| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 10:51:51 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Dolas Transactions (2) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 11:01:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 11:03:19 ![]() Comment ça sent la bagarre ici ce matin |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 11:05:28 ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je joue en normal et je m'en sors assez bien pour le moment, même si j'ai monté mes persos plus en fonction du jeu de rôle que par soucis d'optimisation des compétences. J'ai eu du mal sur un combat pour le moment : une bande de druides qui m'en a mis plein la gueule à coups d'éclairs et de peaux de ronce. Je les ai séché au bout de la septième ou huitième fois avec mon archer à qui il ne restait plus que quelques points de vie (tous les autres étaient dans le coma). Message édité par Sanglier le 07-04-2015 à 11:06:55 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Divadg Transactions (0) | RDR2, ze rumor iz back: http://www.dsogaming.com/news/red- [...] iplatform/
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 11:09:58 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 11:12:09 ![]() Balle au centre ! |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
wlitw Transactions (0) |
Je joue qu'en mode saison pour l'instant (le mode MyPlayer je l'avais écrémé dans les 3 précédentes éditions, j'ai pas de motivation pour m'y remettre), difficulté All-Star ou Superstar (celle juste avant Hall Of Fame, mais je pense que je pourrais passer en Hall Of Fame, je n'ai perdu que 6 matchs sur la saison de 56 matchs pour l'instant, et et il m'en reste que 3 à jouer en saison régulière). Le scénario que tu as vécu (la non draft, contrat de 10 jours, etc...) c'est passage obligé. Il ont scripté ton début de carrière, donc tu passes tout le temps par les contrats de 10 jours. Message édité par wlitw le 07-04-2015 à 11:24:55 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Mérité, un grand bravo à Square Enix qui a su redynamiser une série vieillissante |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En parlant de "re dynamiser une franchise", maintenant j'attends l'annonce du prochain Deus Ex' (en espèrant que le teasing en cours soit bien pour ça... ) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-04-2015 à 11:24:44 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 11:28:47 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 11:29:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2015 à 11:30:24 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |