| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 12:03:37 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Bioshock (PC) 36ième juste derrière Half Life --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2015 à 12:06:22 ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
boogielup Transactions (3) | GTA V est excelent,
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 13-04-2015 à 12:08:54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Tu mets ta config actuelle à la poubelle et tu en rachètes une autre , c'est tout --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 12:08:31 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Perso GTA V c'est le seul GTA que je n'ai pas terminé
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 13-04-2015 à 12:09:33 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
boogielup Transactions (3) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est parce que tu y as joué sur console --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 13-04-2015 à 12:11:31 --------------- Fookin hell. |
|
boogielup Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ouai je peux rien faire. Message édité par mgs-solidsnake- le 13-04-2015 à 12:12:05 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par Activation le 13-04-2015 à 12:18:57 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Les posts des papys raleurs sur la hype GTA5, ce petit lait Message édité par alb le 13-04-2015 à 12:20:12 --------------- Photos |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blankette Transactions (0) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Et 1 an entre le V et le V HD. Et 1 an de plus entre le V, et le V 4k Message édité par CCyril2 le 13-04-2015 à 12:25:34 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 13-04-2015 à 12:29:26 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | D'ailleurs je m'étais jamais interessé au multi de GTA 5 (vu que j'ai fait un embargo depuis deux ans toutes les news sur ce jeu pour pas me spoiler), pour moi c'est avant tout un jeu solo, mais ça l'air pas mal en fait, les braquages, les crews (dedicace à ubi)... le côté persistant. --------------- Photos |
|
C'est un peu réducteur, tous les Open World rentrent dans ta description Non vraiment, autant le 4 à part sa technique j'étais "mouais, pas mal, mais pas fou", même si les DLC ont un peu rattrapés le coup, mais le 5 est vraiment le meilleur GTA ever. Message édité par CCyril2 le 13-04-2015 à 12:32:27 |
guigr Transactions (0) | Je me finirai bien GTA IV mais je ne sais pas comment récupérer ma save GFWL. Ni comment jouer sans GFWL par la même occasion. |
blankette Transactions (0) | Ouais, j'avais oublié pour les 3 personnages mais ça aussi c'est un gros changement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2015 à 12:33:27 ![]()
|
A toi les vols au dessus de Los Santos de nuit alors, l'ascension du mont Chiliad en VTT, le charme des petites villes perdues dans le désert, etc, etc Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 13-04-2015 à 12:33:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |