| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 15:39:34 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | buter des civils sans raison j'aimais bien quand j'avais 12 ans
--------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | On peut aussi critiquer les films premier degré, en tout cas moi je me gêne pas pour le faire |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 15:44:23 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 15:46:45 ![]() Alors que dans les CoD, on tuer des arabes NARMOL OKLM § |
|
foudelou Transactions (2) |
A ce point ? Genre quoi ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | débat alacon.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Après je suis pas en train de dire que Hatred n'a pas sa place, libre à eux de créer leur simulateur de sociopathe. Je dis juste que c'est pas un jeu qui me plaît. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
blankette Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Voila ce qu'il se passe quand on parle d'Hatred sur le chat du stream de MV en punition.
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
moi gta je tue tout le monde. j'aime tuer! tuer, tuer, tuer, tuer... envoyer moi n'importe où! je tue tout le monde! Message édité par mgs-solidsnake- le 29-04-2015 à 15:50:25 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Lis le post que je quote Il se posait la question de savoir si le jeu était premier degré ou pas. En tout cas le coup de "c'est un support artistique libre", si c'est pour matérialiser une idéologie puante... Sinon à partir de là, on pourrait aussi jouer un génocidaire et faire des combos. Wait... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-04-2015 à 15:51:22 --------------- Steam ID |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Hatred a coté ca serait de la gnognotte Message édité par estebadia le 29-04-2015 à 15:51:49 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Ah ouais quand même --------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 29-04-2015 à 15:52:55 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blankette Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |