| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 14:30:06 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
Tu viens d'insulter la mère patrie, on va aussi te hacker ton compte youp0rn, ton compte steam, ton compte origin et ton compte épargne Message édité par wlitw le 03-04-2015 à 14:33:22 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le mieux avec les pirates, c'est ceux avec des avatar de meuf.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 14:40:22 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
wuigii WuiXTransactions (0) | En parlant de compte battle.net piraté... J'ai un pote ou sa banque l'appelle : Monsieur, vous êtes un gros joueur? on a plus de 2500€ d'achat sur battle.net Heureusement que la banque à tout bloquée, en affirmant bien qu'ils ont plein de problème avec eux Message édité par wuigii le 03-04-2015 à 14:42:23 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | de toute manière quoi que vous fassiez internet sait tout de vous --------------- :o :o :o |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
arylol Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 14:50:18 ![]()
|
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
headripper666 Transactions (0) |
Moi c'est mon compte Origin qui a été piraté il y a quelques années. Il y avait eu un leak des pseudo/mdp mais j'avais pas changé de mdp, en mode "t'façon ça arrive qu'aux autres". Un jour je reçoit un mail "confirmation de changement de mdp origin" et lè j'ai eu un coup de stresse, en plus j'était au boulot En rentrant du boulot je tente de me connecter, forcément mon mdp marche plus. Je tente une récupération, et je sais pas par quel miracle, mais ça a fonctionné. Quand je me suis connecté mon Origin était en allemand, et le gars avait mis une question perso de sécurité, je comprend toujours pourquoi j'ai pu changer le mdp sans répondre à la question. Ce fumier de teuton avait joué à Crysis 2 toute l'après-midi Message édité par headripper666 le 03-04-2015 à 14:55:15 --------------- SteamID : NoForgiv |
foudelou Transactions (2) |
lol
--------------- Normal people are people you don't know well |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 03-04-2015 à 15:01:27 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il était surement lvl 200 après avoir farmé comme un goret --------------- :o :o :o |
Message édité par bauer_attitude le 03-04-2015 à 15:05:31 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 15:09:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |