| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 12:36:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2015 à 12:38:54 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | pas de solo --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben d'un coté je suis d'accord avec vous, un jeu multi only n'a pas tendance a m'attirer au premier abord (y'a des exceptions, TF2, KF, et d'autres).
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pharmajo Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 12:46:47 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Sans compter que SW VII va sortir peu de temps après... Et que si tu cherches un jeu dans l'univers SW (parce que le film t'as hypé) c'est ce jeu qu'il faudra acheter Message édité par bauer_attitude le 23-04-2015 à 12:51:33 --------------- Steam ID |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Avalanche a trouvé une nouvelle façon de teaser le prochain Just Cause.
|
foudelou Transactions (2) | Oh oui clairement .. le jeu pourrait bien être la bouse de l'année qu'il se vendra toujours plus que 99% des jeux de cette année (gétéhavé non compris bien sûr Message édité par foudelou le 23-04-2015 à 12:52:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Oui alors voilà. Je profite de ce post tiens : je suis bloqué aux alentours du niveau 150 malgré une demi douzaine de resets ! Impossible d'acheter un dreadful knight qui coute la lune --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 23-04-2015 à 12:58:56 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Faut monter les premiers merco. Au level 1000, ils ont un bonus de *10. Est-ce que tu as pris des bonus pour gagner plus de thune ? T'as quoi comme ancients (ou je sais plus quel nom ça a, mais ça file des bonus) ? (gibbonifié) Message cité 1 fois Message édité par pojev le 23-04-2015 à 12:58:45 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
J'ai monté un des premiers à 975, impossible de monter au delà je gagne vraiment pas assez, et il a été gilded 3 ou 4x donc il m'apporte en fait 36% de mon dps --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2015 à 13:04:41 ![]()
|
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2015 à 13:06:33 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ça sort d'où ces infos ? à part les 40 joueurs il n'y a rien d'autre qui a été confirmé. genre le coup des héros ça semble impossible d'en avoir que deux surtout seulement du coté de l'empire. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-04-2015 à 13:07:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |