Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5855  5856  5857  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11496405
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 15:39:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Le problème c'est pas vraiment si le jeu incite à la violence ou non. C'est surtout que tous les psy à 2 balles et ces incompétents de journaliste vont se saisir de cette perche pour démontrer à nouveau à quel point notre beau loisir perverti les jeunes et nous rends psychopathe. Pour peu que le jeu devienne un million seller, dès qu'un taré fera un massacre, il y aura une chance sur deux qu'il ait acheté ce jeu (comme pour tout jeu a succès) et les journalistes diront "le responsable de la tuerie jouait à des jeux vidéo violent". C'est typiquement le genre de vitrine/publicité dont le JV peut se passer sans problème.  

Sur le jeu sinon, on sait tous que cette ultra violence n'est qu'un argument commercial et ne concerne en rien le fun. Tu remplacerais le héros par un predator ca passerait tout seul mais ca ferait pas autant scandale/buzz.

Sooo 2000 [:uriel:1]

On a de plus en plus d'intervenants dans les media qui "défendent" les jeux videos (enfin qui expliquent que ce n'est pas la cause). Ca fait lurette qu'on a pas eu vent d'un scandale de ce genre.

Et puis s'auto censurer dans les jeux vidéo pour éviter ce genre de scandale c'est jouer le jeu de ces ignares qui accusent, à tord, le JV d'être la cause de la violence  [:cosmoschtroumpf]  

Ce genre de jeu fait l'effet d'un exutoire, pas d'un tremplin vers le massacre POINT
Il est classé 18+ car il aborde la violence de manière très brute, pas très maline et sans sous texte métaphysique. Il vaut ce qu'il vaut : un défouloir qu'on aura vite oublié sinon pour le classer avec son pote Manhunt.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 15:39:34  profilanswer

n°11496406
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-04-2015 à 15:39:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

faut pas exagérer, le JV se porte très bien, et les comparaisons débiles il y en a déjà depuis longtemps. ça ne changera rien, une mamie FN devant sa télé recevra le même message que le journaleux cause de gta ou hatred.

Sauf que mamie tu lui montre des extraits choisi de hatred ou le héros poignarde avec rage un petit vieux dans un fauteuil, elle sera surement plus impactée.

n°11496408
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 15:40:21  profilanswer

buter des civils sans raison j'aimais bien quand j'avais 12 ans
pas sûr que ça m'amuse plus de 2 min aujourd'hui

---------------
:o :o :o
n°11496410
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-04-2015 à 15:40:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Warhammer 40K c'est vraiment un univers à part. Perso je trouve le background juste exceptionnel et très vaste. Mais c'est pas à travers le jeu que t'en apprendra le plus.  

Ok merci beaucoup. Pas besoin de connaitre l'univers avant d ejouer au jeu du coup ?

Justement, je le trouve pas particulièrement beau. C'est pas sensé être un des premiers jeu en UE4 ?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11496413
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 15:41:28  profilanswer

tom le chat a écrit :

TL;DR après les mods payants, les mods sous copyrights. Voilà. [:mycrub]

bah voilà tu pouvais pas faire cette conclusion avant :o

:D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11496415
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-04-2015 à 15:42:05  profilanswer

estebadia a écrit :

Oui oui je vois très bien, mais dans ma tête j ai mis dans la catégorie Pixel Art tout ce qui se joue en 3d isométrique. Je conçois parfaitement l'incongruité de mes propos et je l assume.  [:kyjja:5] C est un raccourci certes, mais pixel art et jeux en 3d isométrique, pour moi c est le même combat : c est génial sur l ipad ou la Vita, mais pas sur mon PC.
Je respecte par contre les amoureux de Poet, les excités de la Hotline ou les Haineux. Mes propos n'engagent que moi bien sur et je ne voulais pas du tout froisser les amateurs de ce genre de jeux sur PC  :jap:

Olala  :lol:  

Okay, bon bah..heu..ok   :whistle:  

Du oment que t'en a conscience, c'est déjà ça.  :D

---------------
n°11496416
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 15:42:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On peut pas dire que les trailers transpirent le second degré...

Mais pourquoi ça devrait être du second degré et pas juste de la violence sale et gratuite ?
Y'a des films hyper violents et/ou glauques ou le 2nd degré est totalement absent. Est-ce que ça rend les films mauvais ? Est-ce que c'est critiquable ? Je ne pense pas. Les JV, c'est un support artistique, d'expression (presque) libre, comme le sont (plus ou moins) le cinéma et la littérature. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11496419
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 15:43:31  profilanswer

On peut aussi critiquer les films premier degré, en tout cas moi je me gêne pas pour le faire :o

n°11496421
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 15:43:43  profilanswer

couilleshot a écrit :

Ouais. Comme GTA5 quoi [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11496427
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-04-2015 à 15:44:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf que mamie tu lui montre des extraits choisi de hatred ou le héros poignarde avec rage un petit vieux dans un fauteuil, elle sera surement plus impactée.

tu peux le faire dans gta [:cosmoschtroumpf]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 15:44:23  profilanswer

n°11496429
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-04-2015 à 15:44:54  profilanswer

couilleshot a écrit :

comme jouer aux petites voitures, aux petits soldats, à la guerre... :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11496431
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 15:45:11  profilanswer

-neon- a écrit :

Mais pourquoi ça devrait être du second degré et pas juste de la violence sale et gratuite ?
Y'a des films hyper violents et/ou glauques ou le 2nd degré est totalement absent. Est-ce que ça rend les films mauvais ? Est-ce que c'est critiquable ? Je ne pense pas. Les JV, c'est un support artistique, d'expression (presque) libre, comme le sont (plus ou moins) le cinéma et la littérature. :o

Oui, mais si tu fais un film où t'as des membres du KKK qui buttent des noirs juste parce que c'est fun, je pense qu'il sera moins apprécié qu'un prédator, alors que c'est le même pitch :o
Hatred c'est pareil, c'est le contexte qui fait pas envie.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11496434
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-04-2015 à 15:45:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ok merci beaucoup. Pas besoin de connaitre l'univers avant d ejouer au jeu du coup ?

Non pas du tout. T'es le "gentil" space marine génétiquement amélioré qui vient défendre les pauvres chétif soldats impériaux qui se font botter le cul par les peaux vertes. Il y a une intrigue derrière qui se découvre au fur et à mesure. L'univers en background, si tu l'as c'est bonus sinon c'est pas grave.

n°11496435
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 15:45:57  profilanswer

couilleshot a écrit :

quand je cours dans gta 5 j'aime bien foutre un beigne a un type qui se trouve sur mon chemin ça me fait rire  [:atropos]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11496436
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 15:46:00  profilanswer

-neon- a écrit :

Le soucis est l'association : JV => pour les pitits nenfants (ou tout du moins "les pitits nenfants y jouent!" ) Donc il faudrait ne pas faire de jeu simplement dégueulasses du genre Hatred parce que "les pitits nenfants" alors que le *vrais* soucis vient des parents qui ne font pas le tri des jeux auxquels leurs têtes blondes jouent et préfèrent scander que ces "choses" ne devraient pas exister (car c'est plus simple que de se remettre en question*)

*y a plein de parents qui font leur taf d'éleveurs de minimioche très bien hein  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11496439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 15:46:45  answer

Alors que dans les CoD, on tuer des arabes NARMOL OKLM §

n°11496441
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-04-2015 à 15:46:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu peux le faire dans gta [:cosmoschtroumpf]

non, tu ne peux pas planter un couteau dans l'oeil du petit vieux et t'y reprendre à 15 reprises avec la rage à chaque coup... c'est pas tout pareil :jap:

n°11496443
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-04-2015 à 15:47:05  profilanswer

blankette a écrit :

Je tiens à remercier notre cher taulier pour sa news sur le patch de Dota 2  [:opendtc:3]  
En effet, bien plus qu'un simple ré-équilibrage des personnages, Icefrog nous propose encore une fois un vrai bouleversement du gameplay de notre moba favori. Il relègue également au placard toutes les tentatives d'équilibrage de blizzard et riot puisqu'ici la méthode est simple et claire : on buff tout le monde  [:julm3:1]  
Maintenant que le jeu est complètement bouleversé, reste l'objectif ultime : voir comment les pros vont assimiler cette nouvelle meta. Et pour ça quoi de mieux que le prochain The International qui va, une fois de plus, battre tous les records de l'e-sport. Laissant ainsi heroes of the storm loin derrière dans le désintérêt le plus total  [:julm3:1]  

A ce point ? Genre quoi ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11496444
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 15:47:18  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais. Comme GTA5 quoi [:dawa]

bah non
dans GTA c'est une possibilité pas le cœur du jeu  [:coussin_magique]

---------------
n°11496446
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 15:47:54  profilanswer

débat alacon.

si t'aimes pas t’achète pas.

n°11496447
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 15:47:57  profilanswer

Après je suis pas en train de dire que Hatred n'a pas sa place, libre à eux de créer leur simulateur de sociopathe. Je dis juste que c'est pas un jeu qui me plaît.

n°11496448
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-04-2015 à 15:47:57  profilanswer

sicqo a écrit :

il s’appelle comment son parti?  :o  

Ce n'est pas le topic et je n ai pas de temps a perdre avec ce genre d'individu. Mais la réponse a ta question rime avec Soral.....

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11496449
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 15:48:13  profilanswer

pojev a écrit :

Oui, mais si tu fais un film où t'as des membres du KKK qui buttent des noirs juste parce que c'est fun, je pense qu'il sera moins apprécié qu'un prédator, alors que c'est le même pitch :o

Si c'est une histoire de contexte, faut pas lire de polars noirs alors, tu risques de perdre foi en l'humanité [:tinostar]

---------------
n°11496453
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 15:48:52  profilanswer

foudelou a écrit :

A ce point ? Genre quoi ?

Plein de nouveaux aghanim, 6-7 nouveaux items. Qui apportent notamment de la reduction de cd et du lifesteal sur les sorts  [:salutat1ons]

n°11496457
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-04-2015 à 15:49:46  profilanswer

Voila ce qu'il se passe quand on parle d'Hatred sur le chat du stream de MV en punition.

http://i.imgur.com/PXmlBAx.png

Je vous conseille donc d'arrêter. :o

---------------
n°11496458
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-04-2015 à 15:49:47  profilanswer

couilleshot a écrit :

bah non
dans GTA c'est une possibilité pas le cœur du jeu  [:coussin_magique]

moi gta je tue tout le monde. j'aime tuer! tuer, tuer, tuer, tuer... envoyer moi n'importe où!  je tue tout le monde!

Message édité par mgs-solidsnake- le 29-04-2015 à 15:50:25
n°11496459
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-04-2015 à 15:49:54  profilanswer

blankette a écrit :

Plein de nouveaux aghanim, 6-7 nouveaux items. Qui apportent notamment de la reduction de cd et du lifesteal sur les sorts  [:salutat1ons]

Que des items? Aucune modif sur les persos?

n°11496460
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-04-2015 à 15:50:08  profilanswer

pojev a écrit :

Que penses-tu de "les surfers nazis doivent mourir" ou "Beware Children at play" ? :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11496461
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-04-2015 à 15:50:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non pas du tout. T'es le "gentil" space marine génétiquement amélioré qui vient défendre les pauvres chétif soldats impériaux qui se font botter le cul par les peaux vertes. Il y a une intrigue derrière qui se découvre au fur et à mesure. L'univers en background, si tu l'as c'est bonus sinon c'est pas grave.

:jap:

---------------
n°11496465
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 15:50:31  profilanswer

-neon- a écrit :

Si c'est une histoire de contexte, faut pas lire de polars noirs alors, tu risques de perdre foi en l'humanité [:tinostar]

Non mais un polar noir, c'est pas une histoire où t'as un flic qui pense qu'à buter des noirs juste parce qu'ils sont noirs. Oui il y a des histoires de meurtres racistes. Mais on ne suit pas le héros qui bute les noirs, avec en fond des gens qui t'explique que bah de toute façon les noirs ils branlent rien de la journée, donc un de plus en moins, ça se voit pas.

Ca c'est le contexte.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11496467
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-04-2015 à 15:50:48  profilanswer

-neon- a écrit :

Lis le post que je quote :jap:

Il se posait la question de savoir si le jeu était premier degré ou pas.

En tout cas le coup de "c'est un support artistique libre", si c'est pour matérialiser une idéologie puante...

Sinon à partir de là, on pourrait aussi jouer un génocidaire et faire des combos.

Wait... [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 29-04-2015 à 15:51:22

---------------
Steam ID
n°11496468
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-04-2015 à 15:50:53  profilanswer

-neon- a écrit :

pojev a écrit :

Non mais un polar noir, c'est pas une histoire où t'as un flic qui pense qu'à buter des noirs juste parce qu'ils sont noirs. Oui il y a des histoires de meurtres racistes. Mais on ne suit pas le héros qui bute les noirs, avec en fond des gens qui t'explique que bah de toute façon les noirs ils branlent rien de la journée, donc un de plus en moins, ça se voit pas.

Ca c'est le contexte.

"J irai cracher sur vos tombes" de Vian, adapté en Jeu Vidéo  :love:  :love:

Hatred a coté ca serait de la gnognotte :O

Message édité par estebadia le 29-04-2015 à 15:51:49

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11496469
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 15:51:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Que penses-tu de "les surfers nazis doivent mourir" ou "Beware Children at play" ? :o

excellent  [:dbbg:2]  
au moins là tu te marres

---------------
n°11496473
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 15:52:02  profilanswer

mr chat a écrit :

Le soucis est l'association : JV => pour les pitits nenfants (ou tout du moins "les pitits nenfants y jouent!" ) Donc il faudrait ne pas faire de jeu simplement dégueulasses du genre Hatred parce que "les pitits nenfants" alors que le *vrais* soucis vient des parents qui ne font pas le tri des jeux auxquels leurs têtes blondes jouent et préfèrent scander que ces "choses" ne devraient pas exister (car c'est plus simple que de se remettre en question*)

*y a plein de parents qui font leur taf d'éleveurs de minimioche très bien hein  [:cosmoschtroumpf]

Nan, je pense que le stade "les jv c'est pour les gosses" est passé depuis longtemps. Notre génération (je parle des 30-40 ans, les vioques quoi) connait les JV, on a grandis avec, on sait ce que c'est et franchement, dans mon entourage, y'a quand même une grande majorité d'enfants joueurs qui sont adultes/en famille aujourd'hui et qui continuent de jouer (à des fréquences relatives).
A mon avis on est enterrés depuis longtemps dans le souci d'appréciation du support entre ceux qui le connaissent et ceux qui ne le connaissent pas (voire le méprisent). :o

---------------
n°11496478
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-04-2015 à 15:52:28  profilanswer

blankette a écrit :

Ah ouais quand même :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11496480
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 15:52:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Euh si
www.dota2.com/684

Message édité par KennyKnafou le 29-04-2015 à 15:52:55
n°11496484
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-04-2015 à 15:53:47  profilanswer

-neon- a écrit :

parce que perso dans un jv je suis aux commandes, un film ça me dérange pas je le regarde. ah quand un jv ou on kidnappe une petite fille et qu'on la viole avec barbarie ? il n'y a pas de limite c'est artistique. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11496485
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 15:54:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si, plein de modifs sur les héros. Mais à 90% c'est du buff :D  
C'est pour ça que je disais "nouveaux aghanims" t'as plein de persos qui n'avaient pas de bonus avec l'agha qui en ont un maintenant.

n°11496489
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 15:55:05  profilanswer

bardack a écrit :

parce que perso dans un jv je suis aux commandes, un film ça me dérange pas je le regarde. ah quand un jv ou on kidnappe une petite fille et qu'on la viole avec barbarie ? il n'y a pas de limite c'est artistique. :o

Par contre les films où ça viole des petites filles tu kiffes  [:quenelle epaulee]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5855  5856  5857  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)