aussi évidente que dans un Trials par exemple (même si c'est pas tout à fait le même concept).

---------------
Steam ID
n°11540072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 01:32:54  answer

bauer_attitude a écrit :

Je le lurkais sur Steam ce matin et devinez qui a fait une vidéo dessus ce soir [:pr_chocapoc:2]  

Dommage pour l'animation du personnage que je trouve ratée et la lisibilité est pas aussi évidente que dans un Trials par exemple (même si c'est pas tout à fait le même concept).

Tu as déjà oublier Invisible Inc. ?

n°11540075
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 01:36:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'avoue que ça a l'air sympa :o

n°11540076
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-05-2015 à 01:38:11  profilanswer

J'ai pas prévu d'acheter de suite et y'a The Witcher 3 qui arrive... :/

Si il est aussi BGE que ce que les rédacs annoncent ça va être coton de jouer à autre chose pendant un moment :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 17-05-2015 à 01:38:11  profilanswer

n°11540088
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 01:54:29  profilanswer

un article fantastique d'eurogamer sur ce qu'on discutait tout à l'heure
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] j-delusion

---------------
Fookin hell.
n°11540090
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 02:05:23  profilanswer

raiton30 a écrit :

un article fantastique d'eurogamer sur ce qu'on discutait tout à l'heure
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] j-delusion

tldr
fais nous un résumé si tu veux :o

n°11540106
naruto192

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 03:08:13  profilanswer

Pour en revenir à TW3 :

http://whatifgaming.com/developer- [...] en-out-why

Aucune idée si leur "source" c'est du vrai ou du bidon même si la réponse me paraît plutôt correct.

M'enfin le pire étant l'article sur The Division (d'Ubisoft) :

http://whatifgaming.com/the-divisi [...] few-things

:pt1cable:  

Je pense que tout ce qu'y est dit est vrai.... Parce que c'est déjà ce que je pensais. Maintenant est-ce que les deux articles sont vrai? (vrai source d'ubi)... Aucune idée, je vous laisse faire votre propre jugement.

Mais bon, je ne peux pas m'empêcher de me dire que si par exemple TW3 avait été développé exclusivement pour PC..... Une "simple" GTX 970 aurait pu avoir les graphismes de 2013 sans trop de souci.

Je fais pas ce post dans l'orientation de refaire pour la 100ème fois le débat "han TW3 c'était plus beau en 2013" mais plus sur la notion de "downgrade" depuis l'apparition de la ps4 et xbox one.

Je ne sais pas, je me trompe peut être, mais j'ai pas vraiment l'impression qu'avant les trailers gameplay  baissaient drastiquement en terme de qualité graphique en 2 ans de dèv.

J'ai la mémoire courte, donc peut être que c'était le cas avant, mais j'ai quand même cette impression de nouveau phénomène bien chiant.

Enfin bon, au final ce que je dis ne changera rien donc bon. Débat stérile peut être ^^

n°11540109
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 03:12:23  profilanswer

naruto192 a écrit :

Pour en revenir à TW3 :

Aucune idée si leur "source" c'est du vrai ou du bidon même si la réponse me paraît plutôt correct.

Deja passé, totalement débunqué, étant donné qu'a part les deux derniers points (qui ne sont pas sur le produit final ni sur les trailers), le reste est faux.

Pour division, à partir de la, c'est un sombre site a clic bait basé sur du fromage, qui fait des review de 50 shade of grey :D les leaks de ce genre si jamais y en a c'est sur neogaf que ca se passe.
Mais vaut mieux être prudent.

Sinon un résumé : https://www.youtube.com/watch?t=36&v=Jt0gkkGoHx4

:D

Demodulateur a écrit :

tldr
fais nous un résumé si tu veux :o

Bookmark le, et lis au chiotte lundi :o

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 17-05-2015 à 04:22:34

---------------
Fookin hell.
n°11540112
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 03:22:04  profilanswer

à noter que CDPR fournit les anciens trailers dans les goodies de TW3 [:t_faz]

---------------
:o :o :o
n°11540121
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 06:36:26  profilanswer

naruto192 a écrit :

Pour en revenir à TW3 :

M'enfin le pire étant l'article sur The Division (d'Ubisoft) :

http://whatifgaming.com/the-divisi [...] few-things

:pt1cable:  

Je pense que tout ce qu'y est dit est vrai.... Parce que c'est déjà ce que je pensais. Maintenant est-ce que les deux articles sont vrai? (vrai source d'ubi)... Aucune idée, je vous laisse faire votre propre jugement.

Mais bon, je ne peux pas m'empêcher de me dire que si par exemple TW3 avait été développé exclusivement pour PC..... Une "simple" GTX 970 aurait pu avoir les graphismes de 2013 sans trop de souci.

Je fais pas ce post dans l'orientation de refaire pour la 100ème fois le débat "han TW3 c'était plus beau en 2013" mais plus sur la notion de "downgrade" depuis l'apparition de la ps4 et xbox one.

L'article qu'il soit vrai ou pas (pour le moment CDP a démentit mais c'est le jeu de la comm, qu'il y ait ou pas donwgrade, ils ne diront jamais qu'il y en a un), il y a bien une baisse de la qualité indéniable  visible sur certains éléments comme les particules de fumée par exemple. Par contre, pas besoin d'en faire un foin comme il a été fait, le jeu reste jolie. La question au final n'est plus si il y a donwgrade ou pas vu qu'il y en a un mais est-ce si important? Je pense pas et de toute façon on ne peut plus rien y faire.

Ce que tu dis est vrai mais ça fait 15 ans que c'est le cas, si un jeu est pensé pour tourner sur pleins de machines dont des peu puissantes, il est forcément moins joli. Les AAA étant multiplateformes le dénominateur commun est le hardware console, il faut se baser sur ce hardware. Meme si le jeu est exclu Pc, il faut en général se baser sur le hardware standard sauf à faire un jeu pour l'élite du hardware mais en aAA c'est plus tenté par les développeurs depuis très très longtemps vu les possibles risques financiers.

---------------
Ravenloft
n°11540127
iskor

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 07:21:23  profilanswer

castormalin a écrit :

han risk of rain :love:

Tain, ce jeu j'ai pas pu. J'ai essayé, et j'ai absolument rien compris, même pas passé le premier niveau :D

n°11540128
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 07:22:53  profilanswer

iskor a écrit :

Tain, ce jeu j'ai pas pu. J'ai essayé, et j'ai absolument rien compris, même pas passé le premier niveau :D

Faut relire les commentaires de Zad38 à ce sujet :D
Il  [:astrain:3]  [:astrain:3]  [:cheesecake] comme un malade au début. Il a même rage quit. Mais il a persévéré ^^

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11540139
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 07:56:14  profilanswer

Trooooop cheeeeeer.  [:frog sad:2]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11540142
iskor

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 08:05:29  profilanswer

pojev a écrit :

Faut relire les commentaires de Zad38 à ce sujet :D
Il  [:astrain:3]  [:astrain:3]  [:cheesecake] comme un malade au début. Il a même rage quit. Mais il a persévéré ^^

Oui, j'avoue que j'ai tellement de jeux en attente que j'ai pas persévéré. Mais il reste dans ma liste "à faire" :D

n°11540151
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 08:29:57  profilanswer

Brutal doom v20 incorpora un nouveau cheat code activé par défaut et je vous laisse déterminer lequel :o
https://www.youtube.com/watch?t=37&v=Z7v9mi_sjoY

Spoiler :

C'est désactivable dans les options [:panzani gino]

Message édité par ravenloft le 17-05-2015 à 08:30:16

---------------
Ravenloft
n°11540152
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 08:31:56  profilanswer

A la base c'était pour faire comme CS. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11540154
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 08:38:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

A la base c'était pour faire comme CS. :o

Oui je sais car c'est indiqué dans la vidéo. Le problème est qu'à moins de faire des niveaux pensés pour ça, le jeu de base et surement quasi 100% des wads dispos ne s'y prête pas du tout rendant le jeu cheaté.

On verra peut être des wads adaptés pour exploiter le système car ça peut peut être donner un côté tactique supplémentaire si c'est bien fait avec des balles qui peuvent passer selon la résistance du matériau et les caracs de l'arme + des ennemis qui restent pas plantés.

Message édité par ravenloft le 17-05-2015 à 08:40:03

---------------
Ravenloft
n°11540167
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-05-2015 à 08:54:28  profilanswer

Si vraiment il te manque, je te suggère d'aller faire un retour sur lentopic Hearthstone :o

n°11540175
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 17-05-2015 à 09:06:50  profilanswer

raiton30 a écrit :

Deja passé, totalement débunqué, étant donné qu'a part les deux derniers points (qui ne sont pas sur le produit final ni sur les trailers), le reste est faux.

HA ?!? En quoi ? Source ?

n°11540180
zemops

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 09:12:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si vraiment il te manque, je te suggère d'aller faire un retour sur lentopic Hearthstone :o

Non c'est bon, la modération lui a offert quelques jours de congés vu qu'il semblait fatigué. :o

n°11540259
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 10:38:54  profilanswer

raiton30 a écrit :

Cette histoire me rappelle, une certaine personne de ce forum, qui a refusé de continuer a jouer a bioshock infinite, et a fait tout un plat, car il y a une sorte de baptême au début du jeu :lol:.

Je ne comprend pas comment un cerveau humain peut aboutir à ce genre de raisonnements ? Le type n'arrive pas à faire la différence entre lui et un avatar qu'il incarne dans un jeu ? :o

n°11540267
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 17-05-2015 à 10:42:21  profilanswer

raiton30 a écrit :

Suite de la nouvelle affaire #gamergate avec polygone et leur review de w3, un bon article qui les défoncent proprement :D.

(En résumé pour ceux qui ont pas suivi, polygone dit que w3 est un jeu raciste car y a que des blancs, et que ses créateurs on fait un monde mysogine, car y a trop de nudité, enfin en gros :o )

https://medium.com/@adrianchm/the-b [...] 7ac8d7f0a5

Je suis pas d'accord avec l'article, notamment sur :

Citation :

That would make sense, as there is no “epidemic of violence against women”. There is a very real problem of violence against women, of different levels depending on the country (but in all of them, as any sane person would agree, that level should be zero) — but it’s not an epidemic (“an outbreak or product of sudden rapid spread, growth, or development”).

C'est faux et je suis d'accord avec Feminist Frequency, en ce moment, et c'est notable dans la plupart des pays du monde, il y a une résurgence de pensée homophobe et sexiste. On pourrait qualifier ca de Outbreak oui, les gens ne se cachent plus et ca ne dérange plus l'opinion publique, c'est un problème selon moi.

n°11540294
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 17-05-2015 à 11:05:06  profilanswer

oui enfin la c est le moyen age ,TW3, on va pas changer la violence de cette epoque pour faire plaisir a ceux qui melangent les combats.

Message édité par estebadia le 17-05-2015 à 11:06:05

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11540318
La Volte

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 11:20:41  profilanswer

Ca explique que ma cg ne pouvait pas faire tourner Pcars sauf au minimum du minimum : http://www.reddit.com/r/pcmasterra [...] gameworks/

n°11540332
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 11:28:11  profilanswer

La Volte a écrit :

Ca explique que ma cg ne pouvait pas faire tourner Pcars sauf au minimum du minimum : http://www.reddit.com/r/pcmasterra [...] gameworks/

Yep, achetez donc pCars, c'est CPU limited sur GPU AMD, vous le découvrirez bien assez tôt après l'avoir installé :love:

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11540333
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 11:28:44  profilanswer

La Volte a écrit :

Un fake total vu que le jeu tourne sur console avec gpu amd et il y a exactement les mêmes options que sur PC.
Faire attention à ce que racontent certains.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 17-05-2015 à 11:30:50

---------------
Ravenloft
n°11540335
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 11:30:39  profilanswer

ravenloft a écrit :

Un fake total vu que le jeu tourne sur console avec gpu amd et il y a exactement les mêmes options que sur PC.
Faire attention à ce que racontent certains.

Sur consoles, ça fonctionne un peu plus comme Windows 10 et Directx12, c'est-à-dire le jeu demande à la base beaucoup moins au CPU, ça laisserait donc de la marge pour Physx. Et puis, il est possible que la physique soit plus simpliste sur consoles histoire d'être moins exigeante auprès du CPU, c'est aussi un truc qu'on a pu lire mais il faut évidemment que ce point soit vérifié..

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 17-05-2015 à 11:35:40

---------------
n°11540341
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 11:35:54  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Sur console, ça fonctionne un peu plus comme Windows 10 et Directx12, c'est-à-dire le jeu demande à la base beaucoup moins au CPU, ça laisserait donc de la marge pour Physx.

ça aide mais s'il y avait magouille ça n'irait guère plus loin. c'est surtout parce qu'AMd a des drivers en dx11 tout moisi par rapport à la concurrence comme le montre les article d'HFr sur ça (il y a le dernier article sur dx12 avec me test 3dmark qui montre qu'en matière de drawcall en dx11 amd est largué derrière nvidia car amd n'a pas fait les efforts pour otpimiser son driver dx11 alors que celui de mantle est très bien optimisé). Le problème vient bien des drivers et pas de physx qui tourne en software car ce problème existe sur tous les jeux non mantle même ceux optimisés AMD.

Son message n'est qu'un gros fake des familles rien de plus pour relancer la gueguerre ati/nvidia. D'ailleurs quand il dit ça

Citation :

Equally troubling is Nvidia's treatment of their last generation Kepler cards. Benchmarks indicate that a 960 Maxwell card soundly beats a Kepler 780, and gets VERY close even to a 780ti, a feat which surely doesn't seem possible unless Nvidia is giving special attention to Maxwell.
These results simply do not make sense when the specifications of the cards are compared- a 780/780ti should be thrashing a 960.

Il oublie que les archis sont pas pareille donc comparer les specs ne veut rien dire. Nivida qui saquerait les 780 et 780ti aux profits des 970 et 980, on tombe dans le complot le plus ridicule.

D'après AMd et SMS, amd est en train de travailler sur des drivers optimisés sur le jeu donc attendons. Même sur nvidia le jeu a des problèmes de framerate donc il y a aussi le problème de l'optimisation du jeu non parfaite http://www.dsogaming.com/pc-perfor [...] -analysis/ ..

Cela voudrait dire au final que non seulement nvidia déglingue AMd mais se déglingue lui même. C'est tout sauf crédible.

En plus il parle de physx accéléré par gpu. Or aucune info officielle va dans ce sens et même sur le site d'nvidia rien sur ce jeu dans ce sens. Pourtant nvidia en aurait parlé eux qui sont prompt à se glorifier de ça

Vidéo sur le net qui compare nvidia physx gpu et physx cpu sur project cars: aucune diff de perf donc si problème il y a ça vient pas de là.
https://www.youtube.com/watch?v=Vb5qRJG0zFo

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 17-05-2015 à 11:51:18

---------------
Ravenloft
n°11540370
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 11:50:22  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le problème vient bien des drivers et pas de physx qui tourne en software car ce problème existe sur tous les jeux non mantle même ceux optimisés AMD.

L'écart sur pCars est tout de même énorme. Autant j'en ai vraiment rien à cirer de la gueguerre AMD / nVidia, autant là c'est vraiment louche et l'histoire du CPU limited me semble bien plausible. Je sais que PhysX demande beaucoup au CPU quand il l'utilise et ne pas pouvoir le désactiver sur pCars, parce que celui-ci serait au coeur du moteur physique, mettrait forcément à mal les PC à GPU AMD.

---------------
n°11540371
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-05-2015 à 11:50:55  profilanswer

Même en beginner c'est chaud Invisible Inc. [:didier frogba:5]

Sur la dernière mission que j'ai faite, j'ai mis trop de temps à trouver l'objectif, résultat, l'alarme est arrivée au niveau 6 donc j'avais 2 gardes supplémentaires équipés de scanner (en gros ils arrivent à deviner la zone où vous vous cachez) [:frogaski62:5]

J'ai également eu ma coéquipière down et là si on veut finir la mission faut la porter jusqu'à la sortie [:frogaski62:5]

Bref j'ai reset la mission :D

Et au 2ème coup c'est bien passé mais vu que les niveaux sont générés aléatoirement pas possible de retenir le layout du niveau...

Et au bout de 2 heures de jeu je me suis rendu compte qu'on pouvait rewind un tour si on faisait une erreur [:masterquent]

On en a le droit à 4 en mode beginner je crois...

En tout cas c'est vraiment très bon [:implosion du tibia]

Message édité par bauer_attitude le 17-05-2015 à 11:51:10

---------------
Steam ID
n°11540373
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 17-05-2015 à 11:52:13  profilanswer

les devs de TW3 sur le downgrade :

http://acutegaming.net/the-witcher [...] 2013/2015/

et ben voilà, le debat est clos :O

desolé si c'est deja passé, c est la campagne ici  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 17-05-2015 à 11:53:12

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11540376
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 11:53:31  profilanswer

LEctrodz a écrit :

L'écart sur pCars est tout de même énorme. Autant j'en ai vraiment rien à cirer de la gueguerre AMD / nVidia, autant là c'est vraiment louche et l'histoire du CPU limited me semble bien plausible. Je sais que PhysX demande beaucoup au CPU quand il l'utilise et ne pas pouvoir le désactiver sur pCars, parce que celui-ci serait au coeur du moteur physique, mettrait forcément à mal les PC à GPU AMD.

Si tu désactives physx tu désactives le moteur physique vu que le moteur physique de pcars est ici physx et pas havok ou un autre. Un jeu sans physique tu ne peux rien en faire donc désactiver physx n'a aucun sens.
Physx étant software ici, il s'en fout de la CG dont c'est le cpu qui compte et comme nvidia fait pas de cpus pour pc, il ne peut y avoir suspicion qu'nvidia aurait privilégié un cpu plutôt qu'un autre.

Des jeux où il y a des écarts grands comme ça à la sortie du jeu, c'est pas nouveau malheureusement dans un sens comme dans l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 17-05-2015 à 11:55:18

---------------
Ravenloft
n°11540379
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 11:56:51  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est faux et je suis d'accord avec Feminist Frequency, en ce moment, et c'est notable dans la plupart des pays du monde, il y a une résurgence de pensée homophobe et sexiste. On pourrait qualifier ca de Outbreak oui, les gens ne se cachent plus et ca ne dérange plus l'opinion publique, c'est un problème selon moi.

On s'en branle, on est là pour les jeux vidéos :o

n°11540388
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 11:59:11  profilanswer

ravenloft a écrit :

Physx étant software ici, il s'en fout de la CG dont c'est le cpu qui compte et comme nvidia fait pas de cpus pour pc, il ne peut y avoir suspicion qu'nvidia aurait privilégié un cpu plutôt qu'un autre.

? PhysX est en software sur GPU AMD mais accéléré en partie par hardware sur GPU nVidia, puisque c'est un peu la raison d'être de PhysX.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 17-05-2015 à 12:02:49

---------------
n°11540391
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 12:00:03  profilanswer

estebadia a écrit :

les devs de TW3 sur le downgrade :

http://acutegaming.net/the-witcher [...] 2013/2015/

et ben voilà, le debat est clos :O

desolé si c'est deja passé, c est la campagne ici  :jap:

http://m.quickmeme.com/img/b8/b8256b431a2120070c8f970aa56a4a46701c9d515c75f5cc4b9e39ba67552bfa.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6089  6090  6091  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)