| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Je prédis un morceau de Prophet dans le prochain HM s'il y a --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 13:22:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2015 à 13:24:05 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'écoute le test de l'EA de trine 3 dans silence on joue. Bon en fait, ils sont assez indécis --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2015 à 13:28:29 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ben j'sais pas, j'étais assez chaud par la 3D. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 16-05-2015 à 14:04:19 |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 13:54:45 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) | J'avoue y a pas de match là Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 16-05-2015 à 13:57:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ha mais c'est sans aucune animosité envers bauer que je kiffe.
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Surtout depuis le dernier patch --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
chatcag Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2015 à 14:49:09 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Triss --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2015 à 14:54:55 ![]() Ce qu'ils t'ont fait Triss |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2015 à 14:56:09 ![]()
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
Pas trop buggé ? Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 16-05-2015 à 15:26:52 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | --------------- :o :o :o |
blankette Transactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
D'un autre coté si les jeux PC donnaient envie de pousser les settings, la majorité des PCistes investirait peut être dans une meilleurs CG (comme à l'époque du surarmement nucléaire à chaque sortie de FPS). Quand on voit à quel point aujourd'hui ca sert à rien d'avoir une CG à 600€ vu que le ultra à part une chute de framerate n'apporte quasiment rien car les jeux sont taillés pour les consoles... Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-05-2015 à 16:17:29 |
|
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | oui d'ailleurs plusieurs jeux vont avoir droit à des patch dx12, dont TW3 et Batou arkham chevalier --------------- :o :o :o |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 16-05-2015 à 17:28:25 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a eu un DirectX 10 ? Les jeux ne me proposent que 9 et 11. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-05-2015 à 17:23:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 16-05-2015 à 17:25:56 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |