| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 12:47:02 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si TW3 respectent l'ambiance de ce trailer, ca sent le goty Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 15-05-2015 à 12:49:01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 15-05-2015 à 12:48:24 --------------- Fookin hell. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens je viens de recevoir un mail de cdiscount m'annonçant qu'ils avaient bien pris en compte ma demande d'annulation de commande, et qu'ils allaient soit annuler le transfert, soit me recréditer.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par DivadG le 15-05-2015 à 12:49:42 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le problème de DayZ c'est que les AAR donnent envie mais une fois en jeu c'est pas la même --------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- Fookin hell. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 12:51:14 ![]() ![]() |
Alicanto アリカントTransactions (0) | Pour moi, il faut pas oublier 3 choses : -Tous les screens qu'on a sont de la version ps4 Pour moi la différence avec les screens "non downgradés" vient en grande partie (pas totalement) de la colorimétrie abusée, ou en tout cas pas réaliste. Et ça se corrige facilement. Message édité par Alicanto le 15-05-2015 à 12:54:18 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2015 à 12:56:44 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2015 à 12:58:19 ![]()
|
Ouais même si une cinématique, ca résume bien le jeu. Sinon j'hésite a commandé une autre 970 pour avoir des poils de ouf http://gfycat.com/SevereSmoggyKomododragon.giff# Message édité par raiton30 le 15-05-2015 à 13:00:57 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2015 à 12:59:34 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | meilleur zone jamais captain |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | L'expérience la plus marquante dans un jeu vidéo multi que j'ai, c'est sur dayz. Alors un pote tombe sur un groupe de gens, il leur demande si il peut les accompagner et qu'il est friendly, les gentils acceptent, lui donne des armes/stuff, l'embarque avec eux en hélico. En suite il leur dit qu'il a d'autres potes qui sont de l'autre coté de l'île, et si c'était possible d'aller les récupérer. Ces gentils messieurs acceptent, et viennent nous récupérer, on rentre avec eux on discute etc. Plus tard on se pose pour refaire le plein. On se regarde pendant ce temps, moi et mes collégues on sort le flingue, et on les HS dans la tronche, on prends le tout et on repars DayZ ce résumé de la vie post-apo si jamais ca arrive ps: oui on mérite d'être caillassé, mais la vie est dur sur dayz, chacun pour soi, tout est permis Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 15-05-2015 à 13:08:22 --------------- Fookin hell. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Raconté comme ça, ça donne envie DayZ mais en jeu, on s'y croit vraiment ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Non, rien a voir. On passe son temps seul, a essayer de trouver une pauvre barre chocolaté. Et spa la mafia DayZ qui me fera changer d'avis H1Z1 c'est déjà "chiant" mais je m'y amusais plus Message édité par galak le 15-05-2015 à 13:20:54 |
Message édité par raiton30 le 15-05-2015 à 13:19:55 --------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) |
Ouep c'est clairement difficile d'accès, mais bizarrement pour ce jeu .. ça lui donne presque du charme en fait :x
Ouep, tout comme Space Engineers n'est pas tout à fait abandonné non plus. Mais il me semble que des mecs de Starbound sont partis faire leur truc à côté à gros renforts de "par les mecs de terraria" ..
Oh oui Message édité par foudelou le 15-05-2015 à 13:20:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Voilà, exactement --------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Hmm, ca fait plusieurs fois que je remarque des similitudes entre la formulation de mes actus et celles de nof.rag... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
j'ai utilisé 3 pad xbox360 et je n'ai jamais constaté ce défaut --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2015 à 13:52:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2015 à 13:54:23 |
zad38 Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |