Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5960  5961  5962  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11516399
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-05-2015 à 11:34:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laisse tomber, on à déjà perdu ce combat  :(  
Y'a qu'a voir comment tout le monde se fout de la loi sur le renseignement alors que si ça avait été présenté y'a 4/5 ans c'était la révolution dans les rues.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 07-05-2015 à 11:34:57  profilanswer

n°11516401
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-05-2015 à 11:35:24  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est plus ou moins ce que je disais sur le topic dédié :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11512672
:jap:

[:clooney7]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11516410
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-05-2015 à 11:38:16  profilanswer

Ce sont vraiment des arguments fallacieux que tu utilises. Ce n'est pas par ce que tu es obligé de fournir des données à tout un tas d'organismes, que tu dois pour autant abdiquer le droit de ne pas le faire pour d'autres.

Ensuite le coup de "en quoi cela peut il te nuire" est justement de plus en plus discuté. Regarder le truc par le petit bout de la lorgnette comme tu le fais est fallacieux, ce n'est pas la société de jeu vidéo qui collecte tes données qui est en soi dommageable, mais c'est l'ensemble, le fait que justement toute ces boites collectes des données, qu'elles s'en servent d'une façon ou d'une autre, que le lobbying ça existe, que tu perds un certain contrôle sur ce qui se passe dans ta vie.  

Vraiment balancer des "de toute façon c'est comme ça", "de toute façon c'est pas grave", "de toute façon tu files déjà tes infos ailleurs" c'est un peu le niveau zéro de la réflexion sur le sujet. ça me donne l'impression que non seulement certains ont totalement abdiqué devant le problème (ce que je peux comprendre, moi même je cherche plus trop à lutter sur le sujet) mais qu'en plus il faut se foutre de la gueule de ceux que ça inquiète encore.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 07-05-2015 à 11:41:35
n°11516419
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 11:39:40  profilanswer

Bethesda Software en profite bien du modding correctif (voir Skyrim et les patchs non officiels qui corrigent une palanquée de bugs que l'éduteur/dev ne s'abaisse même plus à corriger). Et qui a initié le truc avec Valve ? Tu y es ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11516423
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-05-2015 à 11:39:57  profilanswer

Ho putain, une baston Prestya / Tamino [:vincemcmahon]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11516429
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 11:40:44  profilanswer

Blackyell a écrit :

Ce qui m'a gêné, c'est que j'ai lu qu'il y avait un bricolage du côté Steam pour lancé le jeu via uPlay avec un raccourci un peu bizarre. Il faut que je retrouve l'article où j'ai lu ça.

Steam doit lancer Uplay pour faire démarrer les jeux Ubi achetés chez eux (vu avec Watch_Dogs par exemple) mais tu ne peux pas lancer directement ces même jeux depuis Uplay, il faudra à chaque fois passer par Steam.

n°11516432
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-05-2015 à 11:41:19  profilanswer

je te retourne la question. En quoi cela te dérange t il qu il souhaite limiter les possibilités d'espionnage de sa vie privée ?  D une c est complimentent HS, de deux c est son choix, sa vie, ses décisions.... Tu changeras pas le monde et encore moins les gens, laisse le donc agir a sa guise.  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11516434
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-05-2015 à 11:41:51  profilanswer

ximothov a écrit :

Non mais cherche pas t'as pas 60fps constant avec une 980 1440p MSAA 2X c'est impossible :D

16mo de ram en plus, gj :o ²

J'ai dit : Je suis pas à 40 fps pas que j'ai 60 fps :O

n°11516435
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-05-2015 à 11:42:17  profilanswer

tamino a écrit :

Ce sont vraiment des arguments fallacieux que tu utilises. Ce n'est pas par ce que tu es obligé de fournir des données à tout un tas d'organismes, que tu dois pour autant abdiquer le droit de ne pas le faire pour d'autres.

Ensuite le coup de "en quoi cela peut il te nuire" est justement de plus en plus discuté. Regarder le truc par le petit bout de la lorgnette comme tu le fais est fallacieux, ce n'est pas la société de jeu vidéo qui collecte tes données qui est en soi dommageable, mais c'est l'ensemble, le fait que justement toute ces boites collectes des données, qu'elles s'en servent d'une façon ou d'une autre, que le lobbying ça existe, que tu perds un certain contrôle sur ce qui se passe dans ta vie.  

Vraiment balancer des "de toute façon c'est comme ça", "de toute façon c'est pas grave", "de toute façon tu files déjà tes infos ailleurs" c'est un peu le niveau zéro de la réflexion sur le sujet. ça me donne l'impression que non seulement certains ont totalement abdiqué devant le problème (ce que je peux comprendre, moi même je cherche plus trop à lutter sur le sujet) mais qu'en plus il faut se foutre de la gueule de ceux que ça inquiète encore.

bah tu vois en fait on est pas si opposés que ca toi et moi, + 1 pour tout ce que tu dis :D

---------------
n°11516438
ximothov

Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 11:42:34  profilanswer

galak a écrit :

J'ai dit : Je suis pas à 40 fps pas que j'ai 60 fps :O

Exact, du coup je corrige : cherche pas, tu auras forcément 40 fps par moments avec une 980 1440p MSAA 2X :o (TAF sauf herbes ultra et rien en avancé :o )

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 07-05-2015 à 11:42:48
mood
Publicité
Posté le 07-05-2015 à 11:42:34  profilanswer

n°11516439
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 11:42:52  profilanswer

stefaninho a écrit :

Laisse tomber, on à déjà perdu ce combat  :(  
Y'a qu'a voir comment tout le monde se fout de la loi sur le renseignement alors que si ça avait été présenté y'a 4/5 ans c'était la révolution dans les rues.  

Je respecte parfaitement le choix de ne pas vouloir s'inscrire sur ces plateformes pour des raisons de confidentialité, mais dire "je ne veux pas ajouter une plateforme supplémentaire" alors qu'on est déjà sur Steam et Origin par exemple, ça n'a pas de sens.

n°11516442
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-05-2015 à 11:43:24  profilanswer

c est pourtant ce que tu fais avec Astrain :O  

---------------
n°11516446
galak
Transactions (5)
Posté le 07-05-2015 à 11:44:24  profilanswer

ximothov a écrit :

Exact, du coup je corrige : cherche pas, tu auras forcément 40 fps par moments avec une 980 1440p MSAA 2X :o (TAF sauf herbes ultra et rien en avancé :o )

Certainement dans 3 ou 4 patch ouais, sinon nop :D

Et sinon ce week end j'ai mon sli et triple screen au pire :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 07-05-2015 à 11:45:09
n°11516452
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-05-2015 à 11:45:11  profilanswer

Oué t'as raison, des questions pas du tout orientées ni indicatives de ton opinion :lol: .

n°11516453
ximothov

Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 11:45:13  profilanswer

galak a écrit :

Certainement dans 3 ou 4 patch ouais, sinon nop :D

Et sinon ce week end j'ai mon sli et triple screen :O

Faut espérer effectivement :jap:

Je veux bien un petit retour sur le triple screen avec GTA ça doit être énorme :D (bon ça risque de ramer par contre :o )

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 07-05-2015 à 11:45:45
n°11516457
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-05-2015 à 11:45:46  profilanswer

Sur le projet de loi ou sur la conservation de tes données perso ?

Sur le projet de loi je comprends, y'a pas eu de mouvement national parce que ça n'entravait pas la vie quotidienne des gens et qu'ils surfaient sur l'actualité mondial qui leur est favorable.
Reste qu'il y avait moyen de se mobiliser quand même avec les organismes habituels.  

Sur la fuite de tes données perso, il y a tout un tas de façons de s'en prévenir en baissant plus ou moins fortement le curseur du confort.  

La en l’occurrence il peut ne pas installer galaxy.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11516459
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-05-2015 à 11:45:59  profilanswer

Blackyell a écrit :

Je respecte parfaitement le choix de ne pas vouloir s'inscrire sur ces plateformes pour des raisons de confidentialité, mais dire "je ne veux pas ajouter une plateforme supplémentaire" alors qu'on est déjà sur Steam et Origin par exemple, ça n'a pas de sens.

ca a du sens selon les points de vue. Si je prends mon cas, je suis plutot maniaque sur mes PC, Bureau sans icones, et le moins de programmes installés possible. Dans le fond tu as raison, mais sur la forme chacun fait comme il l entend. Je ne supporte pas non plus d etre obligé d'installer Uplay + Steam + Origin + bla bla bla, je peux donc le comprendre...

Bref arretez de voir le monde a travers votre propre prisme. On ne pense pas tous pareil, et on agit tous différemment. Pas mieux, ni moins bien, juste differents :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 07-05-2015 à 11:46:40

---------------
n°11516461
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 11:46:45  profilanswer

tom le chat a écrit :

Si tu n'a pas de réponses ici, tu peux aussi aller zieuter sur le TU : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

merci oui je vais faire ca,  
j ai posé plutôt ici pour éviter l'effet trop enthousiaste des topics uniques pendant les premiers jours d'un jeu récemment sortie

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°11516463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 11:47:11  answer

Rien que l'avant-dernière ligne, dès 3 crans, on voit clairement la différence, y'a qu'a s'approcher/s'éloigner de n'importe quel objet, pareil pour les ombres étendues (surtout si on joue avec le PCSS, c'est efficace), par contre le reste, oui c'est useless.

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2015 à 11:48:57
n°11516464
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 11:47:20  profilanswer

estebadia a écrit :

ca a du sens selon les points de vue. Si je prends mon cas, je suis plutot maniaque sur mes PC, Bureau sans icones, et le moins de programmes installés possible. Dans le fond tu as raison, mais sur la forme chacun fait comme il l entend. Je ne supporte pas non plus d etre obligé d'installer Uplay + Steam + Origin + bla bla bla, je peux donc le comprenre...

Bref arretez de voir le monde a travers votre propre prisme. On ne pense pas tous pareil, et on agit tous différemment. Pas mieux, ni moins bien, juste differents :O

Ah mais je ne parle que de confidentialité des données moi  [:cosmoschtroumpf] Pas du fait que ce soit casse couille de multiplier les plateformes :o

n°11516468
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-05-2015 à 11:48:20  profilanswer

on est sur un topic pc, pas sur un topic "Prestya donne des lecons sur la confidentialité sur le net"..... l attention whorisme ca va deux secondes, en effet t es pas un multi mais vous devez etre nombreux quand meme dans ta tete vu la tournure que prend chacune des discussions avec toi
Et oui desolé que ca te bouscule mais chacun fait ce qu il veut , et tant que ca ne t impacte pas, a quoi bon deblaterer sur le sujet au sein d un topic qui n est pas fait pour ca ?

merci

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 07-05-2015 à 11:50:29

---------------
n°11516470
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-05-2015 à 11:48:50  profilanswer

Blackyell a écrit :

Perso, je comprends ce point de vue.
Perso, ça me fait chier d'avoir ma ludothèque morcelée par ci par là. Si je veux tout centraliser autour d'une plate forme, c'est pas pour avoir à me demander quel launcher lancer quand je veux jouer.
Alors Ok, quand tu veux jouer à Diablo, tu sais qu'il faut lancer Bnet. Mais le cas d'uplay est assez parlant : si j'ai acheté le jeu sur steam, je dois le lancer depuis steam mais pas depuis uplay (pourtant, uplay se lancera quand même), mais si je l'ai acheté sur uplay, il faudra le lancer depuis uplay. J'aurais préféré me passer de ça et n'avoir que Steam. Ou que Uplay. Mais pas un truc batard.
De la même façon, ça me fait chier d'avoir les deux premiers mass effect sur steam, et le troisième sur origin. C'est comme avoir le premier tome d'un livre dans une édition, et le deuxième dans une autre. J'aime pas ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 07-05-2015 à 11:49:48

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11516472
ximothov

Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 11:49:04  profilanswer

estebadia a écrit :

on est sur un topic pc, pas sur un topic "Prestya donne des lecons sur la confidentialité sur le net"..... l attention whorisme ca va deux secondes, en effet t es pas un multi mais vous devez etre nombreux quand meme dans ta tete vu la tournure que prend chacune des discussions avec toi
Et oui desolé que ca te bouscule mais chacun fait ce qu il veut , et tant que ca ne t impate pas, a quoi bon deblaterer sur le sujet au sein d un topic qui n est pas fait pour ca ?

merci

Tu sais pas faire les apostrophes ? :o C'est super chiant à lire tes posts :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 07-05-2015 à 11:50:25
n°11516475
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-05-2015 à 11:49:37  profilanswer

ça va aller le ton condescendant tous les 2posts, quand est ce que la craquotte va tomber? c'est d'un lourd.  :sleep:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11516478
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-05-2015 à 11:49:59  profilanswer

Blackyell a écrit :

Ah mais je ne parle que de confidentialité des données moi  [:cosmoschtroumpf] Pas du fait que ce soit casse couille de multiplier les plateformes :o

:jap: j ai lu de travers desolé

---------------
n°11516489
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-05-2015 à 11:51:46  profilanswer

ximothov a écrit :

Tu sais pas faire les apostrophes ? :o C'est super chiant à lire tes posts :o

je sais :/ suis sur un qwerty et un azerty a la fois, le qwerty c est mon portable perso et l azerty celui du taf, bref du coup je m embrouille et pour faire simple je zappe certains accents et les apostrophes :/

je vais faire des efforts :O

---------------
n°11516490
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 11:52:01  profilanswer

Blackyell a écrit :

Ben oui, mais tu sous-entends que c'est le seul jeu pour le restant de tes jours que tu achèterais chez GOG.

Partant de ce principe, au prochain qui te fera envie là-bas, tu n'auras pas envie de créer un compte pour un seul jeu ... et pour le suivant, pareil.

Enfin je ne comprends simplement pas la logique :D (edit: mais après tu fais comme tu le sens hein :o )

J'ai déjà des inscriptions obligatoires : Uplay*, Steam, Origin, Battlenet, Rockstar. S'il y a un jeu qui m'intéresse sur GOG (non obligatoire) et que j'ai la possibilité de l'avoir sur steam ou ailleurs, je peux m'épargner une 6e ludothèque à gérer. [:cosmoschtroumpf]

*: surtout que là dedans j'ai pas qu'un compte. [:eric le-looser]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 07-05-2015 à 11:53:45

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11516494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 11:52:55  answer

estebadia a écrit :

je sais :/ suis sur un qwerty et un azerty a la fois, le qwerty c est mon portable perso et l azerty celui du taf, bref du coup je m embrouille et pour faire simple je zappe certains accents et les apostrophes :/

je vais faire des efforts :O

Tu peux pas te prendre une secrétaire ?

n°11516498
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-05-2015 à 11:54:04  profilanswer

pour taper mes posts sur HFR ? c est une idée a creuser ça :lol:

---------------
n°11516499
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-05-2015 à 11:54:35  profilanswer

J'ai déjà eu le cas où ça me lançait quand même steam. [:spamafote]
Peut-être un problème résolu depuis.

---------------
n°11516501
galak
Transactions (5)
Posté le 07-05-2015 à 11:55:02  profilanswer

Tu sais, tu peux éviter de venir ici. C'est gagnant-gagnant pour tout le monde et t'évitera de te faire encore TT.  :D

n°11516506
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-05-2015 à 11:55:47  profilanswer

Osef, allez vous taper dessus en MP :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5960  5961  5962  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)