| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 07:25:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 07:25:39 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bonjour !
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 29-04-2015 à 09:05:05 |
ximothov Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Maj majeure de besiege hier --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai essayé Dota, j'ai vraiment du mal avec les MOBA, ça ne m'amuse pas. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 29-04-2015 à 09:37:52 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 08:53:02 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | S'pas la même chose. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 08:55:45 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 09:00:01 ![]() Les MOBA ont un peu pris le dessus depuis quelques années en tout cas. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça fait moins peur en multi que les RTS, ils sont aussi mieux réalisé et niveau RTS multi l'offre est trop légère. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 09:05:26 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je voulais m'acheter Child of Light en me disant qu'Ubisoft est pas si terrible que ça, que les jeux 2D chez eux en général c'est du bon, et là je vois quoi ? Ce petit jeu a déjà 7 DLC. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
guigr Transactions (0) | Nouveau bundle Might and Magic:
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 10:13:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-04-2015 à 10:13:59 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Perso y a que Might and Magic 3 HD qui m'intéresse. Et Dark messiah je l'ai déjà. Donc ça a l'air d'être un très bon HB mais pas super intéressant pour moi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
guigr Transactions (0) | D'ailleurs on ne parle plus jamais de Heroes VI. J'imagine que c'est un signe de la qualité du jeu? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 29-04-2015 à 10:20:15 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 10:20:28 ![]() |
Certains jeux sont surement drm free style la collection might&magic 1 à 6. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-04-2015 à 10:23:05 --------------- Ravenloft |
guigr Transactions (0) |
|
Krysalgir Transactions (0) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 10:25:04 ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Il y a que sur gog que tu peux avoir à coup sure du drm free. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-04-2015 à 10:46:48 --------------- Ravenloft |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |