| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 11:41:00 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ximothov Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Je n'ai pas compris ta réaction particulière ici car on peut la faire à chaque fois ou alors mieux ne jamais la faire. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 29-04-2015 à 11:54:25 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-04-2015 à 11:57:46 --------------- Ravenloft |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 11:58:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 11:59:15 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Mais y'a pas de réaction particuliere, tu as choisi de monter sur tes grands chevaux direct :
En fait tu te fais des films en interprétant à ta manière les posts des autres, et apres tu lâches plus l'affaire C'est limite de la condescendance là Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 29-04-2015 à 12:01:17 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ca fight comme sur MKX : c'est toujours le taulier qui gagne Edith: Et des fois il sort les vieux dossiers Message cité 1 fois Message édité par pojev le 29-04-2015 à 12:02:27 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Tu fais ton vendredi 2 jours avant. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 29-04-2015 à 12:06:34 --------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 29-04-2015 à 12:22:30 --------------- Ravenloft |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est ses Fatality perso Message édité par Kikasstou le 29-04-2015 à 12:24:54 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tain la master race quoi.... On lui fait des bundles avec des tas de bons jeux pour une bouchée de pain et elle est encore en train de se prendre la tête sur les drm |
Sinon tu es dans la mauvaise foi pure et simple mais venant du taulier j'ose penser le contraire. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-04-2015 à 12:29:44 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 12:29:41 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | CoJ Gunslinger est meilleur que FC3BD. Si t'aimes les cow boys tu vas kiffer. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 12:34:31 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso j'ai toujours pas compris pourquoi Gibbo crachait sur le humble bundle. je comprend l'interrogation de Ravenloft, le taulier qui se cache derrière ses sbires c'est assez moyen la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon on s'en bat complètement les couilles en fait. Mais vraiment.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 12:38:23 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 29-04-2015 à 12:42:00 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |