Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6069  6070  6071  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11536579
boblion

Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 12:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

raiton30 a écrit :

Y en a qui dorment :o :o :o

2013 : w2 dx9 saturé ultra sharpen next :D.

Comme je te l'ai dit 2014 vs 2015 c'est la qu'il faut faire une comparaison, si mardi on refait la même TAF sur pc (sur le topic d'ou tu sors ca un gars vas s'en occuper), et que la différence se voit, y aura rien à dire :D

Je vois qu'on traine sur le même topic neogaf, ca t'arrive de lire le débat argumenté entre certainnes personnes ? bon ok dans le tas y a  des trolololo du même genre qu'ici, mais c'est interresting :o

Donc c'est confirmé w3 moins beau que w2 ?  :o

mood
Publicité
Posté le 15-05-2015 à 12:47:02  profilanswer

n°11536581
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-05-2015 à 12:47:21  profilanswer

Si TW3 respectent l'ambiance de ce trailer, ca sent le goty :love:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] s?start=10

Edit : la comptine  [:am72:5]

Message cité 4 fois
Message édité par Kikasstou le 15-05-2015 à 12:49:01
n°11536582
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 12:47:33  profilanswer

boblion a écrit :

Même moins beau que Morrowind je dirais :o

Kikasstou a écrit :

Mais c'est deja le goty [:dbbg:1]  

Bon sinon nvidia sort un guide config pour W3

http://www.geforce.com/whats-new/a [...] stem-ready

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 15-05-2015 à 12:48:24

---------------
Fookin hell.
n°11536584
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-05-2015 à 12:48:02  profilanswer

Tiens je viens de recevoir un mail de cdiscount m'annonçant qu'ils avaient bien pris en compte ma demande d'annulation de commande, et qu'ils allaient soit annuler le transfert, soit me recréditer.

Tout ça au sujet de ma commande de 970gtx achetée ya 6 mois. Et j'ai demandé aucune annulation évidemment.

[:zigg]  

:whistle:

n°11536585
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-05-2015 à 12:48:21  profilanswer

zad38 a écrit :

Toute une époque DayZ@HFR [:frog sad:1]  
Les embrouilles avec les admins russes, le type dont j'ai oublié le pseudo qui nous provoquait par forum interposé et qui se prenait des raclés à chaque fois, les nombreux team-kill de captain'...
Le camion qu'on surveillait depuis une heure le temps de chercher une pièce et qu'on se fait piquer au dernier moment par un type qui s'écrase 50 mètres plus loin en attirant tous les zombies de la map, tous les HFRiens qui se mettent à gueuler dans mumble parce que zed les a crashé en hélico [:froghettosky62:5]  
Meilleurs moments ever en multi.

skeleton kings et son frere  [:talladega:3]

n°11536586
DivadG

Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 12:48:46  profilanswer

boblion a écrit :

A toi de décider :D

Spoiler :

http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/t/h/the-witcher-3-wild-hunt/xl/the-witcher-3-wild-hunt-55523426943cb.jpg
http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/t/h/the-witcher-3-wild-hunt/xl/the-witcher-3-wild-hunt-5552345abbfb4.jpg
http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/t/h/the-witcher-3-wild-hunt/xl/the-witcher-3-wild-hunt-5552342f4594f.jpg
http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/t/h/the-witcher-3-wild-hunt/xl/the-witcher-3-wild-hunt-555234162e048.jpg

Spoiler :

Non mais sans blague ce sont les screens faites par jeuxactu, y a du y avoir un bug spa possible :o

Message cité 3 fois
Message édité par DivadG le 15-05-2015 à 12:49:42
n°11536588
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-05-2015 à 12:49:11  profilanswer

Le problème de DayZ c'est que les AAR donnent envie mais une fois en jeu c'est pas la même :o  

On se retrouve avec une maniabilité moisie, une interface anti-ergonomique et de la randonnée pendant de longues heures.

---------------
Steam ID
n°11536591
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-05-2015 à 12:50:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le problème de DayZ c'est que les AAR donnent envie mais une fois en jeu c'est pas la même :o  

On se retrouve avec une maniabilité moisie, une interface anti-ergonomique et de la randonnée pendant de longues heures.

la maniabilité ça a bien changé. l'interface aussi et ca va encore évoluer.  
la rando par contre c'est un peu beaucoup la base du jeu.

n°11536593
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 12:50:55  profilanswer

Mes yeux  [:moldar:1]  

Bannissez le !

---------------
Fookin hell.
n°11536595
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 12:51:14  profilanswer

foudelou a écrit :

Les mecs de Starbound ont pas fait la même chose plus ou moins ?  
Et que dire de DayZ, le chef de projet qui quitte le navire en train de couler :whistle: J'espère vraiment qu'ils continuent d'avancer même sans lui, j'aime ce jeu [:agkklr]  

Starbound il y a eu une grosse période de creux, mais ils ont sorti deux gros patchs depuis le début de l'année, et en préparent un troisième. C'est loin d'être abandonné.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
mood
Publicité
Posté le 15-05-2015 à 12:51:14  profilanswer

n°11536601
Alicanto
アリカント
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 12:53:30  profilanswer

Pour moi, il faut pas oublier 3 choses :

-Tous les screens qu'on a sont de la version ps4
-C'est un open world, il faut pas l'oublier
-Y'aura des mods graphiques sur PC. :o

Pour moi la différence avec les screens "non downgradés" vient en grande partie (pas totalement) de la colorimétrie abusée, ou en tout cas pas réaliste. Et ça se corrige facilement.

Message édité par Alicanto le 15-05-2015 à 12:54:18
n°11536608
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-05-2015 à 12:55:37  profilanswer

Roh la mais y a du monde today, vous faites pas le pont? :d

n°11536609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 12:56:44  answer

foudelou a écrit :

Y a eu quoi de neuf depuis ? Et pourquoi trop tard ?  

Idem, une vraie expérience ce jeu, malgré les bugs c'est le plus gros délire que j'ai eu dans tous les sens du terme

IA des zombies refaite, nouveau moteur apparemment, arrivée des véhicules modulables bientôt, meilleur feedback de la part des dev, la map est de plus en plus belle et complexifiée.  

Même s'il reste une grosse communauté, je pense que les survival zombie sont tombés en désuétude. Plus les retards et les délires du début du SA qui se concentrait sur des mécaniques inutiles et des craft ridicules ont fait une mauvaise pub.

Perso je sais toujours pas si je serai capable d'y retourner durablement. Mais bon j'ai plus de 1000 heures sur Dayz mod, j'ai pas mal rincé le contenu à l'époque.

zad38 a écrit :

Toute une époque DayZ@HFR [:frog sad:1]  
Les embrouilles avec les admins russes, le type dont j'ai oublié le pseudo qui nous provoquait par forum interposé et qui se prenait des raclés à chaque fois, les nombreux team-kill de captain'...
Le camion qu'on surveillait depuis une heure le temps de chercher une pièce et qu'on se fait piquer au dernier moment par un type qui s'écrase 50 mètres plus loin en attirant tous les zombies de la map, tous les HFRiens qui se mettent à gueuler dans mumble parce que zed les a crashé en hélico [:froghettosky62:5]  
Meilleurs moments ever en multi.

Skeletonking. D'ailleurs on avait trouvé un lance-roquette pour les dégommer en vol: on passe 10 minutes à s'engueuler sur comment viser, à quel moment l'utiliser tout ça pour se rendre compte que c'est buggé et que la roquette part à la verticale  [:satrincha:1]  

Les teamkill c'était sur les mecs qui étaient pas sur mumble  [:le_multi_de_syr01]

n°11536610
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-05-2015 à 12:56:52  profilanswer

http://i.imgur.com/jZNvX7Gl.jpg

---------------
Steam ID
n°11536611
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-05-2015 à 12:57:00  profilanswer

raiton30 a écrit :

Mais c'est deja le goty [:dbbg:1]  

Bon sinon nvidia sort un guide config pour W3

http://www.geforce.com/whats-new/a [...] stem-ready

Sérieux ce trailer est superbe à tout point de vue. Il vaut largement plus que tous les trailers pipeau de 2013. Je suis prêt pour la chasse maintenant :D

n°11536615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 12:58:19  answer

Ca va pour une suite a Wind Waker c'est pas mal  [:fikus:3]

n°11536617
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 12:59:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sérieux ce trailer est superbe à tout point de vue. Il vaut largement plus que tous les trailers pipeau de 2013. Je suis prêt pour la chasse maintenant :D

Ouais même si une cinématique, ca résume bien le jeu.

Sinon j'hésite a commandé une autre 970 pour avoir des poils de ouf :o

http://gfycat.com/SevereSmoggyKomododragon.giff#

Message édité par raiton30 le 15-05-2015 à 13:00:57

---------------
Fookin hell.
n°11536618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 12:59:34  answer

bauer_attitude a écrit :

La rando c'est mon truc préféré dans Dayz :D

Tous les mecs en véhicules qui sont aussi discrets qu'un troupeau de diplodocus  [:striker eureka:2]  

Tous abattus au panneau moustache par notre petite escouade  [:am72:5]

n°11536622
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-05-2015 à 13:00:37  profilanswer

meilleur zone jamais captain [:grozny gaud:2]

n°11536630
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 13:05:17  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

ils bossent dessus depuis un moment. là actuellement ils bossent sur le fait que les zombals font désync les serveurs. c'est le gros taff de la 0.56 et apparemment en expé ils ont reussi donc ils vont se mettre à bosser sur le nombre de z  :jap:

C etait pas deja le cas en 2011 ? :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11536637
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 13:06:33  profilanswer

L'expérience la plus marquante dans un jeu vidéo multi que j'ai, c'est sur dayz.

Alors un pote tombe sur un groupe de gens, il leur demande si il peut les accompagner et qu'il est friendly, les gentils acceptent, lui donne des armes/stuff, l'embarque avec eux en hélico. En suite il leur dit qu'il a d'autres potes qui sont de l'autre coté de l'île, et si c'était possible d'aller les récupérer.

Ces gentils messieurs acceptent, et viennent nous récupérer, on rentre avec eux on discute etc. Plus tard on se pose pour refaire le plein. On se regarde pendant ce temps, moi et mes collégues on sort le flingue, et on les HS dans la tronche, on prends le tout et on repars [:sei7h:5]

DayZ ce résumé de la vie post-apo si jamais ca arrive :o jamais faire confiance au gens :o

ps: oui on mérite d'être caillassé, mais la vie est dur sur dayz, chacun pour soi, tout est permis :o

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 15-05-2015 à 13:08:22

---------------
Fookin hell.
n°11536641
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 13:09:18  profilanswer

Raconté comme ça, ça donne envie DayZ mais en jeu, on s'y croit vraiment ?

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11536642
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 13:09:30  profilanswer

[:rofl]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11536647
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 15-05-2015 à 13:10:58  profilanswer

iguana7 a écrit :

oui  

:jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11536648
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 13:11:37  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce n'est pas que du marketing (enfin si, vu que c'est systématiquement mieux avant que lors de la sortie).

Pour tout projet il y a des attentes, et la réalité avec dépassement de budget de 40%, retard d'un an, fonctionnalités non implémentés etc.

Alors que le jeu soit moins beau que lors de la présentation initiale c'est quasi "normal".

C'est plutôt les joueurs qu'il faut éduquer au lieu de dénoncer des choses naturelles. [:inick:4]

Mais bien sur.

Prodigy a écrit :

En toute sérieusité je comprends que ça déçoive plus de la part de CD Projekt que d'un EA ou un Ubi ou un Acti.

Après c'est le giga shitstorm sur ça que je trouve un peu concon, limite ils pourraient foutre des quêtes de merde et des dialogues débiles, du moment qu'il n'y a pas de "downgrade" tout irait bien :D

Non mais c'est pourtant simple... CDPR aurait tellement a gagner a avoir une comm' proche des joueurs plutot que ce bullshit marketing a la majorcompany.
Genre annoncer clairement : "Ouais, on a pas pu tenir les performances sur le jeu final, du coup on a downgradé les visuels. Sans ca, il vous aurait fallu un PC de la nasa. Mais de toutes facons, on va foutre la race d'options graphiques histoire de contenter les visual-whores."

Tout le monde aurait réagit genre "haha vous avez été grillaid, la main dans le sac !  [:cmshadow]  Bon, le pre-dl commence quand ?"
Et leur integrité aurait été sauvegardée.

Mais non, ils ont réagi comme réagissent les grosses boites du milieu que tout le monde se complait a critiquer. C'est dommage, c'est tout.  [:toto408]  

raiton30 a écrit :

Y en a qui dorment :o :o :o

:D

raiton30 a écrit :

Je vois qu'on traine sur le même topic neogaf, ca t'arrive de lire le débat argumenté entre certainnes personnes ? bon ok dans le tas y a  des trolololo du même genre qu'ici, mais c'est interresting :o

Nope, j'ai deja du mal a regarder l'ensemble de l'actu (assez ouf en ce moment), je lis plus trop les topics.
Surtout que je te connais, pour toi un "mec qui argumente" c'est un défenseur de CDPR  [:angelneo:2]

n°11536650
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-05-2015 à 13:11:45  profilanswer

Non, rien a voir. On passe son temps seul, a essayer de trouver une pauvre barre chocolaté. Et spa la mafia DayZ qui me fera changer d'avis :O

H1Z1 c'est déjà "chiant" mais je m'y amusais plus :D

Message édité par galak le 15-05-2015 à 13:20:54
n°11536663
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 13:15:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nope, j'ai deja du mal a regarder l'ensemble de l'actu (assez ouf en ce moment), je lis plus trop les topics.
Surtout que je te connais, pour toi un "mec qui argumente" c'est un défenseur de CDPR  [:angelneo:2]

:D
Ah non t'as les fanboy de base bisounoursien qui postent 4 mots, l'autre camp qui crie à la sorcière, d'autres gens qui s'y connaissent un peu, et sortent des pavets, bref un bon pti bordel :D

Message édité par raiton30 le 15-05-2015 à 13:19:55

---------------
Fookin hell.
n°11536674
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-05-2015 à 13:17:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouep c'est clairement difficile d'accès, mais bizarrement pour ce jeu .. ça lui donne presque du charme en fait :x  
C'est con à dire et ça peut être interprété comme une fausse excuse pour s'auto persuader mais amhimo le jeu ne serait pas pareil sans la maniabilité de tank :D
Bon pour la rando par contre c'est clairement le coeur du jeu, si t'aimes pas marcher c'est pas la peine :whistle:

_Benedict_ a écrit :

Starbound il y a eu une grosse période de creux, mais ils ont sorti deux gros patchs depuis le début de l'année, et en préparent un troisième. C'est loin d'être abandonné.

Ouep, tout comme Space Engineers n'est pas tout à fait abandonné non plus. Mais il me semble que des mecs de Starbound sont partis faire leur truc à côté à gros renforts de "par les mecs de terraria" .. :o
:jap:  
Ma foi je pense toujours à le reinstaller régulièrement, peut-être une grosse surprise :o
Je me demande où Breaking Point en est aussi sur Arma 3, parce que ça sentait très bon hormis l'ambiance balnéaire bien en deçà de celle grise de DayZ

iguana7 a écrit :

Oh oui :jap: Dès que t'as un flingue, 4 cartouches, un sac avec de la bouffe pour quelques jours tu crains pour ta vie comme jamais :D
Ce moment où ton écran devient noir sans transition et que t'entends le bruit de la balle de sniper une demi seconde plus tard  [:am72:5]

Message édité par foudelou le 15-05-2015 à 13:20:54

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11536688
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-05-2015 à 13:22:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais c'est pourtant simple... CDPR aurait tellement a gagner a avoir une comm' proche des joueurs plutot que ce bullshit marketing a la majorcompany.
Genre annoncer clairement : "Ouais, on a pas pu tenir les performances sur le jeu final, du coup on a downgradé les visuels. Sans ca, il vous aurait fallu un PC de la nasa. Mais de toutes facons, on va foutre la race d'options graphiques histoire de contenter les visual-whores."

Tout le monde aurait réagit genre "haha vous avez été grillaid, la main dans le sac !  [:cmshadow]  Bon, le pre-dl commence quand ?"
Et leur integrité aurait été sauvegardée.

Mais non, ils ont réagi comme réagissent les grosses boites du milieu que tout le monde se complait a critiquer. C'est dommage, c'est tout.  [:toto408]  

Voilà, exactement :jap:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11536713
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 15-05-2015 à 13:31:44  profilanswer

LaPointe a écrit :

:hello:

Alors, vous avez joué à quoi ce week-end jour férié ? :o

Moi Project Cars où j'ai fini la 1ère catégorie de kart en mode carrière, Dirt Rally où j'ai commencé le championnat clubman avec ma mini '60, et GTA V le messie où j'ai passé les 50% du solo :)

Dying Light, BF4, DmC et The Witcher 2.
Plus rien d'ici dimanche maintenant :(

n°11536721
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 13:38:09  profilanswer

Hmm, ca fait plusieurs fois que je remarque des similitudes entre la formulation de mes actus et celles de nof.rag...  [:tristou:4]

n°11536725
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 15-05-2015 à 13:39:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hmm, ca fait plusieurs fois que je remarque des similitudes entre la formulation de mes actus et celles de nof.rag...  [:tristou:4]

Ptêtre que gibbo est rédacteur chez NoFrag ? [:mouton cinq pattes:1]

n°11536734
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-05-2015 à 13:43:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

repost.  [:cerveau fou]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11536737
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-05-2015 à 13:44:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais bien sur.

J'avoue que je trouve ça assez magique.
Les mecs avouent clairement qu'ils ont pris les joueurs pour des cons, et certains leur donnent raison.
C'est bien joué finalement :o.

n°11536749
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 15-05-2015 à 13:48:10  profilanswer

capcrash33 a écrit :

Croise les doigts, il y a souvent des faux contacts avec le boitier qui contient les piles

j'ai utilisé 3 pad xbox360 et je n'ai jamais constaté ce défaut :??:  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°11536751
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 13:48:56  profilanswer

Space a écrit :

j'ai utilisé 3 pad xbox360 et je n'ai jamais constaté ce défaut :??:  

Jamais eu de soucis non plus perso.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°11536754
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 15-05-2015 à 13:49:45  profilanswer

galak a écrit :

Roh la mais y a du monde today, vous faites pas le pont? :d

Ben non :o

---------------
LaPointe
n°11536760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 13:52:46  answer

Kikasstou a écrit :

Respecter l'ambiance d'un trailer ? On aura tout vu ici, à moins d'avoir des jeux en CGI, je vois pas comment on peut faire.

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2015 à 13:54:23
n°11536763
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 13:53:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Exemples :o

n°11536766
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 13:54:07  profilanswer

Rumeur mmo du jour : Wildstar passerait en Free To Play en août.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6069  6070  6071  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)